[iRacing] Discussion générale

1145146148150151417

Réponses

• sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    il y a quand même des chanceux
    janvier 2016 modifié
    je pense qu'il faut se rendre à l'évidence, mais c'est fini l'époque ou iracing tournait sur les petites configurations. alors imaginez avec l'évolution jour/ nuit.

quand j'ai commencé iracing un simple pc portable a 500€ suffisait. maintenant c'est presque limite si une tour à 700/800 permet de jouer en full.
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    j'ai pété un plomb ...
    Après la frustration d'hier soir (la course sur le Nurb de Sam) j'ai enfin formaté cette maudite tour, chose que vous me conseillez de faire depuis au moins 1 an, au moins !!!
    C'est le jour et la nuit, j'ai pas encore tout remis mais j'ai fais un test sur le Nurb, chargement en 3mns et 150 fps qui glisse sur la piste.
    Ras le bol de fraguer des gens sur PS4 le soir, j'ai faim de piste en ce moment =P~
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Haaaaaa :-bd
    Profite et évite d'installer pleins de trucs à la fois. Si tu dois absolument installer un truc, fais le, mais prends le temps de tout essayer avant d'installer un 2eme truc... Etape par étape sans se presser ;)
    uMba8ck.png
  • On3On3
    janvier 2016 modifié
    Suis en plein dedans et crois sur parole je fais très attention en installant le minimum.
    Pour le moment tout se passe bien et la tour se comporte à merveille ... pourvu que ça dure :-\" :D
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Effectivement donner un coup de neuf à son PC peut rendre les choses beaucoup plus agréable :-bd
  • On3On3
    et pi être même me redonner gout à la piste va savoir :-??
  • AndromikAndromik
    Message de Tony Gardner :
    Good day,

Typically we prefer action over words but it is also important to communicate. I have seen several forum threads and messages about iRacing declining and going "down-hill". Some people blaming it on the latest build or getting sloppy and things like that. That is frankly not the case.

I know there are a number of bugs and things that we can do better and we will work on those things. Trust me we are aware of them.

I think the recent "negativity" is more about a couple main issues. I think number one, the website and stats being slow during some peak activity times and even going down several times over the last six weeks. If the website is not working that is obviously preventing you from having the experience 24/7 like you deserve. It is super frustrating for everyone, I apologize again. It is very frustrating to us believe me. We bust our butts on a thousand different things including some really big and significant improvements only to have a dam web page slow or crash iRacing. Web pages are supposed to work right! It is not rocket science. The website issue is being caused simply by certain web pages not being able to handle the load. Why that is happening is very complicated and involves many factors all of which are being addressed as a top priority.

The website issues are not a recent outbreak of us being sloppy or careless or something to do with the build. It is easy looking back but we obviously did not make the best web design, data and architecture decisions years ago along with it simply being very complicated with what we decided to do.

Anyway, we realized a long time ago our overall design combined with the architecture we chose was not ideal. A priority for quite a long while for us is to work on the existing website optimization while we work on a whole new architecture from scratch. All of that is in the works. That new structure will be rolling out in piece mail and several elements to it. We also have more optimizations coming out on the existing website as soon as the next couple weeks along with a goal of improving the speed on the many of the stats page by over 50%. You will also notice better organization, descriptions and error handling of the stats and data pages as well. Again, the big project going on in the background is a complete rework of essentially everything to do with the front and back end of the website and data. We also are not happy with the design or usability either and that is all changing.

The second thing drawing some negativity (above and beyond the usual, ha ha) is simply in-sim “smooth driving”, let’s call it. No stuttering, good frame rates. That is always a top priority and always a battle. We are constantly working on that and that will never end. The big global issues are easier to find and we fix those quickly usually if they even make it to members. The highest priority. However, typically, a specific performance type stuttering or frame rate issue does not happen to everyone. In fact usually a very small percentage of people and many different reasons for the issues or bugs. However there can also be several of these issues happening at once that are different issues. Some of the issues include all the changing software/hardware on your computer interacting with iRacing. All of which we need to be on top of and fix or create work arounds in some cases so everything works together well. Also very high priority but involves a lot of time and research and then the fix and testing. Sometimes it can be the user’s computer itself and settings need to be tweaked to help or you need to update or change something on your computer to optimize it unfortunately. We also are always working on overall global improvements and some good ones coming. Anyway, we have found some things on that front as well and we will be rolling out soon.

Again my apologies for these two issues or any other issues but I thought I would try and put some perspective on it. We do a lot of things very well but as always long way to go. Right now we are climbing out of a hole on the website. Luckily the climb started quite a while ago because it is a pile of complicated work requiring unique skill sets. No excuses, you have a right to be angry if you want but that is the last thing we want. We want you to be very happy. That is the goal. The reason for this post is I just don’t want any perception or speculation of us doing less or caring less. Nothing is further from the truth. Good progress is being made on the website issues. We have more talented people than ever working here and investing more than ever. Better management and review. Looking to hire more people to raise the bar higher and faster. We have more drive than ever to build the best racing sim and service we can. In my opinion more great things in the works than ever and I’m not just talking about cars and tracks. I’m talking about improvements to the structure, new features, improved physics, a better experience overall and even some surprises.

Thank you for the support!
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Oui, mais c'est pas lui qui va remonter mon matos ! Ça Tony il le dit pas que les travaux prennent du temps :D
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Mode Staff iracing on :31621.gif
    Mode off :
    Courage Manu ;)
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bon j'ai toujours autant de soucis de saccades, hier soir en faisant quelques essais sur lime rock park, c'était la fête... :D
    De plus j'ai une mise à jour qui m'est proposée par NVIDIA mais elle plante, trop fort..
    cB38B5r.jpg
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    sur le site Iracing, dans l'onglet Stats&Results, le menu My Carrier Stat a disparu.
    OO5TQ7g.jpg
  • mcblymcbly
    JE viens de regarder et il est remplacer par :
    Profil & Personal Stats qui se trouve dans l'onglet Account.. ;)
    cB38B5r.jpg
  • On3On3
    Eric, t'est sur quel Windows ?
    Perso j'ai d'abord tenté une restauration depuis une date ultérieure sans succès, le PC fesait nimp, j'ai retenté en remontant plus loin dans le temps ... idem !!
    En revanche le formatage fait franchement du bien au système, il revit, il respire et percute rapidement ... je te dit ça mais j'ai pris 1an pour le faire hein :-$

Tin, me suis couché vers 3h et suis pas frais la ...
  • mcblymcbly
    Windows 10 car mon SSD ne digère pas Win 7... :D
    JE vais me faire une installe de WIN7 sur un HDD et tester tout ça....
    cB38B5r.jpg
    mcbly a écrit: »
    De plus j'ai une mise à jour qui m'est proposée par NVIDIA mais elle plante, trop fort..

chez moi aussi, elle s'installe est dès que c'est fini il me propose de le réinstaller
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    la mise a jour nvidia aussi hier, surround se desactive et plante des que je veux le configurer... tout le monde se donne le mot en ce moment!
    3kQwNV8.jpg
  • On3On3
    C'est un complot, perso suis totalement parano donc j'y crois dur comme fer :D
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    le pire avec nvidia, on dirait qu'il sorte une mise a jour avec la sortie de telle ou telle jeu...en meme temps pendant que tu fait la mise a jour, tu as des pubs ou info nvidia qui passent...c tout vu, elle servent pas a grand chose leur mise a jour
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Moi je reste sur mon vieux driver NVIDIA... Pas envie d'upgrader.
    @McBly T'as quelle marque/modèle de SSD pour que Win7 refuse de s'installer?
    uMba8ck.png
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Oui ne faites pas les mises a jour Nvidia, elles sont souvent juste en rapport avec un nouveau jeu, donc ça ne changeras rien a votre jeu actuel.
    Moi j'ai arrêter de les faires, a chaque fois y a des conflits avec 3D Vision.
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • mcblymcbly
    janvier 2016 modifié
    Toche a écrit: »
    @McBly T'as quelle marque/modèle de SSD pour que Win7 refuse de s'installer?

Ah mais il ne refuse pas de s'installer, le soucis c'est qu'au bout de très peux de temps, le soucis de blocage sur les petits points windows avec obligation d'appuyer sur reset revient.. J'ai testé 3 formatages quand même. Alors que je n'ai jamais eu le soucis sous win10..

J'ai acheter un HDD et suis en train d'installer win7 dessus. on verra bien ce que ça donne.. :D
    cB38B5r.jpg
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    @sam_the_driver Je suis tombé sur ça. Ils fabriquent des adaptateurs à la demande pour les volants. A partir de 30 £, ça pourrait t'intéresser ;)
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    sam_the_driver a écrit: »

chez moi aussi, elle s'installe est dès que c'est fini il me propose de le réinstaller

Et tu as fait une nouvelle recherche de mise à jour ?

J'ai aussi le soucis depuis plusieurs mise à jour, mais le pilote s'installe quand même correctement.
    janvier 2016 modifié
    oui, du coup j'ai laissé NVIDIA faire l'installe après j'ai quitter
    Serano a écrit: »
    @sam_the_driver Je suis tombé sur ça. Ils fabriquent des adaptateurs à la demande pour les volants. A partir de 30 £, ça pourrait t'intéresser ;)

nickel ;) merci
  • TocheToche
    Ah mais il ne refuse pas de s'installer, le soucis c'est qu'au bout de très peux de temps, le soucis de bocage sur les petits point windows avec obligation d'appuer sur reset revient..
    Ha oui bloqué carrément. Pour ma part, il arrive parfois de rebooter à l'affichage de ces points (voir reboot loop sur Google...). J'ai un Crucial SSD dont j'ai fait la màj firmware qui n'a rien changé.
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    C'est un crucial également... Mais le reboot ne fonctionne plus au bout de plusieurs jours. C'est ce qui à fait que je suis passé sur windows 10....
    Win7 est installer sur mon nouveau HDD, iracing est en court d'installation. Ensuite je vais faire des test en ayant les même paramètres sur la config win7 sur HDD et win 10 sur SSD. On verra ce que ça donne. Ca ne règlera pas mon soucis de volant mais ça me donnera une idée des soucis graphique de saccades et compagnie..
    cB38B5r.jpg
  • On3On3
    Vache entre Windows, Nvidia et Fanatec tu collectionne mon pauvre Eric :|
  • mcblymcbly
    janvier 2016 modifié
    ouais je crois qu'on ne peut pas faire mieux.. Mais je garde le moral, rassurez-vous.. :D
    Quel fichier il faut virer pour refaire une config graphique ???
    cB38B5r.jpg
  • AndromikAndromik
    Tout le dossier system32

Ok je sors... >:)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.