[iRacing] Discussion générale

1141142144146147417

Réponses

• klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    Pareil j'ai pas de soucis particulier à part un micro freeze sur daytona aux dernières 60 minutes, mais ça m'arrivait déjà avant la build donc rien de plus... En FPS je suis stable à 120, en triple... ;)
    bk3cy2jfs38y.png

• mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Vous me déprimez.... :D
    cB38B5r.jpg
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    janvier 2016 modifié
    Je ne sais pas si ce lien a déjà été posté (vous m'excuserez si c'est le cas) mais pour les possesseurs d'une carte Nvidia il y aurait une solution provisoire pour rouler dans de bonnes conditions :

http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3382199.page

We are going to deploy a website update today to help us solve the "500" error that some of you have been encountering lately as soon as it is ready.
    We expect to be able to deploy this fix with no downtime, however that methodology is not 100%, so there is a chance for downtime. As such we will post a message in the banner with our latest update just before deploying the update so that you are aware. If we do encounter issues we would normally be back within 20 minutes.
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    J'ai essayé la solution modif nvdia: pas de changements :((
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    mcbly a écrit: »
    Deuxième chose, je ferais aussi un essai avec le pilote livré avec ma CG pour vois si cela à une influence..
    T'as quoi encore comme carte graphique?

Perso, je suis toujours sur des vieux drivers avec ma GTX970:
    Toche a écrit: »
    Ce qui est surtout fou, c'est que ça coince chez certain avec des conditions pratiquement similaires.
    Je suis toujours en Win7 et pour les drivers video avec ma GTX970, j'ai celui-ci:
    http://www.nvidia.com/download/driverResults.aspx/87783/en-us
    http://www.nvidia.com/Download/Find.aspx

uMba8ck.png
  • AndromikAndromik
    janvier 2016 modifié
    Nouvelle série Road "Fun" sur Nord uniquement en Mazda, Ford Mustang et Kia Optima ;) Beau combo voiture/circuit, hâte de tester la Kia dessus.

N5Nq7aD.png
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Ce soir aucun ralentissement sur daytona :-/
    Si c'est aléatoire je leur souhaite bon courage pour trouver d'ou ça vient
  • mcblymcbly
    Toche a écrit: »
    T'as quoi encore comme carte graphique?

http://www.msi.com/product/graphics-card/N770-TF-4GD5OC.html#hero-overview

J'ai refais un essai hier en changeant de pilote (celui livré sur le cd de la CG). Même chose...
    J'ai viré les options :
    - Shadows volume
    - Redender dynamique track data
    - les rétros
    - vidéo mem swap high res cars
    C'est nettement mieux, mais toujours des petites saccade par moment...
    Je pense pas que ce soit le matériel qui soit en cause car c'est pas de la bouze non plus et surtout je n'avais aucun soucis avant avec la même configuration..
    Faut que je fasse des essais sur Pcar pour voir si j'ai les même soucis.

cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Et 'Particles' sur Low comme dernier test ;)
    uMba8ck.png
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Dans la gestion de l'énergie du PC, t'as mis tout sur optimal pour voir ? (Mode ou on économise pas d'énergie, tout pour les perfs)
    C'est toujours au mêmes endroits du circuit tes saccades ou c'est aleatoire ?
  • mcblymcbly
    Ca change pas grand chose... ;)
    cB38B5r.jpg
  • bobbob
    Les drivers de ta carte mère sont-ils a jour ? (Désolé si on ta déjà dit tout ça) car quand j'ai installé win10, il m'a pas demander de les mettre à jour mais j'avais des bugs bizarres avec le son de la carte mère, j'ai mis à jour avec des pilotes win10 et corrigé. .. pas facile ton problème ca peut venir de n'importe ou mais comme tu l'as dit, fait que tessayes avec d'autres jeux voir...
  • mcblymcbly
    janvier 2016 modifié
    Il me semble que oui mais pas sécurité, je vais allez télécharger tous les drivers pour win10, je suis plus à quelques essais prêt.. :D
    Par contre j'ai télécharger la dernière version du Bios de ma CM et plantage de Win 10, Il se lance et plante sur le drapeau bleu.... J'ai essayer de relancer 6 ou 7 fois, ça affiche, réparation de W10 et ça s'arrête net.... J'ai mis une version antérieur du Bios et op, c'est reparti comme en 40.. Vive l'informatique...
    Mise a jour des drivers sauf un (VGA) car il me dit que mon materiel n'est pas supporté...
    Sinon test sur philip island de jour avec presque tout a fond. Rien a signaler..
    Test sur Pcars, tout a fond ou presque 30 fps et c'est fluide.
    Ca semble soit lié a la nuit soit a daytona... faudra que je test dr de jour pour voir.. lol
    cB38B5r.jpg
  • bobbob
    Ah le bios j'ose plus y toucher depuis que j'avais réussi à tuer définitivement un pc portable en essayant de mettre à jour son bios... fallait du coup changer l'eprom ou un truc dans le genre et elle était soudé à la carte mère... a la poubelle le PC! Bon je crois que ça s'est amélioré depuis y'a moins de risques ;)
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    janvier 2016 modifié
    ça intéresse quelqu'un un abo d'ianalyse d'un an?
    il semblerait que j'en ai gagné un.
    http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3343433.page
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Bravo, tu ne veux pas l'utiliser?
  • TocheToche
    C'est l'occasion d'essayer et de comparer (avec iSpeed, etc.)
    uMba8ck.png
  • AndromikAndromik
    J'ai vu un Dimitri... pendant 2 secondes j'y ai cru... :(
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    janvier 2016 modifié
    Je vais reposter ma question de soucis graphique qui est clairement visible avec ce que j'ai lu (l'ajout des barre G et R)

iRacing au mini (tout Off vraiment rien), la Barre G est vide logique et dès que je passe AA Samples/Mode a seulement x2, Orange constant......

A l'inverse, iRacing full option (AA Samples/Mod désactivé), la barre G au milieu tout va bien, et dès que j'active Orange constant....

CG pourrite ??? :-B passer de 2gb a 4gb réglerais le soucis ? Si oui je la change direct dès demain parce que sa me gave
  • mcblymcbly
    Moi j'ai une autre question car je sais pas d'ou ça vient.. J'ai bien la liste d'amis mais à la place d'avoir les petits volant pour voir ou se trouves mes amies, j'ai un carré gris et rien ne s'affiche quand je vais dessus, grhhhhhhhhh. Parfois j'ai le premier mais pas les autres.. Quelqu'un sait d'ou ça vient ?
    cB38B5r.jpg
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    Pareil je crois mcbly a mon avis c'est pas remis a 100%
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Ha la je ne vois pas, tu as la possibilité de faire une capture d écran de ce carré gris?/
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Idem pour moi.
    Aaaah ça fait du bien une petite soirée Pcars, ça remet un coup de boost à iracing :p
  • mcblymcbly
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Oui j'ai exactement la même chose. Ça doit être normal.
  • mcblymcbly
    ça me rassure alors mais c'est chiant pour espionner. lol..

Pour Pcars, moi j'ai brillé par ma médiocrité surtout au départ.. =))
    cB38B5r.jpg
    C'est étrange car moi sur mozilla j'ai pas de souci, tu devrait essayer de vider le cache
    j'ai parlé trop vite, je n'avais pas le souci il y a encore 3h et la j'ai aussi le gris à côté des amis
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    @mikit, tu peux toujours essayer d'activer l'AA via nvidia (ou autre) et laisser sur 'off' dans le jeu
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    Serano a écrit: »
    Bravo, tu ne veux pas l'utiliser?

non ça ne m'intéresse pas.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.