Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
@Toche, tu as la vidéo de Monsieur Macron sur iRacing ?
Tu as tout vu sur le screenshot...
La liste d'amis est revenue mais avez-vous le petit volant pour savoir sur quel combo ils se trouvent ?? Moi pas.
Depuis la maj j'ai aussi le tableau de bord de ma Ruf track qui délire, les aiguilles clignotent et parfois tout est flou.
Penible pour un service payant !
- Assurez-vous d'avoir +/- 10% de mémoire video allouée en moins dans les options (ex avec 2Go -> 2048 -205 -> +/- 1800Mb). Relancez la session.
- Modifiez dans le app.ini la ligne CPUMeter=1
Vous aurez 2 nouvelles barres R (pour le temps de rendu) et G (pour la charge GPU)
Ce serait interressant de savoir si elles deviennent mauves par moment.
Je mettrai le paramètre cpumeter à 1 pour test.
Merci pour la réponse Toche.
Sinon comme solution, tu peux tester ça aussi: (fais toujours une copie de tes réglages iRacing avant)
1) supprimer le renderer.ini
2) Lancer l'auto-config
est-ce que les circuits de nuits demande beaucoup plus, ou alors c'est le fait d'avoir une distance de visibilité super large sur daytona ? je vais devoir regarder à ça aussi.
pas la meilleur préparations pour le Road warrior du coup si je commence à chercher.
J'ai tout essayé et pas vraiment trouvé sd solution. J'ai même ajouter 8mo de ram pour voir!
Je pense que dx9 et ma carte gtx960 2go font le problème.
Pour l'instant je suis en configuration graphique 2 et plus de rétro comme cela c'est jouable. Mais pas super. Je regarderai quand il passeront sur dx11 (enfin si ils y arrivent!!)
Ou alors cela vient de la vitesse de connexion avec les serveurs.
À suivre...
Tu es aussi en triple? Quel driver? Screenshot des options graphiques? Les barres R et G sont-elles mauves?
Il faudrait voir si ce sont des micros saccades càd juste perceptible et donc ennuyant (comme sur le 1er virage du Nurb GP), où carrément des saut d'images (une demi seconde par exemple). Si c'est sur tout le circuit ou si c'est proche des batiments par exemple. Si ça le fait en mode nuit et pas en mode jour, etc.
J'ai fais l'astuce en supprimant renderer.ini mais cela ne change pas grand chose. Je pense que le problème est en partie qu'ils ont foutu iRacing sous DX9... qui est encore moins optimisé que DX10. Vivement la révolution...
Normalement c'est mis sur 0 (désactivé) donc tu devras les mettre sur 1 (activé)
8-X
Je navigue entre 80 et 100 FPS, test fait sur 15 tours. Les jauge R et G sont grise avec parfois un tout petit peu de rose mais rien d'extraordinaire. Sauf sur un tour quand je suis arrivé dans la chicane, les jauges sont passées dans le rouge et très grosse saccades... :-$ , puis le tour d'après plus plus rien...
Processeur I5-4670K et CG GTX 770 4GB.. VErsion du pilote CG NVIDIA 361.43 du 21.12.2015
Test fait seul en piste de nuit sur DR
Comme test, tu pourrais désactiver le 'render dynamic track datas'. Ensuite aussi les 'cokpits mirror'... mais juste pour voir.
Sinon entre 80 et 100FPS, c'est mieux que '20 FPS et injouable'. Donc, ça te semble mieux à présent?
Je verrai bien un petit host avec cette GT!
Les cockpit mirror n'ont que très peux d'influence, j'avais fait le test mais il est vrai que c'est nettement mieux.
A savoir que j'avais la V-Sync d'activé dans les paramètre NVIDIA et que pour le test, je l'avais enlever. Je vais refaire un test pour avec pour voir..
Après chercher pas du côté de la carte graphique, c'est pas la que ca coince j'ai gagné quelques fps seulement en passant d'une ati7850 a une gtx 970... c'est la'frequence du processeur qui limite d'après ce que j'en ai compris.
Désactiver les rétros et les Shadow volumes (ombres utilisés que sur les' circuits de nuit), le dynamic track ... etc mais ce qui me gonfle sérieux, cest'quon peut plus avoir une meme config graphique pour tous les circuits...
Je suis toujours en Win7 et pour les drivers video avec ma GTX970, j'ai celui-ci:
http://www.nvidia.com/download/driverResults.aspx/87783/en-us
http://www.nvidia.com/Download/Find.aspx