[iRacing] Discussion générale

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Réponses

  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Ayez Allélouia, les précommandes de l'Occulus Rift commence aujourd'hui à 17H et ce pendant 2 jours.
    Pour une livraison dans le 1er trimestre 2016 :D
    http://www.oculusvrnews.com/oculus-rift-pre-orders-open-january-6th-at-8am-pst-11am-est/
    Perso je vais attendre, car il recommande un processeur I5 4590k et une GTX970.
    Donc j'aimerais bien savoir si ca fonctionneras quand même avec un I5 3570K et une GTX660!!
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Bravo Toche, l'année ne fait que commencer et tu scores déjà ! :-bd
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  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    janvier 2016 modifié
    Bravo ;)
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    janvier 2016 modifié
    Toche a écrit: »
    'tain... On voit rien avec ce nouveau système de particules....
    Si même le 2ème du champ overall se plante devant moi après 2 tours... C'est à te décourager (bang -100pts d'iRating)

    [ video avec moult fumée ]

    Si j'ose me permettre Toche, il me semble aussi que tu aurais dû plus ralentir.. Non ?
    J'ai l'impression que tu aurais dû freiner bien plus comme tu ne voyais rien..

    Cela dit, les fumées sont vachement bien faites maintenant effectivement...

    (et ça doit être carnage en oval :D :D)

    edit : bravo pour ta victoire !! =D>
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    Salut les gars,je fais un petit essai sur IRacing avec un abo de 1 mois.
    J'ai fais quelques tours avec le Truck sur l'ovale de Charlotte...le carnage...pas un tour sans un contact avec les murets...
    J'aimerai un eclairage sur les fps,je tourne a 42 fps,cela ne semble pas enorme....comment puis je ameliorer les "fps"?
    J'ai un assez vieux coucou, un Acer Predator Serie G,est ce possible de l'upgrader?
    :D
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  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    La configuration automatique limite les fps à 42 (de mémoire)
    Quand tu rentre dans une session cliques sur option et dans l'onglet graphique choisis l'option Fps sans limite (si cela n'apparaît pas clics sur advance...)
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    Ok,je vais essayer.
    Merci ;)
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  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    iRacing.com will tentatively be coming down for deployment of another update to add a bit more polish to our cars and tracks. We are still in the process of triple checking these updates and will confirm this maintenance when everything checks out.

    This maintenance will affect all iRacing.com regions and members will be unable host or join sessions during the downtime.


    iRacing.com Downtime Schedule:

    EST
    Thursday 2016-01-07 0500 Hosted Sessions Unavailable*
    Thursday 2016-01-07 0900 Service Unavailable
    Thursday 2016-01-07 1200 Service Restored

    UTC
    Thursday 2016-01-07 1000 Hosted Sessions Unavailable*
    Thursday 2016-01-07 1400 Service Unavailable
    Thursday 2016-01-07 1700 Service Restored

    AEDT
    Thursday 2016-01-07 2100 Hosted Sessions Unavailable*
    Friday 2016-01-07 0100 Service Unavailable
    Friday 2016-01-08 0400 Service Restored
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    janvier 2016 modifié
    Bienvenue ici @GTrs_Eda ! Toi qui aime le nascar, tu va être servi. En plus il y a le truck maintenant dans le pack de base.
    Pour tes réglages graphiques, la limite est normalement à 84 fps. Donc il faut que tu réduises d'autres paramètres.
    Ce qui bouffe le plus dans iRacing c'est les rétros ! Il faut décocher "cockpit mirrors" s'il est coché
    Ne met pas trop de truc sur high. "Far terrain" tu n'en a pas besoin. "crowds" sur low
    Dans la colonne du milieu, ne coche que "vertex shaders". Pas d'ombres mais ce sera plus fluide.
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  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    ;)
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  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    Bon, c'est bien mieux!
    Tout décoché, seul en piste, j'ai 300 fps,normal?
    Par contre , les 3 indicateurs en dessous j'ai rien...
    ;)
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  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Bienvenue par ici Eda, Tant qu'à faire un essai vient t'amuser avec nous ce soir en truck ;) Jette un œil par ici
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    janvier 2016 modifié
    C'est gentil Berny,j'avais déjà vu ton evénement,mais trop tôt pour moi, mais je testerai le combo.
    ;)
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  • jiim84jiim84
    Membre Messages: 188
    je ne crois pas avoir accès à la partie team, ceci dit je ne sais même pas si je suis un gtrs, lol.
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    release notes de today.. heu pardon aujourd'hui :D

    _____________



    Here is another small follow-up to our 2016 Season 1 Release. We've fixed a few more issues.


    Rendering

    - Improved the graphics autoconfig to set the "Video Memory to Use" limit to precisely 10% less than the dedicated video memory of the GPU, rather than always 128MB less at most.

    - Replaced the graphics option, "Cap Frame Queue," with a more useful version,
    "Max Prerendered Frames," adjustable from 1 to 4 frames. Typically you should set this value to the number of GPUs in use for rendering, in most cases this is 1, but for SLI or Crossfire this is often 2. Setting the limit to zero frames disables this function completely, which is not advisable since it will lead to increased control lag, or in some cases stuttering. This new setting defaults to a value of 1, and is named "MaxPreRenderedFrames" in the "renderer.ini" file.

    - A new setting, "ParallelSorting=1," has been added to the "renderer.ini" file. Changing this setting to 0 will disable the use of multi-threading during scene sorting in the renderer. The multithreading optimizations are enabled by default.

    - Fixed an issue where textures were only loading after entering the garage screen when the option "LoadTexturesWhenDriving" was set to zero in the "renderer.ini" file.


    Shared Pit Stalls

    - Sessions will now be split into run-groups based on the number of starting grid stalls at the track, instead of the number of pit stalls.


    Telemetry

    - A new telemetry item "LapCompleted" has been added which contains the number of laps completed by your car (Similar to "Lap" which contains your car's currently started lap). At a circuit event, "CarIdxLapCompleted" will always be 1 less than "CarIdxLap", since the finish line both finishes one lap and starts the next. But at the Nürburgring Tourist config, where the start and finish are separate, completing a lap does not start the next one.

    - A new telemetry item "CarIdxLapCompleted" has been added which is an array containing the number of laps completed for each CarIdx (Similar to "CarIdxLap" which contains the currently started lap).

    - Telemetry items "LapDistPct" and "CarIdxLapDistPct" have been updated to export "0.0" to "1.0" correctly for the Nürburgring Tourist config, with "1.0" being at the finish line. The number will continue to increase above "1.0" in the non-timed area, and wrap back to "0.0" at the start line.

    - The state of "TrackCleanup" has been inverted. Now a value of "0" indicates that the track is not being cleaned up, and a value of "1" indicates the track is being cleaned up.

    - Renamed several telemetry parameters to remove the unacceptable characters, "-" and, " ", as follows:
    - - PowerMGU-K = PowerMGU_K
    - - TorqueMGU-K = TorqueMGU_K
    - - PowerMGU-H = PowerMGU_H
    - - EnergyBatteryToMGU-KLap = EnergyBatteryToMGU_KLap
    - - EnergyBudgetBattToMGU-KLap = EnergyBudgetBattToMGU_KLap
    - - DRS Status = DRS_Status


    McLaren MP4-30

    - Fixed an issue where DRS lights were not activating correctly when the control screen was active.


    Radical SR8

    - Fixed an issue where the left side mirror was not being deformed correctly when damaged.


    Silver Crown

    - Changed the weight jacker from 5/8" throw to 1.25" throw. This change means each click will have double the cross weight change compared to before.


    Super Late Model

    - Vehicle setups have been updated.


    Circuit de Spa-Francorchamps

    - Removed erroneously placed pit boxes.


    Nürburgring

    - Qualifying laps that begin directly from the Tourist exit on Nordschleife and Combined configs will now correctly score the first flying lap.

    - Fixed some issues with object collision on the left side of the Tourist pit lane.
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    janvier 2016 modifié
    jiim84 a écrit: »
    je ne crois pas avoir accès à la partie team, ceci dit je ne sais même pas si je suis un gtrs, lol.
    Il faut faire sa demande et ça se mérite. Tu as une copie de ton casier judiciaire ?
    http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/176/iracing-rejoindre-la-team-iracing-gtrs#latest

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  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    GTrs_Eda a écrit: »
    Bon, c'est bien mieux!
    Tout décoché, seul en piste, j'ai 300 fps,normal?
    Par contre , les 3 indicateurs en dessous j'ai rien...
    ;)
    300 c'est beaucoup, tu as de la marge. Tu peux peut-être réactiver quelques ombres. moi je l'ai bloqué à 120 fps. Ma carte tourne moins et c'est fluide.
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  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Bons tests Eda ;)
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    ok je vais regler pour avoir 120.
    ;)
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  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    Dur dur IRacing...
    8-X
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  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Daytona de nuit ce n'est pas fluide... j'ai limite l'impression de rouler sur le Nürb par moment... Au bout d'un moment ma barre R & G était pleine en étant rouge...
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Ayé reçu la roue F1 Thrustmaster elle est vraiment super. Pas mal de boutons et surtout un feeling plus fin car elle a moins d'inertie. Les palettes sont mieux aussi que celles de la Ferrari GTE aussi je trouve. Content de mon achat. Merci @Pierre ;)
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    :-bd
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  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Je pense qu'on aura Imola plutôt en juin qu'en mars quand je vois le planning du championnat ud monde:
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  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Mouais ça devient une habitude de reporter. ..

    Ce jeu est vraiment dur psychologiquement. Tu peux réaliser 10 courses d'enfer et engranger un max d'ir, puis tout perdre la semaine d'après en 3 courses.
    Il faut des nerfs solides...
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    iRacing et leur fameuse devise #Soon, oui Wookie j'ai exactement eu pareil que toi début de saison tranquille et je perds une partie de ce que j'ai durement acquis en l'espace de 4 courses malgré que j'étais prudent en piste... Avant je me serais énervé alors que maintenant hormis la frustration je m'y fais car je sais que je pourrais récupérer plus tard.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Attention, ce n'est qu'une conclusion personnelle... Il est toujours annoncé pour mars.
    Par contre l'optimisation du Nurb et des différents problèmes rencontrés chez certains d'ordres général, ne doit surement pas accélérer le developpement d'Imola.

    @Wookie: Yep j'ai vu... Passe à Suzuka ;)
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  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    J'aime pas rester sur une note négative. Je retente à 22h :p
  • PierrePierre
    Membre Messages: 565
    Wookie a écrit: »
    Ayé reçu la roue F1 Thrustmaster elle est vraiment super. Pas mal de boutons et surtout un feeling plus fin car elle a moins d'inertie. Les palettes sont mieux aussi que celles de la Ferrari GTE aussi je trouve. Content de mon achat. Merci @Pierre ;)

    :-bd
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  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Wookie a écrit: »
    J'aime pas rester sur une note négative. Je retente à 22h :p

    Et après il va venir se plaindre en disant qu'il aurait mieux fait de ne pas y participer :P Allez c'est pour te donner une bonne dynamique afin de réussir au moins une course cette semaine ;)
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