Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Essaie de demeurer plus haut et attendre plus longtemps avant de retourner vers l'apex. J'en vois plusieurs qui font ça. Mais comme j'ai le même problème je n'ai pas de véritable solution pour toi.
J'ai été plus econome, ce qui m'a permis de garder des temps constants et de faire une belle fin de course,en remontant pas mal de pilotes.
Bon sinon, le staff a préparé le forum pour l'audi et la merco:
On risque d'avoir quelques videos de présentation avec tout ce contenu qui arrive... (ils feront aussi une video sur les développements en cours la semaine prochaine)
Je viens d'en faire une en K&N ça me titillait depuis que tu m'en parlais
En Practice je n'ai pas réussi à descendre sous les 29,953. Ma qualif n'a pas été bonne alors je démarre 7e sur 17 pilotes. J'avais tout pour faire un top5 et même un podium mais... j'ai manqué de concentration à 2 reprises. Au 12e tours j'oublie à quel virage j'étais et j'ai pris le 1 et 2 comme je prends le 3 et 4 et je me suis retrouvé en spin, je repars après avoir laissé passé tous le monde, je fais un pit pour un fast repair je repars avec -2 tours mais ça allait bien j'allais beaucoup plus vite que le 2e et 3e mais j'ai usé mes pneus derrière eux car ils ne m'ont pas facilité le dépassement comme les autres et à 3 tours de la fin je monte encore dans le mur
Sur ce goût amer je vais surement en refaire quelques-une cette semaine j'aime bien Charlotte
trop fort?! t'abuses ,juste un rookie de chez rookie,qui se fait plaisir.
Faudra que tu essaye la dallara aussi, parce que c'est trop puissant cette bagnole !
Attention il y a la Dallara circa qui est dans le pack de base. Et la DW12 qui est payante et qui est celle pour les 500 miles.
http://www.iracing.com/practice-makes-instinct-applying-sim-racing-to-everyday-driving/
c'est toujours de expérience même si elle est virtuelle