Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Je ne parle pas ici du Nurb (que je n'ai pas encore acheté d'ailleurs ), mais de tous les circuits..
Sur une course de 30 min (la SKip only pour moi pour le moment), ça arrive 6 ou 7 fois...
C'est pas dérangeant à priori (même si ça surprend chaque fois) et c'est très rapide mais j'ai l'impression que l'image se fige un quart de demi seconde.. c'est arrivé en two wide dans le corkscrew hier et j'ai failli perdre 10 ans de ma vie quand-même
Quelqu'un à le problème et/ou une solution ?
Mais je vois que tout le monde a le problème... lets wait..
Si tout le monde avait ces problèmes, tu aurais bien plus de réponses sur le sujet "stuttering".
Shawn "machin" a déjà cerné pas mal de problèmes dont AMD+Win10. Il a relevé les problèmes aux développeurs AMD.
Donc oui, il y en a qui ont des problèmes sous Win 7, 8.1, 10, en Nvidia ou AMD.
LA SOLUTION officielle en attendant est de:
1) supprimer le renderer.ini
2) Lancer l'auto-config
Cela dit, c'est l'époque de l'année ou je vais formater mon pc et tout réinstaller, je vous en dirai plus après ça
Fan Boy ? je ne vois pas pourquoi tu dis ça ?
Le staff est en période de Noel comme tout le monde... Peu de chance que l'on ait le Nurb GP updaté encore en 2015.
Yeah dx11, and even more so in dx12, they made the per draw call over head lower and lower. In dx9 about 6k max. In dx12 it is 100x that. In dx11 is already faster without any occlusion culling.
I believe production is working on low detail models for many of the gp config issues, but we can't jam that out during Christmas when everyone is on vacation including myself. We are just trying to stabilize what's out there with the last couple patches.
Une chose est sûre, DX11 améliorera les performances comme déjà dit... Mais comme ils s'expriment à ce sujet:
I have to add, I'm frustrated as well in the delays getting a dx11 version out to you. But it wasn't all for nothing. What we've learned cramming this gigantic masterpiece through dx9, which broke everything in our tools pipeline and sim along the way, is going straight into the dx11 engine. So, it (the dx11 engine) and all future tracks will be the better for it!
But it isn't all roses either. I already have reported crossfire issues in win 10 to AMD.
Pour ma part j'ai une connexion moyenne : 15 en down / 0.96 en up et 25 de ping
Je fais la course de 22h45 en ruf cup et ma barre de connexion passe du vert au rouge sans cesse... J'arrive a peine à faire un tour propre avec ces saccades mais pas dans mes chrono habituel, la course commence et je pars 2 avec toujours ce soucis de connexion. J'envois un speed test du tel et aucun soucis!
Et là j'ai vraiment du mal a tenir la voiture et pleins de saccades! Puis au bout de dix minutes ça reviens dans l’ordre... Pour le coup je perds 3 places et je m'en sort bien.
En tout cas ça fais quelques foi que ça me le fais et ceux depuis la dernière maj.
C'était la lettre L qui correspond à la latence non?
Les seules fois où j'ai eu la barre qui grimpait, c'etait un problème venant de chez moi. (màj de programme en background, streaming qui pompait et faille technique de mon provider)
Pour un test plus fiable que Speedtest, lance un 'ping' dans le terminal sur les serveurs US:
ping somrace10-orig.iracing.com
Et que veut dire ce nouveau reglage dans les Settings iRacing ?
Mais il faut que de ton côté, l'IPv6 soit activé. Et je crois que pour le moment, il n'y a que Free qui propose cette option (les autres FAI font seulement des tests il me semble).
Non sérieux t'as plus accès???
http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/categories/team-gtrs
Je pense que @Klu00 et @McBly peuvent corriger ça.
EDIT: Effectivement, tu n'as plus le statut iRacer:
http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/members
Can you please let us know which browser this is happening with and if the same thing happens if you try with another browser type (Internet Explorer, Firefox or Google Chrome)? Also please make sure that your computer clock is set correctly with the date, time and time zone.
Je crois que cette réponse, c'est du foutage de gueule ! !!
J'ai bien précisé que tout fonctionne bien habituellement. Hallucinant y a rien qui va sur iracing en ce moment mais non ils ont pas l'air d'envisager qu il y a eu un bug. !!!
Lourd très lourd leur façon de faire
C'est fou autant de mauvaise volonté ou mauvaise fois c'est au choix ... répond leur ce que tu pense vraiment de leur service client @TukTuk_06
Ca ne sert à rien mais ça soulage un minimum.