Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Y a moyen de rouler au ralenti sur iceRacing ?
Iracing me dit qu'il n'est pas installé (LOL)
Donc j'install mais ça change rien...
Par contre le chargement est terriblement long sur HDD.
enfoiré !
Le bruit des pneus est bien plus précis. Avec le casque surround, j'arrive à savoir quel pneu bloque avec l'Aston. C'est un plus pour la conduite.
Ba oui, faut pas avoir le pied trop lourd; donc enlève tes godilles pour jouer :P
J'étais sur un host en GT3 et les meilleurs tapaient des 6mn14. J'ai 20 secondes dans la vue :-O
Même s'il est laser scané comme sur AC les dénivelés sont bien plus impressionnant sur iRacing, Peut-être une illusion du au FOV différent dans les 2 simu mais on a plus de feeling sur iRacing
Donc oui le début est plus gourmand.
Pour l'histoire de soft à réinstaller, je suis passer simplement sur la page download pour faire un refresh (pas d'update nécessaire) puis ensuite repasser sur la page d'accueil et je suis repassé en vert 'ready'
Sur la version tourist, le tour commence en fin de la grande ligne droite, et finit peu de temps après le dernier virage (à cause de la grande zone limitée à 40hm/h sur l'entrée du circuit aux touristes). Sur la session que j'ai fait hier, c'était 6.30 le best, moi j'étais en 6.33 (mais pareil, je me prends 15 sec dans la gueule, ça me parait beaucoup mais peut être )
6.27 apres 4 tours en Z4. Et y'a moyen de gratter 5 a 7 sec encore ^^ sur le mode hotlap tourist. Si vous faite un host sur le nurb, je passerai !!
6.22 sur le tourist avec la mp4, opti en 6.19 je crois... je serai certainement là pour un host ce soir
C'est pourquoi tout le monde est super emballé mais... personne ne roulera dessus en course
Faut déjà faire beaucoup de tours pour le connaitre à fond et pouvoir attaquer vraiment..
(je ne te vise pas en particulier Andro )
Après la course j'ai été voir dans les options graphiques et j'ai pourtant bien Max cars affichés à 60... C'est normal ce genre de bugs ? Si vous voulez faire des courses officielles faites très attention car ça peut vous pénaliser de ne pas voir les gens qui sont autour de sois.
Par contre j'ai été surpris de voir de la fumée quand on bloque nos roues (oui même en oval) il m'est arrivé de voir les miens se bloquer, ce qui pour le coup est très réaliste !
je vais essayer de venir ce soir vers 21h30
:-bd en voilà une idée qu elle est bonne
Du moins enlever tout ce qui n'est pas utile et gourmand à la fois.