[iRacing] Discussion générale

1147148150152153417

Réponses

• RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Hahaha :D non sérieux je m'en fous des stats mais ça fait chier quand-même car ça fausse (un peu) mon niveau (bien bas :)) )
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Voilà qui pourrait faire plaisir à @Mikit ;)

ePjJv8W.png

PS: Maintenance demain à 16h -> 16h30
    iRacing.com Website Downtime Schedule:

EST - Tuesday 2016-02-02 - 1000
    UTC - Tuesday 2016-02-02 - 1500
    AEDT - Wednesday 2016-02-03 - 0200

Duration: 30 minutes
    uMba8ck.png
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Pas qu'à lui ;)
    Il fait partie du Staff iracing ce Juan C. ?
  • TocheToche
    Non, ce n'est qu'un reply à cette personne ;)
    Au fait, il y a déjà une section sur le forum qui a été créée pour la Formule Renault 2.0 (la 3.5 arrivera plus tard)
    uMba8ck.png
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    février 2016 modifié
    Waow magnifique.... merci pour l'info Toche double bonne nouvelle pour moi car j'ai enfin TUER le tearing, je ne connais plus ce vilain problèmes

http://www.ldlc.com/fiche/PB00186278.html

ENFIN je vais découvrir le plaisir, j'suis pret a 400% pour la FR 2.0, même le nurb injouable est devenu si fluide... c'est dingue
    <:-P <:-P <:-P <:-P <:-P
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    :-bd
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Iracing offline, mise à jour software... ;)
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    @Mikit: Super! C'etait donc bien ton écran (heureusement) qui etait le fautif. Tu as gardé les mêmes câbles ou ceux fournis avec l'écran (pour être certain que ce n'etait pas les câbles ;) ). C'etait quoi les refs de ton ancien écran?

@McBly: C'etait annoncé... durée 30 minutes en principe.
    uMba8ck.png
  • MikitMikit
    @Toche tout garder j'avais rien changer

http://www.ldlc.com/fiche/PB00155337.html
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Donc il faut passer à un écran 144 Hz pour ne plus avoir le tearing. Je sais ce qu'il me reste à faire quand j'aurais un peu les moyens :P
  • MikitMikit
    février 2016 modifié
    C'est surtout le mode G-Sync je croit, j'peut même filmer en 60fps maintenant par dessus iRacing, finit le mode spec ololo c'est noël quoi @-)

• TocheToche
    février 2016 modifié
    La Ford sera out pour accueillir l'Audi et... la merco ;)
    PS: Pas d'Imola pour mars (soit ils ont pris du retard, soit ils font passer Le Mans en priorité... i don't know)

http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3437375.page#9547510

EDIT: En IMSA, Il y aura une Class GT3 avec l'Audi et la Ruf + la Class DP + la Class Ford GT.
    En cours de réflexion si cette série serait en 'Team' (avec participation individuelle quand même)
    http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3437372.page#9547480
    uMba8ck.png
  • MikitMikit
    La hpd n'a plus trop d'avenir avec cette DP
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    elles ont des caractéristiques différentes.
    le mélange hpd/c-spec, c'était n'importe quoi.
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Tout bien la merco ! je vais pouvoir faire la skin Goodsmile racing 2016 ! 8->
    7aK33Ef.jpg
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    On est sûr de l'arrivée de la Mercedes AMG GT3 pour mars ? Perso j'en doute mais si elle est dispo ça va faire beaucoup en une seule MAJ
    Tu as raison, ça va faire beaucoup. Je suis pas sûr que commercialement parlant ce soit judicieux. Car peu de pilotes vont tout acheter d'un coup. Audi, Merco, Formule Renault... Alors que s'ils les sortait à des dates différentes, ils en vendrait plus. Sauf si ils en profitent pour nous faire un bundle promo mais c'est pas du tout le genre de la maison...
    7aK33Ef.jpg
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Ce qui "m'ennuie" perso c'est que petit à petit des voitures que tu as payé par le passé ne sont plus du tout utilisées... (en séries officielles)...

C'est normal pourrait-on me rétorquer, c'est comme en vrai :D

Mais encore une fois, le gros problème de iRacing c'est la multiplicité des séries.. CA CA m'énerve :)

Au début (je parle de 2007), c'est pas comme ça qu'on nous avait vendu le projet.. "On" nous disait que il faudrait gérer sa carrière, que ça prendrait du temps de gravir les échelons.. qu'il y aurait principalement 4 pistes pour évoluer (open wheel et les voitures "fermées" en Oval et/ou en Road..)..

Petit à petit ils ont augmenté le nombre de séries... à chaque saison c'est encore pire.. chaque saison il y a des séries quasiment vides et ils s'en foutent !

Je rêve d'avoir deux séries max par licence (ça fait 4 avec l'oval et le road) et d'avoir (du coup), des séries avec plein de pilotes 24h/24... le problème c'est que commercialement ça rapporterait moins :( :(

(quand on voit qu'un pilote un peu doué passe en licence A en quelques semaines... il y a un truc pas logique)
  • AndromikAndromik
    Très bien pour la série IMSA. Ce sera un peu plus réaliste par rapport à la réalité avec la C7DP et les GT3, par contre pas fan du mode en team sauf si les courses durent plus de 2 heures comme en réalité mais je doute que ce soit le cas.
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    février 2016 modifié
    Le truc qui m'embête le plus, c'est que 75% des séries environ, en road, sont en classe C.
    EDIT: je rajoute que tout soit en C fait que l'on peut rouler n'importe comment, car pour redescendre en D, faut le faire exprès.
    La carrière c'est du vent aujourd'hui.
  • TocheToche
    @Fred Je te rejoins et Olivier a raison aussi, l'accès à certaines séries est trop rapide. Il faudrait une meilleure ascension.
    Pour les voitures délaissées, comme par exemple 5 voitures max différentes, j'espère qu'il vont faire sauter cette limite à l'avenir.

@Max: Penses-tu acheter la R8 :D Il me faudra un skin GTrs bientôt à mon avis ;-) Sinon j'essayerai de trouver le temps mais par contre il me faudra tes sources ("smart object" surtout et donc pas des logos rasterisés.) Si tu veux bien... ;)
    D'un autre côté, j'aimerais bien trouver le temps de refaire des skins aussi, comme la 'LEOPARD' ;)
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Ah oui tout est dirigé par le fric maintenant, alors ils sont à 10 000 lieux de répondre aux attentent des utilisateurs...
    cB38B5r.jpg
    Je pense l'acheter mais de toute façon avec un replay, j'ai pas besoin de l'acheter pour la skiner.
    7aK33Ef.jpg
  • TocheToche
    OK ;)

Stat interressante sur le nombre de course par voiture sur la saison 1 (et la raison du retrait de la Ford)

En sprint
    Ford GT GT3 1254
    McLaren MP4-12C GT3 8909
    BMW Z4 GT3 12953
    Ruf RT 12R Track 7513

En endu
    Ford GT GT3 42
    McLaren MP4-12C GT3 368
    BMW Z4 GT3 694
    Ruf RT 12R Track 364
    uMba8ck.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    c'est comme le KIA qui est une petite bombe maintenant, mais la série KIA cup est vide :(( perso il peuvent sortir l'Audi la merco et la formule Renault j’achète les 3 :x
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Mouaip elle n'a jamais vraiment été adoptée cette Ford. Pour l'Audi et la Merco ça va être l'inverse, elles risquent de tuer la Ruf ou la McLaren.
    Plus j'y pense et plus je me dis qu'on aura pas la formule Renault en Mars, commercialement parlant ce serait une erreur. En sortant uniquement les GT3 on en achètera tous au moins une dans un premier temps, alors que si la FR sort en même temps ce ne sera pas forcément le cas.
  • AndromikAndromik
    Surtout qu'ils vont booster les deux nouvelles GT3 pour inciter tout le monde à les acheter puis sur la grille ce sera comme à chaque saison avec le BoP qui va faire qu'on aura les 3/4 de la grille avec ces voitures là donc oui les autres peuvent être en danger.
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Je ne pense que le BoP est à voir avec le succès des voitures. Les gens aiment juste la nouveauté.

A la sortie de la RUF, tout le monde à roulé avec cette voiture. Quand la BMW est sorti, on ne voyait plus qu'elle en piste. Aujourd'hui, même si je ne suis plus le championnat GT3, la BMW ne doit pas être plus rapide que les autres, et pourtant elle est encore la plus utilisée. Et on voit revenir plein de gens en RUF et (surtout) McLaren.
  • TocheToche
    @Sam: La série est loin d'être vide, ce sont les GT3 ;-) Disons qu'il y a moins de participants en Ford... et ça reste la même classe
    @Wookie: La Formule Renault 2.0 sera dispo en mars, c'est bien annoncé officiellement.
    @Andro: Il y aura un ajustement BOP comme à chaque saison... Si je ne me trompe, c'etait l'inverse à la sortie de la Ford GT3 qui etait trop lente non? Donc rien n'est fait exprès, et il y aura tjs des ajustements (BOP)
    uMba8ck.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    c'est vrai elle n'est pas vide ;) mais il y a tellement peu de monde qu'il faut être dispo certains jours pour les courses et bien souvent ce sont des jours impossibles pour moi :(
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.