[iRacing] Discussion générale

1123124126128129417

Réponses

  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    :x :x
    157363bandicam20151211133939131.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    justement pour la mp4-30 on a Stoffel Vandoorne 3 èm pilote Mclaren qui attend sagement derrière les 2 pré-retraité

    il est justement sur un hosted en mp4 30, y'a vraiment que sur iRacing qu'on peu voir ça :-c
    3kQwNV8.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    MAGNIFIQUE SAM !!!
    7aK33Ef.jpg
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Très belle photo Sam, sur un tel tracé il y a de quoi avoir de superbes images !
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    popolinho a écrit: »
    justement pour la mp4-30 on a Stoffel Vandoorne 3 èm pilote Mclaren qui attend sagement derrière les 2 pré-retraité

    il est justement sur un hosted en mp4 30, y'a vraiment que sur iRacing qu'on peu voir ça :-c

    Je confirme il roule en privé avec Richie Stanaway que j'avais une fois croisé en Dallara Dash sur Phoenix durant un après-midi :P
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    Jolie photo Sam :-bd
    bk3cy2jfs38y.png

  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    merci les copains ;)
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Faudrait un sujet sur le Nurb car le topic discu est saturé et certain message passe à la trappe.
    STF, comme précisé je n'ai rien acheté, mais toute mes stats sont à zéro, plus de carrière, plus d'amis, plus de my order history et plus de sous sur mon comte Iracing.
    Du coup je ne sais pas quant s'arrête mon abo fin 2015 ou fin 2016 ... contre toute logique il indique fin 2016 alors que j'ai pris 1 an lors du BF 2014.
    Bref c'est pas la joie, j'aimerais bien profiter du Nurb moi aussi mais dans ces conditions ...
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    décembre 2015 modifié
    En oval le SR pique quand tu es en classe A... Suffit de 2 - 4x car contact et tu perds -0.24 surtout quand tu n'y peux rien et qu'on t'accroche à ces deux reprises.

    Je suis content j'ai pu acheter les deux versions du Nürb ainsi que la MP4-30 en ne payant que 6.77 euros vu que le reste c'était mes crédits iRacing et l'argent WMD qui m'a renvoyé pour avoir testé la bêta de Pcars à ses débuts.

    @On3, contact iRacing et explique-leur mais je pense que c'est plus un bug qu'autre chose. Tu n'as quand même pas perdu tout ton contenu acheté ?
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    @One : les stats sont désactivées pour l'instant, donc c'est normal ;)
    Pour l'abo par contre c'est bizarre, mais si tu as pas été débité et que ça t'affiche 2016 c'est sans doute le cas (tu avais pas pris 2ans le premier coup ? )
    bk3cy2jfs38y.png

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @One: La date de mon abo, mes credits et credits iRacing sont correct... Donc j'imagine que ta date est bonne aussi ;)
    uMba8ck.png
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Presque aussi sexy qu'une belle femme ta photo Sam! :x
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    merci bob ;)
  • nicob4203nicob4203
    Membre Messages: 75
    sam_the_driver a écrit: »
    nic_cool a écrit: »
    Sur le circuit GP, le framerate est beaucoup plus bas, du coup c'est pas surprenant que les 2 virages de la boucle nord qui sont au niveau du circuit GP donnent aussi ces baisses de fps.
    Mais c'est vrai que c'est surprenant que le Nordschleife tourne globalement sans problème alors que le circuit GP est beaucoup moins fluide...
    Du coup j'envisage très sérieusement de changer de carte graphique dans les prochains mois, mais je m'en serais bien passé !

    moi j'ai aussi des soucis de FPS, mais je vais attendre l'arriver de directX11 qui devrait (en théorie) soulager les choses ;)

    Sam a raison, attendez qu'il passe à direct X11. J'ai un GTX970 en triple screen avec un FX8350. J'utilise Vsynch adaptative de Nvidia et no limit dans le jeu.
    Par moment j'ai des micros saccades alors que je suis constant à 60fps et que le taux de charge de ma carte n'est que de 40%.
    Les cartes graphiques récentes ne sont pas développées pour faire tourner des jeux en DX9 ou DX10 donc tant qu'il ne passe pas au moins à DX11
    il y aura des problèmes de FPS même de sur des grosses configs.
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Passez en Windows 10 : gain de 10à20 fps
  • R_a_c_lR_a_c_l
    Membre Messages: 100
    Comparé à quel OS?

    Sinon hier je me suis fais une petite session en F1 sur Road America et comme je le pensais, le très bon feeling du premier test viens du setup. En touchant au setup pour avoir une voiture plus compétitive ce n'est plus si "simple". J'ai eu notamment de gros problèmes de stabilité dans les virages rapides, j'ai légèrement amélioré ces points au cours de la séance mais c'est toujours pas ça (pas de feeling pour bien attaquer les virages rapides)
    Je l'avais également remarqué sur le Nurb GP sur le gauche droite rapide mais je pensais qu'avec de légère modification je pouvais résoudre ce problème mais finalement non. J'ai encore beaucoup de piste à explorer sur ce point mais mon setup est déjà assez conservateur.

    Mais sinon, globalement cette F1 est très bonne.
    radicals.pngsteelseries.pngsimulaje.pngdriver.pngtw.pngfb.pngyt.png
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    décembre 2015 modifié
    J'ai fait le changement de Windows 8.1 à 10
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    J'ai testé la MP4-30 durant l'après-midi sur Suzuka et il faut dire qu'elle est vraiment sympa à piloter pour une monoplace ! Il faut être doux quand tu remets les gaz sinon gare à la faute vu qu'il y a beaucoup de couples à l'accélération. Elle se pilote assez facilement même si j'étais quasiment bon dernier de la session, pour être performant il faut beaucoup tourner pour la comprendre.

    En pilotant il y a de nombreux paramètres à prendre en compte, le système ERS, le déploiement du MGU-K en chipotant un peu on arrive à rendre la voiture plus rapide pendant un certains laps de temps mais elle devient aussi plus compliqué à tenir. Bref il faut que j'étudie ces systèmes liés à la voiture pour comprendre ce que cela fait.

    Je ne suis pas forcément grand fan de monoplace mais aimant la Skip Barber ainsi que la Star Mazda (sans pour autant avoir vraiment accroché à leur série vu que ça roule très fort) elle m'a directement séduite. A voir si avec un réglage pour arriver la dompter j'arriverais à me sentir encore plus à l'aise. Si certains veulent on pourrait rouler ensemble pour l'apprendre et essayer de mettre des setups au point.
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    offline chez moi ? quelqu'un l'a aussi ?

    je sors justement d'une session tous seul sur le nurburgring GP avec la MP4-30, c'est du sport, toujours pas compris le fonctionnement du KERS et assez étonné de la faible possibilité de réglage aéro mais sinon c'est une fusée ...
    3kQwNV8.jpg
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    Stf1900 a écrit: »
    J'ai fait le changement de Windows 8.1 à 10
    ça fait plusieurs fois que je lis ça. Mais personne a constaté ça venant de win7?

  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    décembre 2015 modifié
    Steve Myers ‏@iRacingMyers 18 minil y a 18 minutes

    This current maintenance window was on purpose to roll out some more fixes for the site. Thanks for your patience.

    Petite maintenance pour régler certaines choses sur le site. D'ailleurs la liste d'amis ainsi que le nombre d'iRacers connectés sont revenu dans l'après-midi.
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    si j'avais su je ne serais pas sorti de ma session comme un boulet...
    3kQwNV8.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Andro, j'ai même pas penser à regarder, j'espère que j'ai toujours mon contenu !
    klu, ok pour les stats je vais patienter, pour l'abo je ne sais pas il faut que je fasse des verifs sur paypal ou dans my order history quant ça fonctionnera, je comprends pas comment je suis abonné jusqu'à fin 2016 ...
    Toche, ok donc les dates sont bonnes, me reste à vérifier pourquoi fin 2016 du coup.
    Merci pour vos reponses les gars :-bd
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    En passant de Win7 à Win10 on gagne un peu "en général" mais perso je n'ai eu que 5 ou 6 fps de plus.
    One si tu as jusqu'en 2016 affiché c'est que tu as dû prendre deux ans. Donc pas le choix faut continuer :p
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Bon après manger je file sur le pc pcq ça me travaille cette histoire d'abo ... j'espère que j'ai pas merdé en prenant une année plein pot hier en cherchant un code de renouvellement.
    Si c'est le cas oui j'ai plutôt intérêt à rouler pour rentabiliser pcq 100 balles ça pique grave !!!
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Avec W10 on gagnera d'avantage en optimisation lorsque les jeux seront en DX12. Déjà je trouve que le démarrage de l'OS est bien plus rapide que W7 et W8.1 vu qu'en moins de 10 secondes (à condition d'avoir un SSD bien sur) tu es sur ton bureau.
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    6.23.8 en practice du CLM officiel, le type arrive est claque un 6.20 en Ruf :-O
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    J'enrage, je ne sais pas comment je me suis débrouiller mais je me suis réabonné plein pot en testant les codes, pourtant j'ai fais attention de ne rien confirmer hier je ne comprends pas ... suis vert j'ai pas d'argent à perdre pourtant pffffff !!!
    Si j'écris au staff est ce que j'ai une chance de me faire rembourser d'après vous ? ... ou au moins sous forme de Dollars Iracing ? ... ou peut être me faire profiter d'une année en plus ce qui m'amènerait à fin 2017 du coup ?
    Dégouté de chez dégouté avec ces conneries, le genre de truc qui m'achève !

    @Berny c'est pas toi qui a eu la blague il y a quelques jours ? ils t'on remboursé il me semble ?
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    8'18 en skippy =)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Pour être sûr du gain de FPS (nouveaux drivers, Win 7.1, à Win 10, changement de paramètres), il faut faire un AVANT-APRES.
    Je viens de faire un test de FPS sur la version 24h:

    4tfp7Mi.jpg

    Avec ces options graphiques:
    xkXEP9G.jpg
    uMba8ck.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.