[iRacing] Discussion générale

1132133135137138417

Réponses

• AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Sur ce circuit pour le moment j'enlève les rétros et ça va encore pas vraiment de soucis majeurs. En course ça allait même au départ hormis un saccade légèrement ressentis au moment d'arriver au virage.
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Je n'ai pas lu les 300 derniers messages de cette discussion.. (je ferai ça la semaine prochaine - en congé), mais est-ce que je suis le seul à avoir des micro lags depuis la grosse mise à jour (de la sortie du Nurb) ?? sur le forum officiel il y a un post de 10 pages avec des gens qui en ont..

Je ne parle pas ici du Nurb (que je n'ai pas encore acheté d'ailleurs :D :D), mais de tous les circuits..

Sur une course de 30 min (la SKip only pour moi pour le moment), ça arrive 6 ou 7 fois...

C'est pas dérangeant à priori (même si ça surprend chaque fois) et c'est très rapide mais j'ai l'impression que l'image se fige un quart de demi seconde.. c'est arrivé en two wide dans le corkscrew hier et j'ai failli perdre 10 ans de ma vie quand-même :D

Quelqu'un à le problème et/ou une solution ?
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Moi les lag que j'ai c'est lorsque des pilotes quittent la session but no solution
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Normal Rusty, on en a tous, de façon plus ou moins prononcée. Ils bossent dessus apparemment, en espérant que ce soit résolu très vite....
  • AndromikAndromik
    @RustyCohle, en attendant désactive Cockpit Mirrors. Cela devrait grandement soulager les performances en attendant du mieux. C'est ce que j'ai fais pour le Nurb et force est de constater qu'en course je n'ai presque pas eu de soucis. Ma barre R et G était qu'a moitié pleine alors que d'habitude lorsque Cockpit Mirror est activé la barre est pleine en clignotant soit en orange voir rouge.
  • RustyCohleRustyCohle
    C'est déjà désactivé chez moi :)
    Mais je vois que tout le monde a le problème... lets wait..
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Non, je ne fais pas mon fan boy, mais je n'ai pas ces soucis.
    Si tout le monde avait ces problèmes, tu aurais bien plus de réponses sur le sujet "stuttering".
    Shawn "machin" a déjà cerné pas mal de problèmes dont AMD+Win10. Il a relevé les problèmes aux développeurs AMD.
    Donc oui, il y en a qui ont des problèmes sous Win 7, 8.1, 10, en Nvidia ou AMD.

LA SOLUTION officielle en attendant est de:
    1) supprimer le renderer.ini
    2) Lancer l'auto-config
    uMba8ck.png
  • RustyCohleRustyCohle
    Oui j'ai vu Toche merci !!!

Cela dit, c'est l'époque de l'année ou je vais formater mon pc et tout réinstaller, je vous en dirai plus après ça :)

Fan Boy ? je ne vois pas pourquoi tu dis ça ?
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Comme toche je n'ai pas trop de souci ;)
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    J'ai supprimé le fichier renderer puis lancé l'auto config comme a dit Toche et c'est boooooocoup mieux :D en effet.
  • TocheToche
    @Rusty: Parce que je ne veux pas faire croire que j'ignore les problèmes en disant que ça roule pour moi ;)

Le staff est en période de Noel comme tout le monde... Peu de chance que l'on ait le Nurb GP updaté encore en 2015.

Yeah dx11, and even more so in dx12, they made the per draw call over head lower and lower. In dx9 about 6k max. In dx12 it is 100x that. In dx11 is already faster without any occlusion culling.

I believe production is working on low detail models for many of the gp config issues, but we can't jam that out during Christmas when everyone is on vacation including myself. We are just trying to stabilize what's out there with the last couple patches.

Une chose est sûre, DX11 améliorera les performances comme déjà dit... Mais comme ils s'expriment à ce sujet:
    I have to add, I'm frustrated as well in the delays getting a dx11 version out to you. But it wasn't all for nothing. What we've learned cramming this gigantic masterpiece through dx9, which broke everything in our tools pipeline and sim along the way, is going straight into the dx11 engine. So, it (the dx11 engine) and all future tracks will be the better for it!

But it isn't all roses either. I already have reported crossfire issues in win 10 to AMD.

uMba8ck.png
  • PierrePierre
    Membre Messages: 565
    Je me demande si ça ne viendrai pas aussi de leur serveur ces micros lag, qui toucherai certains qui n'ont pas une connexion élevé...
    Pour ma part j'ai une connexion moyenne : 15 en down / 0.96 en up et 25 de ping
    Je fais la course de 22h45 en ruf cup et ma barre de connexion passe du vert au rouge sans cesse... J'arrive a peine à faire un tour propre avec ces saccades mais pas dans mes chrono habituel, la course commence et je pars 2 avec toujours ce soucis de connexion. J'envois un speed test du tel et aucun soucis!
    Et là j'ai vraiment du mal a tenir la voiture et pleins de saccades! Puis au bout de dix minutes ça reviens dans l’ordre... Pour le coup je perds 3 places et je m'en sort bien.

En tout cas ça fais quelques foi que ça me le fais et ceux depuis la dernière maj.
    LTauNfC.jpg
  • TocheToche
    C'etait quelle lettre devant ta barre de connexion?
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Je ne pense pas pierre car j'ai 4.6 en down et 0.9 en up et j'ai pas remarqué ce soucis.. Par contre quand ça m'arrive, je redémarre ma box, je sais pas si tu l'as fait ??
    cB38B5r.jpg
  • PierrePierre
    Membre Messages: 565
    mcbly a écrit: »
    Je ne pense pas pierre car j'ai 4.6 en down et 0.9 en up et j'ai pas remarqué ce soucis.. Par contre quand ça m'arrive, je redémarre ma box, je sais pas si tu l'as fait ??
    Non j'ai pas redémarré la box vu que j'étais en course...Mais le prochain coup j'essayerai.

Toche a écrit: »
    C'etait quelle lettre devant ta barre de connexion?
    C'était la lettre L qui correspond à la latence non?

LTauNfC.jpg
  • TocheToche
    Oui le L c'est bien la latence, donc la 1ere barre.
    Les seules fois où j'ai eu la barre qui grimpait, c'etait un problème venant de chez moi. (màj de programme en background, streaming qui pompait et faille technique de mon provider)

Pour un test plus fiable que Speedtest, lance un 'ping' dans le terminal sur les serveurs US:
    ping somrace10-orig.iracing.com
    uMba8ck.png
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    USE IPv6 Enable this to allow your sim to prefer connections via IPv6.

Et que veut dire ce nouveau reglage dans les Settings iRacing ?
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Si je ne me trompe pas, iRacing peut utiliser l'IPv6 au lieur de l'IPv4.

Mais il faut que de ton côté, l'IPv6 soit activé. Et je crois que pour le moment, il n'y a que Free qui propose cette option (les autres FAI font seulement des tests il me semble).
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    dac merci wood =)
  • TocheToche
    Tiens, si vous avez l'occasion, je viens de faire un tour en Lotus 79 à Zandvoort. Je me suis mis en mode replay en vue 'Chase Cam'... Et bien les flammes bleues associées au son d'échappement rendent vraiment très bien ;)
    uMba8ck.png
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    Je n'arrive pas à mettre la main sur le sujet des setups, pourriez vous m'aider svp ?
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    Partie team ;)
    bk3cy2jfs38y.png

• GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    Donc ça veut dire que je n'ai plus accès à la partie team puisque je ne la voie pas. Pouvez vous faire quelque chose siouplait ? ;-)
  • TocheToche
    décembre 2015 modifié
    T'as le niveau pour ça? :-p
    Non sérieux t'as plus accès???
    http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/categories/team-gtrs

Je pense que @Klu00 et @McBly peuvent corriger ça.

EDIT: Effectivement, tu n'as plus le statut iRacer:
    http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/members
    uMba8ck.png
  • StratStrat
    Membre Messages: 331
    Même problème pour moi ;)
  • AndromikAndromik
    Leur site en ce moment c'est de la véritable *****, je voulais m'inscrire à moins de deux minutes avant une course de Nascar Sprint Cup, la page charge pendant de longues secondes avant de me mettre une page blanche ce qui fait que je viens de manquer mon inscription pour y participer...
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    Oups, c'est un oubli, ajouté @Strat et @GTrs_millenium69 ;)
    bk3cy2jfs38y.png

• TukTuk_06TukTuk_06
    Membre Messages: 94
    décembre 2015 modifié
    Andro, d accord avec toi c'est un peu le même problème que moi sauf que j'y ai perdu du SR. J'ai reçu une nouvelle réponse :
    Can you please let us know which browser this is happening with and if the same thing happens if you try with another browser type (Internet Explorer, Firefox or Google Chrome)?  Also please make sure that your computer clock is set correctly with the date, time and time zone.
    Je crois que cette réponse, c'est du foutage de gueule ! !!
    J'ai bien précisé que tout fonctionne bien habituellement. Hallucinant y a rien qui va sur iracing en ce moment mais non ils ont pas l'air d'envisager qu il y a eu un bug. !!!
    Lourd très lourd leur façon de faire
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    tuktuk. Jamais Ô grand jamais il te ne redonnerons de l'ir ( le sr tu n'as pas pu en perdre car tu n'as pas rouler ).
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Incroyable ... ben oui c'est clairement du foutage de gueule pour le coup !!!
    C'est fou autant de mauvaise volonté ou mauvaise fois c'est au choix ... répond leur ce que tu pense vraiment de leur service client @TukTuk_06
    Ca ne sert à rien mais ça soulage un minimum.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.