Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
quand j'ai commencé iracing un simple pc portable a 500€ suffisait. maintenant c'est presque limite si une tour à 700/800 permet de jouer en full.
Après la frustration d'hier soir (la course sur le Nurb de Sam) j'ai enfin formaté cette maudite tour, chose que vous me conseillez de faire depuis au moins 1 an, au moins !!!
C'est le jour et la nuit, j'ai pas encore tout remis mais j'ai fais un test sur le Nurb, chargement en 3mns et 150 fps qui glisse sur la piste.
Ras le bol de fraguer des gens sur PS4 le soir, j'ai faim de piste en ce moment =P~
Profite et évite d'installer pleins de trucs à la fois. Si tu dois absolument installer un truc, fais le, mais prends le temps de tout essayer avant d'installer un 2eme truc... Etape par étape sans se presser
Pour le moment tout se passe bien et la tour se comporte à merveille ... pourvu que ça dure :-\"
Mode off :
Courage Manu
De plus j'ai une mise à jour qui m'est proposée par NVIDIA mais elle plante, trop fort..
Profil & Personal Stats qui se trouve dans l'onglet Account..
Perso j'ai d'abord tenté une restauration depuis une date ultérieure sans succès, le PC fesait nimp, j'ai retenté en remontant plus loin dans le temps ... idem !!
En revanche le formatage fait franchement du bien au système, il revit, il respire et percute rapidement ... je te dit ça mais j'ai pris 1an pour le faire hein :-$
Tin, me suis couché vers 3h et suis pas frais la ...
JE vais me faire une installe de WIN7 sur un HDD et tester tout ça....
chez moi aussi, elle s'installe est dès que c'est fini il me propose de le réinstaller
@McBly T'as quelle marque/modèle de SSD pour que Win7 refuse de s'installer?
Moi j'ai arrêter de les faires, a chaque fois y a des conflits avec 3D Vision.
Ah mais il ne refuse pas de s'installer, le soucis c'est qu'au bout de très peux de temps, le soucis de blocage sur les petits points windows avec obligation d'appuyer sur reset revient.. J'ai testé 3 formatages quand même. Alors que je n'ai jamais eu le soucis sous win10..
J'ai acheter un HDD et suis en train d'installer win7 dessus. on verra bien ce que ça donne..
Et tu as fait une nouvelle recherche de mise à jour ?
J'ai aussi le soucis depuis plusieurs mise à jour, mais le pilote s'installe quand même correctement.
nickel merci
Win7 est installer sur mon nouveau HDD, iracing est en court d'installation. Ensuite je vais faire des test en ayant les même paramètres sur la config win7 sur HDD et win 10 sur SSD. On verra ce que ça donne. Ca ne règlera pas mon soucis de volant mais ça me donnera une idée des soucis graphique de saccades et compagnie..
Quel fichier il faut virer pour refaire une config graphique ???
Ok je sors... >:)