[iRacing] Discussion générale

1149150152154155417

Réponses

• Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    J'ai fait une réinstallation de Windows 10 pour voir si cela change quelque chose pour iracing (pour les freezes) : ... Pas de changement sinon que le nurburgring a l'air de charger plus vite.
    Sinon la réinstallation est une petite galère entre la licence et le driver nvidia à mettre à jour avant la nouvelle version de Windows (sinon cela plante) je le déconseille sauf si c'est vraiment nécessaire !
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Je pense avoir trouvé un nouvel alien à en devenir sur iRacing. Cette personne se prénomme Kévin Leaune, le gars il s'inscrit le 29 janvier 2016 et il se retrouve avec 4100 iRating en l'espace de 8 jours ! Je l'ai croisé par hasard en faisant la course de Skip Barber de 23h15 (qui m'aura couté un abandon à la fin du tour 1 à cause d'un fait de course malheureux) et il fait partie de la JCL.

Je n'en sais pas plus mais taper les 4000 iRating pour un débutant sur iRacing c'est impressionnant ! Notre ami @Mikit va pouvoir s'amuser vu qu'il est très très rapide :D

http://members.iracing.com/membersite/member/CareerStats.do?custid=222355

67 courses (Mazda Cup puis Skip Barber) pour 21 victoires et 48 top 5 ! Hallucinant pour un sois disant débutant !

• MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    février 2016 modifié
    Il aura seulement 6/12 week-end en fin de saison de comptabiliser et vu que c'est ma dernière saison skippy il ne sera pas un problème, ceux des autres team m'importe peu et baver sur leur performance encore moins ^^
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    février 2016 modifié
    @andromik, ce gars est bien connu dans le sim racing. C'est le co-leader de l'équipe SDL ( son tag: SDL Sonik ). Il a roulé en kart avec bianchi et était même devant lui à l'époque.
    Il vient de forza. Au championnat de france de forza, il était en div1. A titre d'exemple, j'étais en 3ème division ( équivalent des splits, sauf qu'une division est formée de 16 pilotes ). Il y avait 3 ou 5000 joueurs au départ, de mémoire.
    Sur project cars, je crois qu'il est champion du monde ou un titre dans ce genre là.

Sur iracing, il est chez les jcl, car JC lui a vendu/prêter?/donné? un cockpit car il stream ou je ne sais plus quoi sur project cars.
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    février 2016 modifié
    Waa on a carrement un historique de sa carrière :P quel Homme ce Kevin ;;) Ba moi le seul Kevin que je connais c'est KDS ! Et pis c'était même un GTrs sur GT5 le meilleur pilote au Pad a l'époque ^^

http://img11.hostingpics.net/pics/595235444.jpg
    Ma couleur Jaune vient de cette époque pour la petite histoire aussi ^^
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Ha ces sacrés Kevin
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Bravo Titoux, comme quoi avec une super skin on peut gagner des courses =)
    7aK33Ef.jpg
  • TitouxTitoux
    Membre Messages: 408
    comme tu dis max avec le skin ça à marché
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Petite maintenance 'web' de 30 minutes ce mercredi... Esperons qu'elle se passe comme les autres ;)

iRacing.com Website Downtime Schedule:
    EST - Wednesday 2016-02-10 - 1000
    UTC - Wednesday 2016-02-10 - 1500
    AEDT - Thursday 2016-02-11 - 0200

Duration: 30 minutes
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Nice:
    uMba8ck.png
  • AndromikAndromik
    Qu'ils optimisent les circuits, les animations viendront après... ceci dit ce n'est pas mal car le lollipop a les pieds collé à la piste pour rester statique durant toute une course.
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    Course de 20h45 sur l'ovale de Charlotte en Nascar k'n,j'ai l'impression que sur cette piste l'usure pneumatique est importante...les virages 1 et 2 ne sont pas problèmatiques mais les 3 et 4 j'ai pas capté la trajectoire ni la vitesse d'entrée,car en regardant dans le rétro j'ai l'impression de les contraindre car ils "fument"...la fin de course fut difficile car je les sentait a l'agonie
    :#
    580504Ij5ekvu.jpg
  • TocheToche
    DX11 Update & Plan

Our major graphics engine upgrade from DX9 to DX11 is going very well although testing and work continues on various odds and ends. The massive list of work we had to do is pretty small at this point. Our current plan for the March build is the sim will default to the current graphics engine, DX9. However we are happy to say you should have the choice to load DX11 in the March build and try it out in your races or testing. You can go back and forth between the two if you want or if any issues with one or the other. Although we have been testing DX11 in Alpha for months we will still consider this role out to members in March to be part of that “alpha” testing process to iron out any issues. Hopefully there are few or none but you will have DX9 to fall back on.

Then our guess is in the June build it will be reversed. DX11 will be the default and DX9 will be the alternative option.

Then late in the year or certainly at some point we will stop supporting DX9 as it is very inefficient to keep developing for both. Additionally, DX9 at that point would be holding us back graphically and performance wise.

We appreciate your patience during this process as we migrated iRacing from DX9 to DX11.

Good racing
    uMba8ck.png
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Si j'ai bien compris on pourra tester DX11 au mois de mars, DX9 restant par défaut ? =)
  • TocheToche
    Oui, ils font intelligemment la transition.
    Donc en mars, possibilité de tester DX11 (DX9 par défaut).
    Juin, DX11 par défaut, possibilité de rester en DX9.
    Ensuite (fin d'année ou plus tard) abandon de DX9, pour ne supporter que DX11. (Le support des 2 ne ferait que ralentir le développement).

J'ai ma réponse pour le support des Oculus Rift: Ce ne sera pas prêt pour la build de mars, mais dès que le support fonctionnera, ils n'attendront pas forcément juin mais pourront lancer une mini-update de mi-saison. Cool!
    uMba8ck.png
  • nic_coolnic_cool
    Membre Messages: 320
    Aaaahhhh, ça c'est une bonne nouvelle !!
    En espérant qu'on pourra enfin utiliser plus efficacement nos processeurs et cartes graphiques, on devrait y gagner en performance... fini les "stutters" sur le Nürburgring ? :p
    J6CEldx.png
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    C'est une bonne nouvelle ;)
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    On devrait gagner avec DX11 sauf peut être plantages sur certaines configs.
    Sinon pour info je pense que les problèmes de saccades sont (en partie) directement liés à la connexion internet. J'ai la chance d'être passé en VDsl depuis deux jours et c'est le jour et la nuit.
    Donc pour ceux qui ont des soucis je pense que ça vaut le coup de se concentrer sur les flux internet. Par exemple changer la vitesse de connexion dans my account, bloquer tous les accès internet autres qu'iracing lorsqu'il tourne...
  • TocheToche
    En terme de FPS, DX11 améliorera les performances dans les pires endroits du circuit (de ce que j'ai lu). Il faudra donc faire une comparaison avant-après pour voir si ce sera le cas ou si ce sera global...
    uMba8ck.png
  • AndromikAndromik
    Ce sera la mise à jour majeur cette implantation de DX11, hâte de voir ce qu'il va donner ;)
  • TocheToche
    Rien de différent graphiquement... Ou très subtilement.
    Donc mis à part un gain de performance dans un 1er temps (et encore dans certain cas), c'est surtout se préparer pour l'avenir. Ce sera une 1ere implémentation avec la possibilité de retourner en DX9 si ce n'est pas encore au point.
    uMba8ck.png
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Atteint:
    297697images.jpg
    Encore beaucoup de chemin a parcourir... B)
    580504Ij5ekvu.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    février 2016 modifié
    Oui mais tu montes vites :+1:
    Bravo ;)
    bk3cy2jfs38y.png

• Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Bravo Eda :+1:
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Bravo Eda
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    à toi le truck Eda !!! Bravo !

Bonne nouvelle DX11. Maintenant va falloir qu'ils améliore le rendu graphique avec ça.
    7aK33Ef.jpg
  • AndromikAndromik
    DX11 signifie une meilleure gestion CPU & GPU qu'actuellement. Pour les PC récent ce sera enfin mieux. Par contre iRacing migrera sur DX12 lors que DX13 sera sorti ? :lol:
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Bien joué Eda; )
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Ouaip! merci les gars! ;)
    @Max_la_Barack : effectivement, je termine cette saison en Nascar k/n et je fais la saison 2 en truck fixe :p
    580504Ij5ekvu.jpg
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Bravo Eda :+1:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.