Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Stoffel Vandoorne en F1 en 2017 !
Le Belge Stoffel Vandoorne, 24 ans, prendra part en 2017 au championnat du monde de Formule 1, dans un baquet McLaren.
http://www.rtbf.be/sport/moteurs/f1/detail_vandoorne-titulaire-en-f1-en-2017-c-est-vraiment-un-reve-qui-se-realise?id=9395158
http://www.canalplus.fr/sport/formule-1/pid5576-videos.html?vid=1416936
Pas fan dutout des commentateurs français qui trouve ce contact pas pénalisable ou presque..........
Il le sort juste de la trajectoire avec un ptit contact bien comme y faut, Verstappen aurais fait sa ils l'aurais linché mais Rosberg sa passe tout seul..
sinon j'ai regardé le gp, enregistrer (avant je regardais en direct, maintenant c'est devenue tellement chiant que je regarde à l'arrache)
belle mannoeuvre de vettel au start , encore une fois verstappen se fait remarquer :"quel idiot ce vettel" ben en fait garçon tu fait la même à spa quel *** ce mec
rosberg lamentable, avec le mercedes et les longues ligne droite, le kers et le drs il arrive encore à faire une mannoeuvre pareil pour passer
sinon gp franchement chiant, mise à part une lutte pendant 2 virages entre les red bull sinon rien de terrible pendant 2 heures
virtuel safety car pour le moindre abandon (justifié pour rappel suzuka 2014 ), du coup même les ravitaillements n'offrent plus de spectacle (si c'était un spectale ), majorité de dépassements sont toujours avec drs ... ou kers ...quand même triste du spectacle proposé pour le "sommet" du sport auto
merci bernie
C'est devenue difficile à boire ces dernières années
J'espère aussi un changement , ça peut pas être pire
mais je pense aussi au années 2000, comme l'arrivée de schumacher sur ferrari ou il était systématiquement au cul des 2 mclaren qui était plus rapides sur la qualifs, c'était grandioses, on le voyait a la limite en performance/d'endurance/stratégie avec jean todt
je pense que ce qui a tuer le spectacle c'est l'essence embarqué, du coup le gap entre chaque pilote est faible, les rapides devant et moins rapides derrière qui les voient partir après le départ puis on s'endort
Tu avais déjà vu cette video de Berger onboard sans commentaire? (et là t'avais un vrai FFB )
le pire c'est sur rtbf, on a eu droit à des coupures son du commentateur, c'est l'autre, je le surnomme "inspecteur la panique" , je ne sais plus qui c'est mais c'est encore pire, il parle en cotinue pour sortir des conneries en plus (on dirai qu'il fait de l'audio description )
à un moment j'étais sur antenne satellite, sur eurosport en bidouillant on pouvait trouver un canal avec le son original, je ne sais plus si il passait la F1 mais le moto gp je m'en rappelais c'était autre chose, si on avait le choix ca serais vite fait (entre entendre un mec qui sort des conneries la moitié du temps où entendre le son et l'ambiance sur place y'a pas photo)
franchement lourd les gars, comment ils recrutent à la télé, c'est journalisme c'est tout ?
après comme tu peux voir au foot, avec philippe albert c'est pas mieux, à se demander si il a joué celui-là ?
par contre kalilou il est bon
comparaison entre 2 époques, 1 sec d'écarts,
V6 Turbo et pneu slick pour nico et kers
V10 chantant et pneux à rainures pour michael
nico va 1 sec plus vite et pourtant une des 2 vidéo et plus impressionante à mon goût
mais les conditions ont l'air un peu humide pour michael aussi
pour vestappen, essaye de faire ca sur iracing, on sait tous comment ca termine, pas de probleme avec le fait qu'il se decalle, juste le timing qui prouve qu'il n'a rien dans le crane
Il est 5ème . Riccardo finalement 3 et Verstappen 4 .
Olivier(...hors ligne...)
c'est pour quoi sa pénalité verstappend ? être rester devant vettel après avoir couper le virage ? si c'est ça, au départ hamilton gagne 300 M ...on a retirer un titre mondial à senna pour 50m, je dis ça je dis rien ...
dans la course, kyivat reçoît aussi une pénalité, pourquoi pas hamilton ??
les communication d'équipes ne sont plus autorisé depuis ferrari non ? , parce que riciardo qui s'écarte alors que verstappen n'arrive pas à se rapprocher malgré le DRS ça ma dégouté
une belle course en mode F1 2016, ça coupe, on respect pas les lignes blanche, on cartonne encore au départ, encore une fois le même ... sinon le tracé complètement nul, c'est affolant aussi
Tu comprends que la F1 me passionne également au plus haut point...
Ah merci ! Je croyais être le seul à penser ça ! Hamilton foire son freinage au 1er virage, il coupe, gagne plus d'une seconde et se met à l'abris du DRS pour toute la course ! La direction de course, ça leur pose aucun soucis, rien. Et nos supers commentateurs de Canal+ n'en disent pas un mot. C'est du gros n'importe quoi. Hamilton aurait ptet gagné la course quand même, mais on aurait eu du spectacle, de la lutte pour la victoire... La règle ne semble pas être la même pour tout le monde. Et puis si c'est trop compliqué pour les commissaires, on pourrait faire des tracés ou couper fait perdre du temps... Y a des ralentisseurs à Spa, des chicanes de pneus à Monza. Bref ça m'a dégoûté ce départ.
Il me semble que les communications d'équipe sont de nouveau autorisées depuis 3-4 GP.
pour Lewis
http://fr.motorsport.com/f1/news/pourquoi-hamilton-echappe-sanction-depart-845481/
n'importe quoi pour hamilton, il fait une erreur grossière, fait un plat sur sa roue pendant 100m, coupe la piste un virage entier...mais ne tire pas d'avantage de la situation ?? ils ont du regarder la télémétrie a l'envers
sur le forum iracing, les mecs disent avec raison: "fait ça sur iracing, tu repars 10 em dans le meilleur des cas"
par contre je ne savais pas pour les communications d'équipes, c'est moche aussi (certainement a la demande de certains team)
http://f1only.fr/juste-pour-le-plaisir/
dommage quelle ne sois pas en grosse résolution
je traîne souvent sur speedhunters pour la qualité de leur photo etc...j'ai rarement vue une photo aussi imprésionnante (sauf novikov en finlande )
faudrait voir en bas du raidillon, mais je me doute qu'il font gaf à la hauteur de caisse pour garder le controle
ben en regardant 2 min ...
http://i.imgur.com/i7dFlBJ.jpg
je suis toujours étonné de voir depuis quelques années le train arrière qui se trouve très haut dans les virages lent, et comme on peut voir sur la photo, en vitesse elle s'écrase pour augmente l'effet de sol (sur la photo tu dois avoir un mouvement de caisse en réponse au vibreur et à l'appui en courbe, le virage en question c'est pas degner 1 (le double droit avant le passage sous le tunnel), le premier est un virage qui est pris assez violement donc je pense bien que ça sois celui là
akro je pense qu'il compare à un passage normal ...derrière lui c'est nico qui freine trop tard également, mais reste quasi sur la piste, il perd du temps par rapport à hamilton c'est clair donc c'est de la langue de bois pour garder le championnat ouvert