Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
En une course, si j'ai un soucis et que je termine dernier ou pas loin, je perd 200 d'ir
Nouveau championnat organisé par la Team Gtrs, n'hésitez pas à vous inscrire ;-)
http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/794/championnat-op30-im-open-and-you#latest
Le gars derrière me mettait beaucoup de pression un pilote du même niveau que moi en Slowstice sauf qu'il oubliait de mettre de la pression sur ses freins Les 12 premiers tours aucuns inc. mais les 2 derniers il voulait passer sauf qu'il m'a refait l'arrière à 3 occasions 12X. Le gars s'est excusé à la fin au moins. Plusieurs auraient quitté sans rien dire
La resistance y a rien de mieux.
De toute façon au pire tu étais 3ème (humour!)
écart de 0.2 à la fin car j'ai pris une ligne différente sur le dernier virage menant à la longue ligne droite pour le mélanger donc j'avais de la marge
C'est peut-être l'heure qui fait que la fréquentation est faible?
En tout cas il faudrait que j'essaye ce championnat car pour l'instant je suis en solstice en GTC, et peut être que ce championnat donne plus de bagarre.
LimeRock avec chicane donne de bonne course car là les Roadster peine à demeurer devant alors beaucoup d'action contrairement à cette semaine sur SummitPoint.
En GTC j'aime bien sauf qu'il y a presque toujours 75% en Mustang donc peu de Solstice pour se battre.
Côté Mercedes AMG GT3, elle est en beta test chez certains vrai pilote comme Maro Engel (jamais entendu)
Bien joué @Berny34