Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Remise en ligne théorique à 20h00 (heure de Paris)
Maintenance (6:00 hr):14-Dec 1300 UTC [0800 EST]
This update should address some of the issues being reported to us after our 2016 Season 1 Update earlier this week.
Release Notes will be posted before the iRacing.com service become unavailable.
UTC
Monday 2015-12-14 0900 Hosted Sessions Unavailable*
Monday 2015-12-14 1300 Service Unavailable
Monday 2015-12-14 1900 Service Restored
N'ayant pas de bug graphiques comme annoncé, je réactive 'RENDER CAR FIRST'.
MAUVE: Render Car First coché
NOIR: Render Car First décoché
Le calcul du rendu de la scène (piste, voitures, ton cockpit, etc.) est hierarchisé... Et c'est donc ta voiture (donc ton cockpit, volant, gants) qui est calculé en premier, pour un gain de FPS. (ce qui est bien le cas dans mon test).
Cette option est active par défaut.
@Bob: tu l'as fait exprès de passer en Win10?
@Judorange: Regarde ici, il y a des nouveaux drivers (le 226 beta dans ton cas) qui sont sorti pour la compatibilité Win10.
http://www.fanatec.com/eu-en/support/product;old_product_id;58
I know AMD and win 10 is not working correctly at all. In win 7 the huge pauses go away and fps is much higher (I have dual boot}. Pretty sure its the AMD drivers in win 10 are glitching
http://members.iracing.com/jforum/posts/list/125/3347950.page#9422244
EDIT : merci Toche !
Pas une bonne nouvelle ça...
Là se trouve la réponse à la question : pourquoi le Nurb semble plus vrai à iRacing qu'à AC ?
Le FOV ! En fait le calcul de FOV àAC n'est pas le meme qu'à iR. J'ai réglé selon les indications de ce site et mon FOV dans AC est désormais à ... 28 à lieu des 50 que j'avais mis avant (même chiffre qu'à iR) !
Ca change tout ! Et donc pour résumer : le relief est autant prononcé dans les deux jeux.
Et oui, le tracé est bien le même (même lasercan)... le décor et surtout le ressenti dans le volant est nettement mieux par contre... C'est bien plus vivant.
6.22.044 en Z4 cette aprem ^^ Y'a encore 2 bonnes secondes à prendre.
La RUF est plus vite en ligne droite !
Pas encore tester pour le gain fps, juste lancer les jeux pour voir si tout fonctionner.
Comme c etait le premier lancement de W10, il était long donc pas vue la rapidité a l allumage, mais pas contre, maintenant mon pc met 5 min pour s'éteindre !
L interface a l air bien faut que je découvre tout ça :-)
Apparemment j'aurais peut-être trouvé une solution grâce à notre champion Stf qui m'a dit de désactiver les rétroviseurs de la voiture car il y a un truc qui doit bouffer beaucoup de mémoire. A ma surprise j'ai pu constater que j'avais certes encore des micro-saccades mais c'était bien plus agréable dès mon entrée en piste ! Si vous voulez profiter du Nürb combined faudra sans doute sacrifier les rétros en attendant du mieux.
Ca peut peut-etre vous être utile...
Par défaut on a une macro qui active tous les pneus:
#lf rf lr rr$
# pour dire que c'est une macro
lf pour activer le pneu Left Front, rf pour... etc.
$ pour envoyer la commande
On a aussi le tiret:
-rf pour désactiver le right front par ex.
Mais plus interressant, on a un carractère qui permet d'activer/desactiver l'option depuis.
Par exemple, pour activer/désactiver tous les pneus (la macro que je voulais), ce sera:
#!lf !rf !lr !rr$
Donc le point d'exclamation est à utiliser pour faire ce 'toggle'.
#!fr$ activera/desactivera les Fasts Repairs par ex.
I was agreeing that the primitive and triangle count is too high at the gp config for many systems to deal with, even on win 7 and many nvidia cards. But I was seeing a different issue on top of that with croissfire 270s with eyefinity only in win 10. huge stutters would occur every 60 meters and the fps was lower than on win 7. That's all. Also I was pretty sure I was seeing memory leaking on win 10.
Were working on the primary issue, the second issue is what I was thinking is AMD. I haven't gone back and checked amd yet, Ive been too busy and running a gtx 970 currently
@Tous: Je pense à un truc, n'oubliez pas d'activer les particules (sur 'high' et 'soft') dans l'onglet 'REPLAY' si vous ne voyez rien. Perso je me suis amusé à regardé toutes les étincelles quand le fond plat de la MP4-30 touche dans le raidillon... C'est très STAR WARS comme effet