Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
j'ai bien compris que l'on ne me rendra rien.
C'était juste un coup de gueule pour leur réponse foutage de gueule
La prochaine fois il vont me demander quoi? Avez vous vérifié que votre écran est bien allumé, Avez cous bien changé les piles de votre souris? Avez-vous bien utilisé le bouton gauche de la souris .... )
En même temps que peuvent-ils te demander d'autres?
A partir du moment où tu t'inscrit à une course, si je ne me trompe 1:30 avant la course, tu es d'office enregistré pour la course et si tu te retires avant même le 0:00, tu perdras du iR.
Alors de leur côté, ils ont les inscriptions pour leur session, tous les joueurs sont dans la session sauf toi. Dans ce cas, c'est plutôt du côté client que du côté serveur qu'ils peuvent se renseigner. Et du côté client, c'est avant tout le navigateur.
En fonction du navigateur, de sa version, des éventuelles extensions rajoutées (anti-popup, ad block, etc.)... ils peuvent avoir une idée et qui sait tu n'es p'tet pas le seul.
Question horloge, j'ai déjà vu plusieurs fois cette réponse de leur part, c'est que ça doit jouer. Donc oui il faut qu'elle soit réglée via Internet pour être tranquille.
La dernière chose, si entre le serveur et toi, l'information n'arrive pas, tu n'auras pas le bouton 'join session'.
Qu'utilises-tu comme browser?
Ma box pour best lap delire.Je mexplique quand je fais un tour en qualif si jameliore mon best lap il reste bien valide sauf que si je bat mon best lap en course la il ne reste pas valide dans ma box par contre si je reg ds leur site mon best lap est bien actualise
Jai ecris plein de mail avec photo video a lappui pour leur faire comprendre que je mordais pas( leur reponse facile ) de maniere a pas compter le tps . ce probleme il est uniquement en course dernierement jai supprime tous mes best laps et fais une course de 40 min je navais pas de tps puisque je lai avais supprime. Resultat de fin de course aucun best lap dans ma box.
Bein iracing ma dit vous avez du mordre pdt 40 min sauf qua final javais fait un 0x .
Jai lache l affaire trop complique a leur faire comprendre que ca vient d eux mais pas de moi .
Dailleurs si vous avez la solution ca serait cool
Est-ce que tu as bien des fichiers .blap et .olap enregistrés et qui correspond bien à la date de ton best lap ou optimal lap?
Tout ton dossier iRacing et sous-dossiers sont bien en lecture et écriture?
Sinon j'ai bien les .blap et .olap. Ce qui est rigolo en mode qualif ca marche nikel et en mode course mais tps sont pas garde ya que mon optimal luiu arrive a varier mais le best non .
Sinon@Andromik jutilise pas pas ts du coup jai pas du tout optimiser .
http://members.iracing.com/membersite/member/Series.do
Installe Chrome, et utilise le pour iRacing. J'ai jamais eu de soucis avec le site d'iRacing. (pense juste à autoriser les popups de members.iracing.com pour avoir les résultats en fin de session)
Si quu'un passe par ici pour aider Oncle Picsou... ce serait cool
@mcbly, rien de plus simple suis ce que j'ai mis ci-dessous :
Ouvrez Chrome.
Dans l'angle supérieur droit, cliquez sur le menu Chrome Chrome menu.
Cliquez sur Paramètres.
Cliquez sur Afficher les paramètres avancés.
Sous "Confidentialité", cliquez sur Paramètres de contenu.
Sous "Fenêtres pop-up", sélectionnez Interdire à tous les sites d'afficher des fenêtres pop-up (recommandé) ou Autoriser tous les sites à afficher des fenêtres pop-up.
Ou bien tu le fais manuellement en rajoutant l'adresse principale qui est http://www.iracing.com/ en autorisant les popups pour leur lien.
J'ai mis members.iracing.com chez moi...
Quelqu'un aurait il un lien ?
Je continue mon lent apprentissage d'iracing vu le peu de temps actuel que j'ai.
Je ne sais toujours pas comment ça se fait mais j'ai été promu en classe D, je peux donc faire pas mal de série.
La skip barber à l'air d'avoir pas mal de succès, je vais donc essayer celle la !
Si j'ai bien vu il n'y a presque pas de réglages, juste répartition des freins, pressions des pneus et barre anto roulis cest bien juste ?
Ça fonctionne comment le système de divisions?
J'ai un peu testé une heure en essais, en mettant l'anti roulis a 4, en baissant d'un cran la pression a l'arrière et en mettant les freins à 58% (aucune idée de ce que vaut ce set up je l'ai fait un Feeling zn vitesse) je suis en 1'39"3 avec un meilleur cumul en 39"0.
C'est potable ou je suis loin du compte?
L'auto a tendance à pas mal surviré en entrée et sous viré en sortie , mais je vois pas trop quoi y faire