Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Sinon la réinstallation est une petite galère entre la licence et le driver nvidia à mettre à jour avant la nouvelle version de Windows (sinon cela plante) je le déconseille sauf si c'est vraiment nécessaire !
Je n'en sais pas plus mais taper les 4000 iRating pour un débutant sur iRacing c'est impressionnant ! Notre ami @Mikit va pouvoir s'amuser vu qu'il est très très rapide
http://members.iracing.com/membersite/member/CareerStats.do?custid=222355
67 courses (Mazda Cup puis Skip Barber) pour 21 victoires et 48 top 5 ! Hallucinant pour un sois disant débutant !
Il vient de forza. Au championnat de france de forza, il était en div1. A titre d'exemple, j'étais en 3ème division ( équivalent des splits, sauf qu'une division est formée de 16 pilotes ). Il y avait 3 ou 5000 joueurs au départ, de mémoire.
Sur project cars, je crois qu'il est champion du monde ou un titre dans ce genre là.
Sur iracing, il est chez les jcl, car JC lui a vendu/prêter?/donné? un cockpit car il stream ou je ne sais plus quoi sur project cars.
http://img11.hostingpics.net/pics/595235444.jpg
iRacing.com Website Downtime Schedule:
EST - Wednesday 2016-02-10 - 1000
UTC - Wednesday 2016-02-10 - 1500
AEDT - Thursday 2016-02-11 - 0200
Duration: 30 minutes
Our major graphics engine upgrade from DX9 to DX11 is going very well although testing and work continues on various odds and ends. The massive list of work we had to do is pretty small at this point. Our current plan for the March build is the sim will default to the current graphics engine, DX9. However we are happy to say you should have the choice to load DX11 in the March build and try it out in your races or testing. You can go back and forth between the two if you want or if any issues with one or the other. Although we have been testing DX11 in Alpha for months we will still consider this role out to members in March to be part of that “alpha” testing process to iron out any issues. Hopefully there are few or none but you will have DX9 to fall back on.
Then our guess is in the June build it will be reversed. DX11 will be the default and DX9 will be the alternative option.
Then late in the year or certainly at some point we will stop supporting DX9 as it is very inefficient to keep developing for both. Additionally, DX9 at that point would be holding us back graphically and performance wise.
We appreciate your patience during this process as we migrated iRacing from DX9 to DX11.
Good racing
Donc en mars, possibilité de tester DX11 (DX9 par défaut).
Juin, DX11 par défaut, possibilité de rester en DX9.
Ensuite (fin d'année ou plus tard) abandon de DX9, pour ne supporter que DX11. (Le support des 2 ne ferait que ralentir le développement).
J'ai ma réponse pour le support des Oculus Rift: Ce ne sera pas prêt pour la build de mars, mais dès que le support fonctionnera, ils n'attendront pas forcément juin mais pourront lancer une mini-update de mi-saison. Cool!
En espérant qu'on pourra enfin utiliser plus efficacement nos processeurs et cartes graphiques, on devrait y gagner en performance... fini les "stutters" sur le Nürburgring ?
Sinon pour info je pense que les problèmes de saccades sont (en partie) directement liés à la connexion internet. J'ai la chance d'être passé en VDsl depuis deux jours et c'est le jour et la nuit.
Donc pour ceux qui ont des soucis je pense que ça vaut le coup de se concentrer sur les flux internet. Par exemple changer la vitesse de connexion dans my account, bloquer tous les accès internet autres qu'iracing lorsqu'il tourne...
Donc mis à part un gain de performance dans un 1er temps (et encore dans certain cas), c'est surtout se préparer pour l'avenir. Ce sera une 1ere implémentation avec la possibilité de retourner en DX9 si ce n'est pas encore au point.
Bravo
Bonne nouvelle DX11. Maintenant va falloir qu'ils améliore le rendu graphique avec ça.
@Max_la_Barack : effectivement, je termine cette saison en Nascar k/n et je fais la saison 2 en truck fixe