[iRacing] Discussion générale

1151152154156157417

Réponses

• klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    Ca sert à rien mais ça ouvre d'autres portes, ils disent à la fin que ça va permettre par la suite de travailler sur les mouvement du pilotes (volant, levier de vitesse...) ;)
    bk3cy2jfs38y.png

• AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    A quoi sert leur mise à jour web si le site recommence à ralentir comme pas possible ? Impossible de voir ses résultats... bon sang qu'est-ce que ça commence à me gaver...
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    Andromik a écrit: »
    En l'espace de 5 courses mon iRating plonge de 3160 à 2802 et ce n'est pas finis... qui fait mieux ? =)

En une course, si j'ai un soucis et que je termine dernier ou pas loin, je perd 200 d'ir :'(

• AndromikAndromik
    La soirée de merde par excellence... en Advanced Mazda Cup je faisais une bonne course en partant 16ème jusqu'à la 8ème place et je me fais tasser pour finir dans le mur. En XFINITY je suis 2ème à l'attaque du dernier tour à l'intérieur du turn 1 et en sortie ma voiture spin pour finir dans le mur...
  • AndromikAndromik
    Le site iRacing a l'air de subir des attaques DDOS en soirée... d'où sa lenteur.
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Salut les gars,

Nouveau championnat organisé par la Team Gtrs, n'hésitez pas à vous inscrire ;-)
    http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/794/championnat-op30-im-open-and-you#latest
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    =)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Il y avait longtemps que je n'avais pas eu de victoire. Celle de ce soir a été couteuse en SR mais au moins je l'ai gagné ;)

Le gars derrière me mettait beaucoup de pression un pilote du même niveau que moi en Slowstice sauf qu'il oubliait de mettre de la pression sur ses freins :s Les 12 premiers tours aucuns inc. mais les 2 derniers il voulait passer sauf qu'il m'a refait l'arrière à 3 occasions 12X. Le gars s'est excusé à la fin au moins. Plusieurs auraient quitté sans rien dire :+1:
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Bravo Berny :+1:
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Bravo berny ;-)
    La resistance y a rien de mieux.
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Bravo Berny !
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Bravo Berny :).
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Bien joué Berny =)
    7aK33Ef.jpg
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    Joli Berny c'est vrai que ça fais du bien quand tu en gagnes une.
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Bravo Berny pour ton sang froid ! :)
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    février 2016 modifié
    Bravo Berni ! L'écart à la fin n'était pas énorme ! (Photo finish ?)

De toute façon au pire tu étais 3ème :tongue: (humour!)
  • Berny34Berny34
    @Stf1900 Oui j'ai oublié de dire que c'est MultiClass en Production Car alors il y a une Roadster qui a terminé devant mais beaucoup plus rapide que la Slowstice en ligne droite ;)

écart de 0.2 à la fin car j'ai pris une ligne différente sur le dernier virage menant à la longue ligne droite pour le mélanger donc j'avais de la marge ;)
    5VcaGf.png
  • AndromikAndromik
    Pas évident cette série car tu peux être plus rapide que les Mazda Roadster dans les portions sinueuses mais dès qu'il y a des lignes droites tu perds ton avantage... mais c'est une série amusante si on a pas peur de perdre du SR :joy:
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    février 2016 modifié
    Bravo, il a du être sacrément mélangé :lol:
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    @Berny34, je rigolais c'était juste pour dire que dans la catégorie vous étiez que 3 en slowstice!
    C'est peut-être l'heure qui fait que la fréquentation est faible?

En tout cas il faudrait que j'essaye ce championnat car pour l'instant je suis en solstice en GTC, et peut être que ce championnat donne plus de bagarre.
  • Berny34Berny34
    Je crois que nous étions 4 solstice et 3 roadster oui il était très tard donc beaucoup moins (7) en piste

LimeRock avec chicane donne de bonne course car là les Roadster peine à demeurer devant alors beaucoup d'action contrairement à cette semaine sur SummitPoint.

En GTC j'aime bien sauf qu'il y a presque toujours 75% en Mustang donc peu de Solstice pour se battre.
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    la Renault 2.0 presque prete au download ????
    NVO00sf.jpg
    OO5TQ7g.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ils viennent de faire encore une maintenance pour augmenter la stabilité du site en tout cas...

Côté Mercedes AMG GT3, elle est en beta test chez certains vrai pilote comme Maro Engel (jamais entendu)

FLH8thG.png

Bien joué @Berny34 :+1:
    uMba8ck.png
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    :love:
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bravo Berny.....
    cB38B5r.jpg
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Je ne savais pas que Barrichello était sur iracing (avec son fils) :+1:
  • gamsgams
    Membre Messages: 273
    j'ai rallumé mon volant ce soir,motivé pour rouler un peu et bim...Iracing is offline,routine software update.C'était programmé?
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    bizarre, je n'ai eu aucun soucis pour me connecter..
    cB38B5r.jpg
  • gamsgams
    Membre Messages: 273
    Ça a duré une vingtaine de minutes,je me suis juste connecté au mauvais moment =)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    février 2016 modifié
    Oui c'etait une web update non planifiée qui a duré une vingtaine de minutes...
    uMba8ck.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.