[iRacing] Discussion générale

1150151153155156417

Réponses

• sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Bravo Eda ;)
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Félicitation @GTrs_Eda :).
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    @GTrs_Eda je viens de retrouver ta question. Moi aussi quand J'attaque le 3 et le 4 je vois de la fumée même sur le replay. Je crois qu'on attaque trop fort et faire de longue course serait impossible avec un seul train de pneus.

Essaie de demeurer plus haut et attendre plus longtemps avant de retourner vers l'apex. J'en vois plusieurs qui font ça. Mais comme j'ai le même problème je n'ai pas de véritable solution pour toi.
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    @Berny34 Je viens de refaire une course,en etant plus soft sur l'accélérateur et en evitant de la "forcer" pour tourner. Je reste milieu piste sur le 1 et 2 en gardant un filet de gaz pour plonger a la corde ensuite.Dans le 3 et 4 je lache les gaz pour tourner un peu et remet progressivement.
    J'ai été plus econome, ce qui m'a permis de garder des temps constants et de faire une belle fin de course,en remontant pas mal de pilotes.
    ;)
    580504Ij5ekvu.jpg
  • Berny34Berny34
    Good :+1: Charlotte semble simple mais il y a quelques subtilités pour être rapide.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Bien joué @Eda ;)
    Berny34 a écrit: »
    Good :+1: Charlotte
    Tu connais? :)

Bon sinon, le staff a préparé le forum pour l'audi et la merco:
    MCYaR0U.png

On risque d'avoir quelques videos de présentation avec tout ce contenu qui arrive... (ils feront aussi une video sur les développements en cours la semaine prochaine)
    uMba8ck.png
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    @Berny34 Oui et en fait je redècouvre la Nascar avec Iracing,je ne regarderai plus les courses du même oeil
    :)
    580504Ij5ekvu.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Un mordu de plus :p
  • WookieWookie
    @Toche il était bien prévu qu'ils lancent aussi le nouveau site sur cette build non ?
  • Berny34Berny34
    Oui moi aussi lorsque je regarde la NASCAR je ne vois plus que des gars qui tourne à gauche

Je viens d'en faire une en K&N ça me titillait depuis que tu m'en parlais ;)

En Practice je n'ai pas réussi à descendre sous les 29,953. Ma qualif n'a pas été bonne alors je démarre 7e sur 17 pilotes. J'avais tout pour faire un top5 et même un podium mais... j'ai manqué de concentration à 2 reprises. Au 12e tours j'oublie à quel virage j'étais et j'ai pris le 1 et 2 comme je prends le 3 et 4 et je me suis retrouvé en spin, je repars après avoir laissé passé tous le monde, je fais un pit pour un fast repair je repars avec -2 tours mais ça allait bien j'allais beaucoup plus vite que le 2e et 3e mais j'ai usé mes pneus derrière eux car ils ne m'ont pas facilité le dépassement comme les autres et à 3 tours de la fin je monte encore dans le mur ;)

Sur ce goût amer je vais surement en refaire quelques-une cette semaine j'aime bien Charlotte :+1:
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Beau résumé ;)
    580504Ij5ekvu.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Berny, tu as 4 virages à te rappeler et c'est déjà trop ? :p
    7aK33Ef.jpg
  • Berny34Berny34
    Lorsque tu dépasseras les 45 ans tu m'en donnera des nouvelles (si tu te souviens de ce que tu viens d'écrire) ;)
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    @Berny34 faut que j améliore ma marque ,j'ai vu une qualif en 29,2 moi je suis en 30,3
    :/
    580504Ij5ekvu.jpg
  • Berny34Berny34
    Oui j'ai vu aussi des 29,2 en pratique. Moi aussi avec mon 29,953 je suis loin. Mais dit toi qu'en course c'est une autre histoire. Après 10 tours ils tournent beaucoup moins vite donc en économisant tes pneus au départ tu vas tourner plus vites qu'eux après ;)
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Je vais essayer d’améliorer en TT...mais c'est intéressant ce phénomène d'usure importante sur ce circuit, je découvre, bien que je m 'en doutais, que chaque ovale a des spécificités et cela rend le challenge encore plus intéressant!
    :p
    580504Ij5ekvu.jpg
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    Joli David t'es trop fort
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    lol
    trop fort?! t'abuses ,juste un rookie de chez rookie,qui se fait plaisir.
    ;)
    580504Ij5ekvu.jpg
    Il est piqué notre Eda ! Une grosse dose ! C'est vrai que le nascar sur iracing c'est top !
    Faudra que tu essaye la dallara aussi, parce que c'est trop puissant cette bagnole !
    7aK33Ef.jpg
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    En l'espace de 5 courses mon iRating plonge de 3160 à 2802 et ce n'est pas finis... qui fait mieux ? =)
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    @Max_la_Barack la Dallara c'est celle utilisée sur les 500 miles? c'est en Juin?
    580504Ij5ekvu.jpg
    février 2016 modifié
    Oui, le gros kiff ! :relaxed:
    Attention il y a la Dallara circa qui est dans le pack de base. Et la DW12 qui est payante et qui est celle pour les 500 miles.
    7aK33Ef.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    oui la DW12 ;)
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    @Andomik ,Mauvaise passe , ca va bien se finir à un moment. Courage :)
    OO5TQ7g.jpg
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Article intéressant sur iRacing : Practice Make Instinct

http://www.iracing.com/practice-makes-instinct-applying-sim-racing-to-everyday-driving/
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    Bien sur que cela cultive les réflexes ds des situations qui ne sont pas habituelles sur la route.
    c'est toujours de expérience même si elle est virtuelle
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    uMba8ck.png
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    J'ai vu sa tout a l'heure, pourquoi pas c'est toujours un petit + =)
  • WookieWookie
    février 2016 modifié
    Ça sert à rien mais c'est joli :p
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    :)
    cB38B5r.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.