Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Ils ( les développeurs ) mettent en place une MAJ, mais ça plante depuis hier.
Une fois que ce sera résolu, ce sera juste un mauvais souvenir.
Il font payer un abonnement tout en sachant que sans accéder au web on peux même pas accéder au jeu (ou limite juste le mode "test" qui suffirait amplement pour combler l'attente durant les MAJ).
Ils ont vraiment de la chance de rassembler une communauté aussi compréhensive car je trouve que vous êtes globalement bien tolérant avec eux !
ok merci beaucoup olivier
prendre le temps de faire des skin, des cameras ou analyser la télémétrie ou s'entrainer ou même essayer du drift au pire...
je comprends pas pourquoi certain en avait la possibilité, curieux choix je trouve ...
ET dire que beaucoup de monde vient de prolongé, pas cool le cadeaux derrière [-X
De toute évidence ils n'étaient pas complètement prêts.
Par contre c'est vrai qu'un petit mode offline serait bienvenu quand même.
Mais pour prendre un exemple bien précis, les fois où j'ai pu être en panne avec ma box on ne m'a pas fait payer les jours où elle était en rideau. Ou on te repousse l'échéance correspondant au temps où tu n'as pas pu l'utiliser.
C'est ce côté là qui me gène (bien que je me fiche complètement de perdre une journée sur mon abo pour ce que j'y joue). Je parle surtout au nom des utilisateurs fidèles et réguliers qui devrait récupérer ce temps perdu. A mon sens, c'est une doléance qui cadre tout à fait avec un abo.
Ca me convient perso
Pas de doute, le Nurb' est bien arrivé.. j'espère pouvoir vous rejoindre le plus rapidement possible une fois que j'aurai le nouveau PC.
Amusez-vous bien
Comme Lucas, t'as beau tout prévoir ca peut merder alors que sur tous les essais c'est passé nickel... je reflechissais si Iracing etait une boite francaise, entre les 35H, RTT, grève, arret maladie etc compagnie on prendrait 6 mois ) (je critique pas j'en profite!)
C'est quand même pas de bol me concernant, pour le peu que j'y joue --> je viens de m'y remettre et PAF ! une semaine après, tout est en rideau...
C'est pas grave, next !
On est ici face à une update software et hardware chose inhabituelle.
Essaye de jouer entre les maintenances
We will be doing something like this now that we have ported all changes back to the old site.
pas d'accord avec toi, iracing ne te paye rien, c'est juste une offre commerciale car ce que tu gagnes tu es obligé de le dépenser chez eux... tu seras payé quand ce sera viré sur ton compte bancaire
je suis du même avis que popo et strat, ça commence à Gentiment gonfler, c'est le même bordel a chaque grosse MAJ ce n'est pas la première fois que cela arrive...
C'est la 2ème màj qui foire sérieusement à ma connaissance... Mais ce n'est pas une science exacte, et ils n'ont ni les moyens ni le staff de grands groupes comme Microsoft et Sony.
Je ne dis pas que jes félicite non plus.... Font iechhhhhh