Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Host ouvert ?
Bon bah 1 minute après sa ne marche déjà plus !
Public
Nordschleife Industrie
GT3 + Aston GT1 + Ruf C-Spec
J'avais le baseline setup avec 115L sur la Z4... Avec des si, je pouvais descendre en 6'44 voir '43... mais pas en '41 comme toi
We have reimbursed you for the hosted session 1 credit.
Please let us know if we can be of any further assistance.
Thank you.
Cool!
Reste à voir si c'est fait, car le 'My Order History' est dans les choux
2 tours en Z4 et 2H en C-Spec
Bilan : je suis amoureux de ce circuit. J'ai failli repartir dans une session avec la HPD mais comme je me lève dans un peu + de 4h c'était pas très raisonnable )
Je vais en rêver cette nuit )
Bon pour l'instant ils m'ont embauché comme jardinier car je crois que j'ai du faire 3 tours chronométré en 2h30 de practice. Ca promet de longue heures d'apprentissage pour connaitre le circuit...
en roulant je me suis dit:faire 24h la dessus avec les chicanes mobiles par rapport au gt3, waow respect!!!
J'ai réussi a faire 3, 4 tours entier, le pied.
Alors par contre, je pensais aller vite avec l'Aston, mais vu les chrono, je suis encore un escargot [-(
Les GT3 allaient plus vite que moi !!
Vivement ce soir pour s'y remettre
(c'est une question, j'ai pas du tout checker... j'avais en tête des temps dans les 7min mais là quand je vois des GT3 aller si vite ça me parait "bizarre"... le record est tenu par une radical si mes souvenirs sont bons en 6h40.xx)
Bon sinon, en regardant de plus prêt, les graffitis sont toujours les même et reviennent tout le temps dans des sens différents... )
Sur le Nord, j'ai testé l'Aston et la Z4. Niveau FFB c'est excellent, et le circuit est le plus beau pour l'instant sur iRacing, c'est indéniable. Avec la Z4 je n'avais jamais ressenti autant d'infos dans le volant. Par contre pour moi le boulot n'est pas terminé. Sur certains points de vue, on a certaines textures (notamment des panneaux de pub) qui clignotent. En roulage, de temps à autre une "saute" d'image, j'ai du mal à savoir si c'est du freeze ou du recalage, mais dans l'ensemble c'est bien. Par contre quand on revisualise son tour avec les caméras extérieures, c'est la cata par rapport aux autres circuits. Il y a des micro freezes très fréquents, et des éléments lointains du décor qui s'affichent à retardement, et ça c'est très moche. Je me doute qu'il vont corriger tout ça prochainement, mais bon je dois dire que ça me déçoit un peu de leur part de ne pas livrer une copie parfaite comme d'habitude. J'ai testé avec/sans la double passe sur les arbres, et je n'ai vu aucune différence, à part une baisse de framerate.
Sur le GP, curieusement le temps de chargement est trèèès long aussi, bien que ce circuit ne soit pas plus long que Spa... Moins de micro freezes sur celui-ci, mais là encore des éléments du décor s'affichent à retardement en mode replay. Sinon ce circuit est vraiment génial, on va avoir de bons moments dessus.
Ensuite, j'avais commencé mon entraînement sur Spa avec l'Aston la semaine dernière en vue de la reprise, et donc j'y suis retourné hier, avec le même setup. Premier truc, le son de l'Aston a changé (idem pour la Z4), on entend beaucoup plus les sons "graves" et les effets (passages de rapports, rupteur). Le son des petits graviers sous les ailes après être revenu en piste c'est très cool. Mais le must, c'est le son des pneus. On entend d'abord un son de limite de glissement et ça, ça permet d'anticiper grandement les pertes de contrôle, vraiment excellent. Ensuite, j'ai trouvé globalement l'Aston et la Z4 plus "facile" à contrôler après une légère dérobade de l'arrière, mais ça n'est peut-être qu'une impression. Comme une sensation de l'amélioration du contrôle en drift. Niveau chrono, pas d'écart à condition d'ajuster la pression des pneus.
A part ça maintenant il y a un nouveau paramètre "Damping oscillation" pour le volant, quelqu'un sait ce que c'est ? C'est activé par défaut.
Voilà donc, du beau, du bon, mais pour moi le taf sur le Nurb n'est pas fini. Ca sent la précipitation pour le sortir avant la fin d'année, comme pour la build...
On verra avec la MàJ annoncée la semaine prochaine, de toutes façons ils ont bien dit qu'il y avait encore pas mal de choses à corriger pour eux.
Sinon il y a la coche "Soft" aussi pour les particules. Je n'ai pas essayé et pas trop pigé son effet ? D'après le petit descriptif ce serait pour adoucir les contours des particules mais ça m'étonne un peu ?
Réponds à mes mails toi plutôt que de jouer
Alors c'était bien à la souris ? )
Mais il est fou ce garçon
Ils ont l'air d'avoir amélioré le fab pour les volants de camionneurs, rien que l'anti oscillation c'est top, du coup mon Volant oscille moins à l'arrêt mais ça fait vibrer les rétros en même temps ! Top simu
Pour le gros gros contre, j'ai de grosse pertes de fps sur les 1ers virages, je descend à 55fps alors que le reste du circuit je suis à plus de 100... travail bâclé dans l'état je ferai jamais de course dessus si il corrigé pas ça..
Mais c'est vrai que c'est surprenant que le Nordschleife tourne globalement sans problème alors que le circuit GP est beaucoup moins fluide...
Du coup j'envisage très sérieusement de changer de carte graphique dans les prochains mois, mais je m'en serais bien passé !
moi j'ai aussi des soucis de FPS, mais je vais attendre l'arriver de directX11 qui devrait (en théorie) soulager les choses
http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3347950.page#9418550
En espérant qu'ils corrigent ça.
Mais j'aimerai bien quand même qu'ils mettent un peu le paquet pour DX11 avant de nous sortir d'autres voitures/circuits. Ca devient urgent ! Entre Spa, puis Monza, et la le Nurb, les FPS ne font que baisser, alors que nos cartes graphiques se tournent les pouces ! :-/