Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Hier aussi la voiture devant moi a mordu deux fois légèrement hors piste et maintenant on reçoit des graviers sur le pare brise et on entend les bruits d'impact. Et quand la caisse est un peu plus loin devant on entend quelques gravier sous les ailes de la caisse. Du bon tout ça :-bd
J'espère qu'ils vont vite résoudre ce problème de saccades. En course je n'en ai pas mais ça me gâche le plaisir en replay
Tu en as en dehors du Nurb GP? Tu en as eu sur Spa en GT1?
Je sais que Shawn hier a posté un msg rassurant où il n'avait plus de saccades sur son dernier test aussi bien en Win7 qu'en Win10... mais je sais plus si c'est AMD ou NVIDIA
Si vous avez du temps c'est toujours sur le même sujet 'Nurb Horrible FPS machin chose'
Ensuite je suis allé sur le nord et là c'était la cata alors que juste après la build c'était correct.
Here is another small follow-up to our 2016 Season 1 Release. We've fixed a few more issues, and added in a few more balance tweaks.
SIM
- Fixed an issue that reduced the maximum number of car positions transmitted to you by the server, causing fewer than the actual number of cars to be displayed.
Rendering
- Improved the Level of Detail selection of the track surfaces for very wide fields-of-view in three-screen mode. Previously, the side monitors could render distant portions of the track at a higher level of detail than necessary.
- Added the ability to limit the number of track surface decals rendered from the cockpit cameras. These limits can be specified in the “renderer.ini” file. The “MaxTrackDecalsInCockpit” setting is for the driver’s view, and the “MaxTrackDecalsInMirrors” setting is for the driver’s view in the mirrors. Because track surface decals are rendered in clumps, try adjusting the settings using increments of about 150. If any portion of a clump would render, the entire clump will render, so the limit input may be slightly exceeded. All decals very near the camera will render even if the limit is exceeded to avoid very obvious popping in of the decals. Mirrors will only render track decals when the “Higher Detail Mirrors” setting is enabled in the Graphics/Replay options screen, which will negatively affect performance.
Opponent Cars
- Fixed an issue where the tires of opponent cars would wobble, causing smoke.
Telemetry
- Several values have been added for better monitoring of the McLaren MP4-30, including: ERS Battery Charge, Power from Battery to MGU-K, and Power from MGU-K to Battery.
McLaren MP4-12C GT3
- Fixed an issue where a second steering wheel could be seen in the external model.
NASCAR Sprint Cup Chevrolet SS
- Extra gear options have been added for this vehicle at Atlanta Motor Speedway due to the rev limiter.
NASCAR Sprint Cup Ford Fusion
- Extra gear options have been added for this vehicle at Atlanta Motor Speedway due to the rev limiter.
NASCAR Sprint Cup Toyota Camry
Star Mazda
- Downforce has been increased in response to feedback from a real-world driver.
- Diff locking has been reduced from 10% to 3%.
- Tire grip has been increased slightly.
Hello,
After missing the black friday for simple financial reasons I have sought to re-subscribe me to lower cost Thursday, 10/12/2015.
So I searched and tested several Renewal Code (unsuccessfully) and I unfortunately confirmed my purchase on my Paypal service, I am sorry first because I do not know how I confirmed my purchase, an error from me and I did not want to resubscribe me full price.
My question is very simple, Would it be possible to refund me the difference ?
However, if this was not possible would it possible to get an extra year? or simply iRacing credit I would spend as content knowing that I just buy the Nurburgring )
In advance thank you and wish you a good continuation.
Best regards
Pascal S***
http://members.iracing.com/membersite/member/CareerStats.do
Et la réponse ...
We are very sorry but the Black Friday deal expired on Dec 4th.
Unfortunately we don't have any deals going on at the moment but we may soon down the road so please be on the lookout in your emails (make sure to check your spam and junk folders), the
iRacing Press Room and Forums for any future discount announcements.
Thank you.
Même pas un petit geste, rien de rien de chez nada ... sympa les States !!! X( :-& :-q
J'ai envie de me lacher mais je peux pas !!!!!!!!!!!!!!
J'utilise AMD Catalyst 15.7.1
Sinon, j'ai voulu lancé une course en GT1...
4ème sur la grille devant Golfy (6ème) avec une qualif en plus pas top, j'ai dès le départ le gars devant moi qui freine alors que le départ est lancé... du coup je ralenti. Vraiment foireux comme départ. Je perds des places, Golfy me passe à la source, négocie mal le raidillon (je pensais qu'il avait un black flag) et puis...
Bref, j'etais entouré de 4-5000 d'irating, sauf lui...
En série officielle, tu dois pouvoir faire plusieurs courses par semaines pour moyenner... Ma dernière course etait justement ce combo fin octobre, et c'etait Enzoak qui s'etait fait harponner dans le raidillon.
Joli sinon le 3 wide.
Faut que je trouve le temps d'en refaire une voire plus... il te faut 2 courses minimum pour rattraper +/- 100 pts d'iRating
Moi j'ai arrêté de regarder mon ir. Il ne grimpe plus. Je plafonne à 3000 puis je redescends. C'est mon niveau et je l'accepte. En plus, plus tu grimpes, plus tu dois progresser sinon tu retombes vite. à plus de 4000 ir si t'es pas dans le top 5 d'un gros sof tu perd de l'ir.
il m'en faut 4 pour monter de 100
@toche, toi aussi t'as le syndrome de @lludo! J'ai pas encore vu ton départ. Mais si je me rappelle bien, t'as souvent les miquettes au départ? cf: road america en ruf cup
c'est parce que tes courses sont rares. Donc dans ta tête ça devient un évènement. Donc tu stresses, donc tu le rates 1 fois sur 2.
après il y a la régularité. Là @andromik tu dis avoir peur de descendre à 2000 et que tu devrais monter à 3500. Or je peux te poser une question. Si t'as peur de descendre d'autant, Est-ce vraiment ton vrai niveau?
Jonathan Butel a pris 20-30s contre moi, les fois où nous nous sommes croisé. Or il a 4400 d'ir. Pourquoi? Il finit toujours placé. Jamais il se gauffre. Il est régulier. L'ir, c'est surtout, la régularité de la performance.
Mon iRating c'est comme un YoYo, il monte et descend sans cesse. En début d'année j'avais atteins les 3000 en iRating grâce à la GTC (bon faut dire que ce n'était pas très relevé). Du coup en BSS mon iRating en a pris un coup quand je roulais dans des splits à 3000+ car je faisais des courses sans m'entrainer c'était surtout au feeling.
Je trouve que si on est vraiment bon, peu importe la série dans laquelle on roule, on fera de bonnes courses avec un minimum d'entrainement ce qui permettra à son iRating d'être régulier.
Juste une petite question, a quel moment on fait les qualifs pour les GT1 ? il n'y a pas de sessions qualifs et j'ai jamais vu ca dans les autres séries que j'ai fait..
Ah oui et une autre.. J'ai trouvé une peinture pour mon aston (la martini merci sam magnifique) je l'ai appliqué sur trading paints (apparemment) mais je ne l'ai pas en jeu..