Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Rendering
- The "Draw Car First" option is disabled for now due to some potential problems.
- Fixed a bug in the vertex compression that caused at least one car to appear dented and may have been responsible for more serious issues.
PopcornFX
- Fixed a bug in the particle system that may have caused missing particles, crashes, or hangs, especially at Nürburgring.
Aston Martin DBR9 GT1
- Fixed some PBR shader issues.
Ford GT GT3
- GT3 BoP Update: Aero drag has been reduced slightly.
Ford Mustang FR500S
- Updated baseline setup.
McLaren MP4-12C GT3
- GT3 BoP Update: Minimum weight has been reduced by 10 kg.
McLaren MP4-30
- Added new assignable controls to the Sim for use with this car: Peak Brake Bias, Diff Preload, MGU-K Re-Gen Gain, MGU-K Deploy Mode Toggle, MGU-K Deploy Fixed, MGU-K Deploy Adaptive.
- The "Push To Pass" control is now called "Push To Pass / Overtake" since it operates the Overtake function on this car.
- Deploy Mode is added to the wheel display. eg: A03 means Adaptive mode (Setting 3), F06 means Fixed mode (Setting 6).
- The deployment rate of the MGU-K can now be configured by the driver.
- There are now some MGU telemetry channels available for logging.
- Replace the baseline.sto with the high downforce setup rather than medium downforce setup.
- The shift light RPMs for Logitech G27 wheels have been properly tuned for this car.
- Lap Time and Current Delta display items are now labeled correctly.
- Fixed several issues with the MGU-K deployment.
NASCAR Camping World Chevrolet Silverado
- Fine tuned the chassis torsion to be a little softer.
NASCAR Camping World Toyota Tundra
- Fine tuned the chassis torsion to be a little softer.
NASCAR K&N Pro Chevrolet Impala
- Fine tuned the chassis torsion to be a little softer.
NASCAR Nationwide Chevrolet Impala circa 2011
- Vehicle setups have been updated.
- Fine tuned the chassis torsion to be a little softer.
NASCAR Sprint Cup Chevrolet Impala COT circa 2013
- Fine tuned the chassis torsion to be a little softer.
NASCAR Sprint Cup Chevrolet SS
- Fine tuned the chassis torsion to be a little softer.
NASCAR Sprint Cup Ford Fusion
- Fine tuned the chassis torsion to be a little softer.
NASCAR Sprint Cup Toyota Camry
- Fine tuned the chassis torsion to be a little softer.
NASCAR Truck Series Chevrolet Silverado circa 2013
- Fine tuned the chassis torsion to be a little softer.
NASCAR XFINITY Chevrolet Camaro
- Vehicle setups have been updated.
- Fine tuned the chassis torsion to be a little softer.
NASCAR XFINITY Ford Mustang
- Vehicle setups have been updated.
- Fine tuned the chassis torsion to be a little softer.
NASCAR XFINITY Toyota Camry
- Vehicle setups have been updated.
- Fine tuned the chassis torsion to be a little softer.
Ruf RT12-R C-Spec
- Driving Aid downshift auto-blips have been adjusted to prevent the rear tires from locking up due to an insufficient blip.
Ruf RT 12R Track
- GT3 BoP Update: Overall aero drag has been increased slightly.
- GT3 BoP Update: The rear wing gurney flap sensitivity has been increased, adjusting the downforce and drag.
Star Mazda
- Updated baseline and high_downforce setup.
Nürburgring
- Fixed a curb across from the Nordschleife pit lane that was incorrectly marked as pit lane.
Plus de pc pour l instant (
Le jeu m'a annoncé ca après que j'ai gagné une course avec 0 inc, il y a un système de promotion direct en fonction de "perf" particulière ou quelque chose du genre ?
- - Aston Martin DBR9 GT1 = +3.0 psi
- - BMW Z4 GT3 = +6.5 psi
- - Chevrolet Corvette C6.R GT1 = +3.0 psi
- - Ford GT GT3 = +6.5 psi
- - HPD ARX-01c = +5.0 psi
- - McLaren MP4-12C GT3 = +6.5 psi
- - Ruf RT 12R Track = +6.5 psi
- - Williams-Toyota FW31 = + 5.0 psi
Je ne comprends pas bien ce point sur la pression des pneus. Par exemple si je pars du baseline je dois rajouter +6.5 psi ? Dans ce cas comment je devrais régler la pression des pneus correctement ?
Donc si tu reprends un de tes anciens setups, tu devras réajuster les pressions en les augmentant de la valeur indiquée. Tu peux décococher temporairement 'METRIC' vu que les valeurs sont écrites en PSI. Tu recoches ensuite 'METRIC'.
Tu devras corriger ensuite la hauteur de caisse pour revenir à la hauteur précédente.
Les baselines et autres setups fournis par iRacing dans cette nouvelle build sont bien entendu adaptés... vu que c'est une nouvelle build. (tu ne touches pas aux pressions en clair)
C'est bizarre non?
http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3349249.page
Au changement de saison, iRacing nous accorde +1 point de Safety Rating.
Pas tout à fait. si tu est entre 2.00 et 2.99 tu ne bouges pas d'une saison à l'autre.
Si tu es en dessous de 2.00 tu descends de licence de C 1.89 tu passeras en D 2.89
Si tu es au dessus de 3.00 tu montes de licence de C 3.45 tu passeras en B 2.45
Tout est là:
http://membersmedia.iracing.com/pdfs/FIRST_Sporting_Code_v2014.12.17.01.pdf
Sinon tu as le Fast Track:
3.9.1.
Fast Track:
Drivers having earned a 4.00 Safety Rating at any point during the
season and having met the MPR will be promoted to the next higher license level
Si ce bug survient en course... Ca va jazzer...
Quand tu arrives, tu as tendance à t'arrêter à côté des mécanos... Bah non tu dois passer à travers les gros flight cases, 2 mécanos pour t'arreter devant le lolipop guy à peine visible. Ca va être fun... ou pas
Bon sinon ils n'ont toujours pas rétabli la fonction d'amis en ligne car il est toujours à 0 alors que je vois des les sessions certains GTrs.
Si vous avez récemment installé le nouvel OS de Microsoft ou bien eu la 1ère grosse MAJ du système d'exploitation via Windows Update veuillez à nouveau penser à désactiver Superfetch. Et oui car avec la MAJ il se remet en automatique. Sur iRacing j'avais de nouveau des soucis de "stutters and freezes" sur Zandvoort et d'autres circuits. Pour le désactiver suivez le tutoriel que j'ai fais dans la FAQ :
http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/566/iracing-saccades-freezes-en-piste-avec-win-10-la-solution#latest
This maintenance will affect all iRacing.com regions and members will be unable host or join sessions during the downtime.
iRacing.com Downtime Schedule:
EST
Wednesday 2015-12-16 0400 Hosted Sessions Unavailable*
Wednesday 2015-12-16 0800 Service Unavailable
Wednesday 2015-12-16 1200 Service Restored
UTC
Wednesday 2015-12-16 0900 Hosted Sessions Unavailable*
Wednesday 2015-12-16 1300 Service Unavailable
Wednesday 2015-12-16 1700 Service Restored
AEDT
Wednesday 2015-12-16 2000 Hosted Sessions Unavailable*
Thursday 2015-12-17 0000 Service Unavailable
Thursday 2015-12-17 0400 Service Restored
All times are subject to change.
Sessions in progress at the start of maintenance may be terminated. There will be no record of such events whether official or not.
* Hosted sessions are allowed that do not overlap the service maintenance period. For example, 6 hours before the service is down, you can create a hosted session that lasts 4 hours, but not one that lasts for 6 hours.
Tu peux y aller en course il est bien.
Je viens d'allumer mon volant
Ça démarre pas mal. Par contre j'ai eu un freeze de plus d'une seconde dans la chicane des stands ça m'était jamais arrivé les boules. J'espère qu'ils vont corriger ça demain car il y a quand même une grosse dégradation de la fluidité même avec le vsync pourtant mes fps sont figés à 60.
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=15265741&custid=98549
Ca passe avec 55L?
Demain je viens te raketer ton setup
Mais avec la météo dynamique ça joue bcp sur les chronos.
Sinon je suis le seul à trouver les pits encombrés? Vous avez ça aussi?
Ca peut être pratique pour un détourage plus rapide et autre montage/affiche:
Petit bug qui devrait être corrigé ce mercredi... Ca concerne les roues avants des voitures des autres, qui tournent par à-coups
Vu les pits aussi. Ça fait du monde. Maintenant on voit aussi les feux des autres voitures flasher quand leur pit limiter est actif.