Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
PS: Maintenance demain à 16h -> 16h30
iRacing.com Website Downtime Schedule:
EST - Tuesday 2016-02-02 - 1000
UTC - Tuesday 2016-02-02 - 1500
AEDT - Wednesday 2016-02-03 - 0200
Duration: 30 minutes
Il fait partie du Staff iracing ce Juan C. ?
Au fait, il y a déjà une section sur le forum qui a été créée pour la Formule Renault 2.0 (la 3.5 arrivera plus tard)
http://www.ldlc.com/fiche/PB00186278.html
ENFIN je vais découvrir le plaisir, j'suis pret a 400% pour la FR 2.0, même le nurb injouable est devenu si fluide... c'est dingue
<:-P <:-P <:-P <:-P <:-P
@McBly: C'etait annoncé... durée 30 minutes en principe.
http://www.ldlc.com/fiche/PB00155337.html
PS: Pas d'Imola pour mars (soit ils ont pris du retard, soit ils font passer Le Mans en priorité... i don't know)
http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3437375.page#9547510
EDIT: En IMSA, Il y aura une Class GT3 avec l'Audi et la Ruf + la Class DP + la Class Ford GT.
En cours de réflexion si cette série serait en 'Team' (avec participation individuelle quand même)
http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3437372.page#9547480
le mélange hpd/c-spec, c'était n'importe quoi.
C'est normal pourrait-on me rétorquer, c'est comme en vrai
Mais encore une fois, le gros problème de iRacing c'est la multiplicité des séries.. CA CA m'énerve
Au début (je parle de 2007), c'est pas comme ça qu'on nous avait vendu le projet.. "On" nous disait que il faudrait gérer sa carrière, que ça prendrait du temps de gravir les échelons.. qu'il y aurait principalement 4 pistes pour évoluer (open wheel et les voitures "fermées" en Oval et/ou en Road..)..
Petit à petit ils ont augmenté le nombre de séries... à chaque saison c'est encore pire.. chaque saison il y a des séries quasiment vides et ils s'en foutent !
Je rêve d'avoir deux séries max par licence (ça fait 4 avec l'oval et le road) et d'avoir (du coup), des séries avec plein de pilotes 24h/24... le problème c'est que commercialement ça rapporterait moins
(quand on voit qu'un pilote un peu doué passe en licence A en quelques semaines... il y a un truc pas logique)
EDIT: je rajoute que tout soit en C fait que l'on peut rouler n'importe comment, car pour redescendre en D, faut le faire exprès.
La carrière c'est du vent aujourd'hui.
Pour les voitures délaissées, comme par exemple 5 voitures max différentes, j'espère qu'il vont faire sauter cette limite à l'avenir.
@Max: Penses-tu acheter la R8 Il me faudra un skin GTrs bientôt à mon avis ;-) Sinon j'essayerai de trouver le temps mais par contre il me faudra tes sources ("smart object" surtout et donc pas des logos rasterisés.) Si tu veux bien...
D'un autre côté, j'aimerais bien trouver le temps de refaire des skins aussi, comme la 'LEOPARD'
Stat interressante sur le nombre de course par voiture sur la saison 1 (et la raison du retrait de la Ford)
En sprint
Ford GT GT3 1254
McLaren MP4-12C GT3 8909
BMW Z4 GT3 12953
Ruf RT 12R Track 7513
En endu
Ford GT GT3 42
McLaren MP4-12C GT3 368
BMW Z4 GT3 694
Ruf RT 12R Track 364
Plus j'y pense et plus je me dis qu'on aura pas la formule Renault en Mars, commercialement parlant ce serait une erreur. En sortant uniquement les GT3 on en achètera tous au moins une dans un premier temps, alors que si la FR sort en même temps ce ne sera pas forcément le cas.
A la sortie de la RUF, tout le monde à roulé avec cette voiture. Quand la BMW est sorti, on ne voyait plus qu'elle en piste. Aujourd'hui, même si je ne suis plus le championnat GT3, la BMW ne doit pas être plus rapide que les autres, et pourtant elle est encore la plus utilisée. Et on voit revenir plein de gens en RUF et (surtout) McLaren.
@Wookie: La Formule Renault 2.0 sera dispo en mars, c'est bien annoncé officiellement.
@Andro: Il y aura un ajustement BOP comme à chaque saison... Si je ne me trompe, c'etait l'inverse à la sortie de la Ford GT3 qui etait trop lente non? Donc rien n'est fait exprès, et il y aura tjs des ajustements (BOP)