[iRacing] Discussion générale

1143144146148149417

Réponses

• WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Bravo Eda ;)
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Bravo :-bd
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    Bravo, c'est un bon début :-bd
    bk3cy2jfs38y.png

• esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Yes, bravo ;)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Bravo Eda bientôt le truck en C fixed :-bd
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    felicitation David ;)
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    Merci les gars!
    @berny34 a terme c'est l'objectif!
    ;)
    580504Ij5ekvu.jpg
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    En étant en classe D, je peux participer a ces courses, et marquer des points?
    180898Sanstitre.png
    580504Ij5ekvu.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    janvier 2016 modifié
    Oui toute les courses de ta catégorie.... tu peux sélectionner les classes en haut ca te permettra d'y voir plus clair.
    cB38B5r.jpg
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    janvier 2016 modifié
    J'ai reçu ceci par e-mail :
    Congratulations!

You have won 5% off the iAnalyze Racing Software in the iRacing iAnalyze Racing Season 1 / 13th Week Promotion.

http://www.iracing.com/ianalyze/

http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3343433.page

To receive your discount:

Log onto: https://www.ianalyzeracing.com/

Click on “Register:

Fill out the necessary fields

Enter Promo Code: ***********

Thank you very much for your support of iRacing and our partners.

We appreciate your participation!

Best,

Otto Szebeni
    Director of Sales and Marketing

Si je comprends bien c'est 5% pour avoir iAnalyze ?
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Bien joué @GTrs_Eda !
    Petit conseil, Si tu ne veux pas acheter les voitures de la classe D et viser le truck en classe C, il y a un moyen de passer en C sans faire de courses en D.
    Il suffi de monter son SR à 4,0. C'est pas facile mais en faisant du pleins de TT sur Charlotte en Street Stock et quelques courses, ça peut prendre moins de 2 semaines.
    Ensuite il te dira que tu peux rouler en Truck. Pour avoir la classe C il faudra que tu fasse 4 TT en Truck (ou 4 courses mais il faut rester au-dessus de 4,0). Il faut aussi acheter un truck et surement le circuit :D .
    J'ai fait ça pour passer de la Street Stock au Truck. Puis la même chose du Truck à la Gen6 en A sans faire de course en B.
    7aK33Ef.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    janvier 2016 modifié
    @Andromik T'as reçu un discount (une réduction) de 5% sur l'abonnement iAnalyze... Mais Olivier a proposé plusieurs fois sa version gratuite, pourquoi ne l'ui as-tu pas demandé?
    (perso @Olivier, c'est gentil, mais j'ai déjà assez avec iSpeed et MoTeC ;) )

@GTrs_Eda Félicitation! "GTrs... la graine des champions!" :D
    uMba8ck.png
  • AndromikAndromik
    Justement je n'arrive pas à savoir ce qu'il a de plus par rapport à iSpeed qui est gratuit... si quelqu'un veut la réduction PM.
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    @max je pense que je vais prendre la saison 1 de Truck en cours et prendre un peu de contenu.
    Je préfère ça,a du TT ...
    ;)
    580504Ij5ekvu.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    à mon époque on pouvait pas faire de Truck avant la classe C. On peut y aller dès la classe D maintenant ?
    7aK33Ef.jpg
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Sais pas lol...c est nouveau pour moi... ;)
    580504Ij5ekvu.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    C'est à partir de D 4.0 donc on peut dire Classe C. Alors le mieux est de faire des TT pour l'obtenir et par la suite le truck s'ouvre à toi ;)
  • CocoCoco
    Membre Messages: 497
    Un bon anniversaire à notre Skipper adoré Mikit :D
    Joyeux anniversaire mon pote ;).
    CB1gTDM.png
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    Merci Coco c'est gentil :D 23 ans, ca passe ^^

petite question, passer d'un ecran 60hz a un 140hz, sa reduirait le tearing ou pas dutout ?
  • AndromikAndromik
    Tearing késako ?
  • MikitMikit
    janvier 2016 modifié
  • AndromikAndromik
    J'ai exactement la même chose sur mon écran 60 Hz sur la plupart des jeux, je pensais que c'était simplement la vsync mais non. Je pense qu'effectivement le taux de rafraichissement à 144 Hz peut gommer ce tearing.
  • MikitMikit
    Alors on va surement partir sur un nouvelle achat :))
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Oui le vsync provoque ces déchirures chez moi aussi mais en triple. Les déchirures tu dois pas les voir si t'as le vsync désactivé et au moins 90fps. Enfin elle existent mais "défilent" plus rapidement à l'écran donc moins choquant pour l'œil.
    Écran 144hz faut pouvoir tenir les 144fps constants en jeu pour en voir les benefices. .. plus fluide certainement mais les déchirures je saurais pas dire...
  • AndromikAndromik
    Si c'était si simple pour moi je l'aurais fait mais il y a 3 ans j'ai du aller à la FNAC m'acheter un nouvel écran de bureau, 24" Samsung Ultra-HD 60 Hz pour 1000 euros ! Encore aujourd'hui j'ai les boules car lorsque j'ai commencé iRacing quelques mois après l'achat de cet écran en parcourant les forums je me rendais compte qu'un écran 144 Hz était requis. Pour moins cher je pouvais avoir un aussi bon écran à un taux de rafraichissement supérieur à l'actuel.
  • AndromikAndromik
    Nouvel évènement sur la Road Warrior 2016 (enfin je pense) il y aura le Daytona 500 du 18 au 22 février prochain. Pour les amateurs de Sprint Cup on pourra se donner rendez-vous !!

https://www.facebook.com/iracing/photos/a.10150708317126085.453733.48224116084/10153862287776085/?type=3&theater
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    pour le tearing il faut le g-sync chez nvidia et free-sync chez l'autre ...
    cela cale le rafraichissements de l'ecran a la frequence qui sort de ta carte graphique
    3kQwNV8.jpg
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Andromik a écrit: »
    Nouvel évènement sur la Road Warrior 2016 (enfin je pense) il y aura le Daytona 500 du 18 au 22 février prochain. Pour les amateurs de Sprint Cup on pourra se donner rendez-vous !!
    2017 pour moi [-O<
    580504Ij5ekvu.jpg
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    @mikit, si tu dois prendre un nouvel écran zn 144hz prend un 3D.
    Moi je peux plus m en passer ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • MikitMikit
    janvier 2016 modifié
    + cher ? et sa change beaucoup 3D ? Moi j'veut juste plus de tearing (qui me suis partout, vidéo YouTube etc) :((
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.