[iRacing] Discussion générale

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Réponses

  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Oui les fumées sont vachement plus denses ça le fait bien. Tu fonces dans le nuage et tu croisés les doigt :ar!
    Hier aussi la voiture devant moi a mordu deux fois légèrement hors piste et maintenant on reçoit des graviers sur le pare brise et on entend les bruits d'impact. Et quand la caisse est un peu plus loin devant on entend quelques gravier sous les ailes de la caisse. Du bon tout ça :-bd
    J'espère qu'ils vont vite résoudre ce problème de saccades. En course je n'en ai pas mais ça me gâche le plaisir en replay :p
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Cool l'option de la voiture sur fond noir. A quand un wysiwyg pour peindre les voitures comme dans Forza ?
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  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Wookie a écrit: »
    'espère qu'ils vont vite résoudre ce problème de saccades. En course je n'en ai pas mais ça me gâche le plaisir en replay :p

    Tu en as en dehors du Nurb GP? Tu en as eu sur Spa en GT1?

    Je sais que Shawn hier a posté un msg rassurant où il n'avait plus de saccades sur son dernier test aussi bien en Win7 qu'en Win10... mais je sais plus si c'est AMD ou NVIDIA :D
    Si vous avez du temps c'est toujours sur le même sujet 'Nurb Horrible FPS machin chose'
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  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    J'ai eu un gros freeze en course sur Spa et des petites saccades en visionnant la course après.
    Ensuite je suis allé sur le nord et là c'était la cata alors que juste après la build c'était correct.
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Sur Zandvoort en Blancpain j'ai de temps à autre un micro-freeze mais rien de méchant contrairement au Nürb. D'ailleurs hier soir j'ai du encore réinstaller mon driver AMD car en me connectant à l'IMSA sur Daytona de nuit, je me retrouvais de nouveau avec un circuit tout noir.
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Ce serait les drivers de AMD qui ne travaillent pas correctement sur W10 alors que sur W7 ça va bien. Quand j'aurais les moyens j'acheterais une GTX 980, commence à me gonfler chez AMD de leur incompétence, toujours des soucis chez eux.
    I guess I had assumed that you had read my earlier posts in the thread. Anyways, i was not denying anything, only suggesting one source of an issue. On the PC it could be ANYTHING. And I know first hand that AMD on Win10 is not working correctly compared to AMD on Win7 for me as of 10 days ago. And I'm not the only saying it.

    See if it is better with build. There are all sorts of things going on right now. We need to tackle one at a time. Not blame people when they contribute what they know.

    [edit]
    the other thing, huge stutters is not a normal issue at this track. If that is happening, go to problem reporting. This thread is about general FPS issues, and since the issue is not normal, I assumed I was helping you with what I had already determined to be a cause of huge stutters at this track already, several weeks ago.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Release Notes for Dec 16 Update [2015.12.15.01]
    Here is another small follow-up to our 2016 Season 1 Release. We've fixed a few more issues, and added in a few more balance tweaks.


    SIM
    - Fixed an issue that reduced the maximum number of car positions transmitted to you by the server, causing fewer than the actual number of cars to be displayed.


    Rendering
    - Improved the Level of Detail selection of the track surfaces for very wide fields-of-view in three-screen mode. Previously, the side monitors could render distant portions of the track at a higher level of detail than necessary.

    - Added the ability to limit the number of track surface decals rendered from the cockpit cameras. These limits can be specified in the “renderer.ini” file. The “MaxTrackDecalsInCockpit” setting is for the driver’s view, and the “MaxTrackDecalsInMirrors” setting is for the driver’s view in the mirrors. Because track surface decals are rendered in clumps, try adjusting the settings using increments of about 150. If any portion of a clump would render, the entire clump will render, so the limit input may be slightly exceeded. All decals very near the camera will render even if the limit is exceeded to avoid very obvious popping in of the decals. Mirrors will only render track decals when the “Higher Detail Mirrors” setting is enabled in the Graphics/Replay options screen, which will negatively affect performance.


    Opponent Cars
    - Fixed an issue where the tires of opponent cars would wobble, causing smoke.


    Telemetry
    - Several values have been added for better monitoring of the McLaren MP4-30, including: ERS Battery Charge, Power from Battery to MGU-K, and Power from MGU-K to Battery.


    McLaren MP4-12C GT3

    - Fixed an issue where a second steering wheel could be seen in the external model.


    NASCAR Sprint Cup Chevrolet SS
    - Extra gear options have been added for this vehicle at Atlanta Motor Speedway due to the rev limiter.


    NASCAR Sprint Cup Ford Fusion
    - Extra gear options have been added for this vehicle at Atlanta Motor Speedway due to the rev limiter.


    NASCAR Sprint Cup Toyota Camry
    - Extra gear options have been added for this vehicle at Atlanta Motor Speedway due to the rev limiter.


    Star Mazda
    - Downforce has been increased in response to feedback from a real-world driver.
    - Diff locking has been reduced from 10% to 3%.
    - Tire grip has been increased slightly.
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  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    petit cr de mon échange avec le staff Iracing ...

    Hello,

    After missing the black friday for simple financial reasons I have sought to re-subscribe me to lower cost Thursday, 10/12/2015.

    So I searched and tested several Renewal Code (unsuccessfully) and I unfortunately confirmed my purchase on my Paypal service, I am sorry first because I do not know how I confirmed my purchase, an error from me and I did not want to resubscribe me full price.

    My question is very simple, Would it be possible to refund me the difference ?
    However, if this was not possible would it possible to get an extra year? or simply iRacing credit I would spend as content knowing that I just buy the Nurburgring :o)
    In advance thank you and wish you a good continuation.

    Best regards
    Pascal S***
    http://members.iracing.com/membersite/member/CareerStats.do


    Et la réponse ...

    We are very sorry but the Black Friday deal expired on Dec 4th.
    Unfortunately we don't have any deals going on at the moment but we may soon down the road so please be on the lookout in your emails (make sure to check your spam and junk folders), the
    iRacing Press Room and Forums for any future discount announcements.
    Thank you.


    Même pas un petit geste, rien de rien de chez nada ... sympa les States !!! X( :-& :-q
    J'ai envie de me lacher mais je peux pas !!!!!!!!!!!!!!
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    ce n'est vraiment pas agréable ce genre de quiproquo :(
  • Midna2k7Midna2k7
    Membre Messages: 20
    Merci pour l'info meteo dynamique. En effet sa doit jouer pas mal sur les chronos.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Oui si ça se trouve, c'est p'tet 3 secondes que tu te prends dans la vue \:D/
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  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    décembre 2015 modifié
    J'ai de nouveau le soucis de la piste sans texture toute noir de nuit à Daytona... La semaine dernière pour les 60 minutes d'entrainement j'avais déjà le soucis, j'ai désinstallé puis remis mon driver actuel de chez AMD résultat ça remarchais. Hier je me connecte en IMSA de nouveau toute noir, je refais la manipulation de réinstaller le driver pour que tout remarche et aujourd'hui pareil ! Du coup pas envie de le refaire à chaque fois que je vais me connecter sur un circuit de nuit, bon sang mais quel est le problème avec ces cartes AMD ?!

    J'utilise AMD Catalyst 15.7.1
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Jette ton fichier render.ini et lance "RUN GRAPHIC CONFIG" dans les settings de la page iRacing.

    Sinon, j'ai voulu lancé une course en GT1...
    4ème sur la grille devant Golfy (6ème) avec une qualif en plus pas top, j'ai dès le départ le gars devant moi qui freine alors que le départ est lancé... du coup je ralenti. Vraiment foireux comme départ. Je perds des places, Golfy me passe à la source, négocie mal le raidillon (je pensais qu'il avait un black flag) et puis...

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  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    moche.... :-/
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    Arf pas de bol, en plus ça avait l'air assez propre, il a pas forcé le passage sur le freinage, et il touche à peine à la relance...
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  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    décembre 2015 modifié
    Le départ chaotique m'a déstabilisé, j'ai l'impression que Golfy aussi. Ensuite avant les combes, mon spotter ne me signale pas que c'est un 3 wide, mais je le vois en apuyant sur la vue droite... surpris. Puis dans le S, je préfère rester dans le sillage de Goly pour éviter d'ouvrir une porte.
    Bref, j'etais entouré de 4-5000 d'irating, sauf lui...
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  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Oui c'est moche surtout que c'était largement évitable.
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  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Ils ont dû
    Toche a écrit: »
    Bref, j'etais entouré de 4-5000 d'irating, sauf lui...
    Et toi :P
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  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    C'est clair... Bon allez 2000 vs 2700... mais avec ça j'en perds encore 100 :-(
    En série officielle, tu dois pouvoir faire plusieurs courses par semaines pour moyenner... Ma dernière course etait justement ce combo fin octobre, et c'etait Enzoak qui s'etait fait harponner dans le raidillon.
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  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Si le mec a 2000 et qu'il arrive à suivre du 5000 c'est que forcément il a la perf mais pas la maîtrise. Il doit pas souvent finir ses courses.
    Joli sinon le 3 wide.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    C'est un fait de course... Mais bon c'est comme quand tu conduis tous les jours, quand tu es derrière quelqu'un tu évites le contact ;-) Pareil en ski...Si le départ avait été "normal", il n'y aurait pas eu de soucis.
    Faut que je trouve le temps d'en refaire une voire plus... il te faut 2 courses minimum pour rattraper +/- 100 pts d'iRating
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  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Je me méfie toujours des types qui ont le numéro 15 et qui sont dans les 5 premiers au départ. En général c'est effectivement des mecs rapides mais qui ne sont pas du tout constant et qui surconduisent.
    Moi j'ai arrêté de regarder mon ir. Il ne grimpe plus. Je plafonne à 3000 puis je redescends. C'est mon niveau et je l'accepte. En plus, plus tu grimpes, plus tu dois progresser sinon tu retombes vite. à plus de 4000 ir si t'es pas dans le top 5 d'un gros sof tu perd de l'ir.
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  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    J'aimerais juste trouver le temps de le monter à 3000 pour les endus car mon iRating, je m'en fous sauf quand ça joue pour les splits en endu... Je pénalise les autres :(
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  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    décembre 2015 modifié
    Je devrais aussi le monter à 3500 au moins pour les endurances car je peux avoir le rythme des meilleurs que moi avec beaucoup d'entrainement (sauf pour suivre les aliens hein) mais je n'ose plus faire de course en Road car j'ai peur de perdre ce que j'ai soit 27xx et me retrouver à 2000 qui est un niveau qui me correspondrait pas.
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    décembre 2015 modifié
    Toche a écrit: »
    Faut que je trouve le temps d'en refaire une voire plus... il te faut 2 courses minimum pour rattraper +/- 100 pts d'iRating

    il m'en faut 4 pour monter de 100 :D

    @toche, toi aussi t'as le syndrome de @lludo! J'ai pas encore vu ton départ. Mais si je me rappelle bien, t'as souvent les miquettes au départ? cf: road america en ruf cup
    c'est parce que tes courses sont rares. Donc dans ta tête ça devient un évènement. Donc tu stresses, donc tu le rates 1 fois sur 2.

    après il y a la régularité. Là @andromik tu dis avoir peur de descendre à 2000 et que tu devrais monter à 3500. Or je peux te poser une question. Si t'as peur de descendre d'autant, Est-ce vraiment ton vrai niveau?
    Jonathan Butel a pris 20-30s contre moi, les fois où nous nous sommes croisé. Or il a 4400 d'ir. Pourquoi? Il finit toujours placé. Jamais il se gauffre. Il est régulier. L'ir, c'est surtout, la régularité de la performance.
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    décembre 2015 modifié
    Voilà Olivier tu viens de préciser un truc important : la régularité c'est une chose que j'ai du mal à faire en série officielle. Car la plupart du temps il m'arrive une mauvaise surprise en me faisant accrocher par exemple.

    Mon iRating c'est comme un YoYo, il monte et descend sans cesse. En début d'année j'avais atteins les 3000 en iRating grâce à la GTC (bon faut dire que ce n'était pas très relevé). Du coup en BSS mon iRating en a pris un coup quand je roulais dans des splits à 3000+ car je faisais des courses sans m'entrainer c'était surtout au feeling.

    Je trouve que si on est vraiment bon, peu importe la série dans laquelle on roule, on fera de bonnes courses avec un minimum d'entrainement ce qui permettra à son iRating d'être régulier.
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Ouai, faut surtout finir ses courses et pour ce faire, il faut avoir la une part de chance également. ;)
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  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @Olivier: Sans doute que plus tu fais de courses mieux ça va, mais dans le cas présent c'est le 2ème qui touche ses freins après que le 1er accélère. Pas très logique... Matte le replay ça va vite ;)
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  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    oui plus t'es dans le paquet, plus c'est compliqué. Après il faut aussi savoir choisir ses combats.
  • MadmaxMadmax
    Membre Messages: 9
    décembre 2015 modifié
    Yop les iracers ;)

    Juste une petite question, a quel moment on fait les qualifs pour les GT1 ? il n'y a pas de sessions qualifs et j'ai jamais vu ca dans les autres séries que j'ai fait..

    Ah oui et une autre.. J'ai trouvé une peinture pour mon aston (la martini merci sam magnifique) je l'ai appliqué sur trading paints (apparemment) mais je ne l'ai pas en jeu..
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