[iRacing] Discussion générale

1153154156158159417

Réponses

• chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    Je vais essayé te procédures cette aprem. Par contre le site lorsque je me suis reconnecté ce matin m'a indiqué que ma version de W10 ne marcherait pas sans une procédure particulière. J'ai réussit à la faire.
    Maintenant je peux assigner mais dès que je referme la fenêtre des réglages rien ne reste en mémoire malgré mes appuis sur Done!!!!.
    Donc c'est pas encore gagner.
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    J'ai oublié, ça marche nickel avec mon ancien PC j'ai testé ce matin c'est donc bien un soucis avec la nouvelle config et je n'ai aucun autre jeu pour vérifier.
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Pour ceux qui utilisent imgur, il semblerait que ça ne fonctionne plus sur le forum iRacing... ce qui est hyper chiant :-1:
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Est-ce que imgur n'etait pas down au même moment?
    Le forum iRacing date d'une autre époque, mais en principe ce n'est qu'un lien vers un autre site...
    chrislaumax a écrit: »
    Maintenant je peux assigner mais dès que je referme la fenêtre des réglages rien ne reste en mémoire malgré mes appuis sur Done!!!!.

Donc le fichier control.cfg n'est pas updaté? Il reste bloqué à la même date et heure de modification?
    Ca ressemble à des problèmes de droits d'utilisateurs sous Win10 ça non?
    PS: J'ai reçu ton mail.
    uMba8ck.png
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    Je suis pas passé sur ce topic depuis décembre 2015, 785 messages les gars !
  • RustyCohleRustyCohle
    Toche a écrit: »
    Est-ce que imgur n'etait pas down au même moment?
    Le forum iRacing date d'une autre époque, mais en principe ce n'est qu'un lien vers un autre site...

Regarde le dernier message mes photos :

http://members.iracing.com/jforum/posts/list/75/3358236.page#9579928

Alors qu'elles sont dispo :

DjKtQ6j.jpg

J'ai lu sur le forum iRacing et il y a deux trois messages qui disent que le lien vers imgur est bloqué.

Alors concernant le soft, ça ne date pas d'un autre temps, je crois qu'ils l'ont développé eux-même.
    Je trouve qu'il fonctionne plutôt pas mal, ça fait le job. Il manque quelques "gadgets" mais ça tourne bien.
  • RustyCohleRustyCohle
    Merde maintenant ça fonctionne !!!!!!???????????
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    Non le forum c'est pas eux, c'est JForum, un CMS Java ;)
    Et pour le blocage d'un site en particulier, j'aurais tendance à dire que c'était un pb temporaire, je vois pas l'utilité qu'ils ont à bloquer une hébergeur d'image... ;)
    bk3cy2jfs38y.png

• TocheToche
    Ils ont p'tet instaurer un filtre de qualité pour pouvoir poster des photos.... :tongue:

PS: Effectivement, j'ai remarqué que ça ne fonctionnait pas hier. Notre route vers imgur est différente entre l'hebergeur d'iRacing et imgur... Il suffit qu'il y ait un couac sur cette route...
    uMba8ck.png
  • RustyCohleRustyCohle
    klu00 a écrit: »
    Non le forum c'est pas eux, c'est JForum, un CMS Java ;)

'tain je suis presque sûr qu'on nous l'avait vendu comme ça en 2007 .. les salauuuuuuuuuds :)
    Toche a écrit: »
    Ils ont p'tet instaurer un filtre de qualité pour pouvoir poster des photos.... :tongue:

Salopaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard :mrgreen:

• On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Akro a écrit: »
    Je suis pas passé sur ce topic depuis décembre 2015, 785 messages les gars !
    Coucou Akro et bonne lecture à toi :p
  • TocheToche
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Audi R8 > Mercedes SLS AMG :3
  • TocheToche
    uMba8ck.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    <3
  • TocheToche
    février 2016 modifié
    ttN3EqT.jpg

u36YJUx.jpg

s0qHgfk.jpg
    uMba8ck.png
    la modélisation est de plus en plus réussi B)
  • TocheToche
    Si tu regardes sur la 1ere photo prise sur le ring, tu peux voir le numéro sur le parebrise (comme sur la C7)... On ne le voit pas sur les rendus, mais à mon avis on les auras! :)
    uMba8ck.png
    ha oui effectivement, y'a pas à dire ils assurent
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Vivement Mars :).
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    :+1: Ptin ça va couter cher cette build, pas sur de tout prendre mais ça fait bien envie quand même :D
    bk3cy2jfs38y.png

• Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Oui c'est de plus en plus précis et beau.

Celà ne vas pas nous aider avec des petites configurations pour la fluidité ...
    normalement la beta de directX11 sera là aussi donc ça va peut-être apporter un plus. enfin j'espère
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Ha mais c'est la toute nouvelle SLS AMG qui va participer cette année au Blancpain ?
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    Les modélisations sont plus réussies, en partie, grâce à leur nouveau scanner.
  • TocheToche
    février 2016 modifié
    @Andromik Bah vi ;)
    D'où les couleurs:
    EDIT: @Olivier Faudra voir l'intérieur aussi, vu que ce scanner est plus petit et plus efficace pour les intérieurs (si ma méoire est bonne)
    uMba8ck.png
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    février 2016 modifié
    :love: Juste magnifique ! Et le bruit ressemble pas mal :love:

• jiim84jiim84
    Membre Messages: 188
    J'aimerais peut être de changer de série la saison prochaine, le blancpain à l'air sympa, coté stats, faut laisser de coté car le niveau est assez énorme mais ça doit donner des courses palpitantes.
    Le seul gros problème ce sont les réglages, ni le temps, ni l'envie de me prendre la tête, en surfant on doit trouver des sets up mais sont'ils compétitifs? A voir.
  • TocheToche
    Question setup, tu peux commencer par des séries où les setups ont moins de réglages voir des séries à setup 'fixed'.

Une petite pour la route:
    Cb_ZQ18XEAAJw2U.jpg
    uMba8ck.png
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    Il est déjà en ruf cup et s'en sort fort bien d'ailleurs. Mais comme lui, je trouve que le problème des réglages en gt3 est embêtant. Avant le BES, la plupart des meilleurs partageaient leurs réglages. Mais maintenant, ils les gardent pour eux du fait de la très haute concurrence de ce championnat.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.