Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Maintenant je peux assigner mais dès que je referme la fenêtre des réglages rien ne reste en mémoire malgré mes appuis sur Done!!!!.
Donc c'est pas encore gagner.
Le forum iRacing date d'une autre époque, mais en principe ce n'est qu'un lien vers un autre site...
Donc le fichier control.cfg n'est pas updaté? Il reste bloqué à la même date et heure de modification?
Ca ressemble à des problèmes de droits d'utilisateurs sous Win10 ça non?
PS: J'ai reçu ton mail.
Regarde le dernier message mes photos :
http://members.iracing.com/jforum/posts/list/75/3358236.page#9579928
Alors qu'elles sont dispo :
J'ai lu sur le forum iRacing et il y a deux trois messages qui disent que le lien vers imgur est bloqué.
Alors concernant le soft, ça ne date pas d'un autre temps, je crois qu'ils l'ont développé eux-même.
Je trouve qu'il fonctionne plutôt pas mal, ça fait le job. Il manque quelques "gadgets" mais ça tourne bien.
Et pour le blocage d'un site en particulier, j'aurais tendance à dire que c'était un pb temporaire, je vois pas l'utilité qu'ils ont à bloquer une hébergeur d'image...
PS: Effectivement, j'ai remarqué que ça ne fonctionnait pas hier. Notre route vers imgur est différente entre l'hebergeur d'iRacing et imgur... Il suffit qu'il y ait un couac sur cette route...
'tain je suis presque sûr qu'on nous l'avait vendu comme ça en 2007 .. les salauuuuuuuuuds
Salopaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard
Celà ne vas pas nous aider avec des petites configurations pour la fluidité ...
D'où les couleurs:
EDIT: @Olivier Faudra voir l'intérieur aussi, vu que ce scanner est plus petit et plus efficace pour les intérieurs (si ma méoire est bonne)
Le seul gros problème ce sont les réglages, ni le temps, ni l'envie de me prendre la tête, en surfant on doit trouver des sets up mais sont'ils compétitifs? A voir.
Une petite pour la route: