Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Si moi et Tony Gardner en passant
We are hoping there will be four new cars in March build. Audi, Mercedes, Renault 2.0, new MX-5 (free car)
IMOLA still the next road track.
Après je pense à une truc, les 24h du Nurb vont tomber avant la build de juin donc je pense que maintenant c'est le bon moment pour sortir les deux GT3 sinon on ne les aura pas pour les grosses endurances ( avec beaucoup de monde ).
Et pareil que tout le monde je trouve qu'iracing c'est trop diversifié et a perdu de son intérêt vis à vis des licences. La en fait tu es limité juste par le fait qu'il faut que tu achète du contenu et rien d'autre, dommage.
Mais je comprend que ça soit frustrant pour quelqu'un qui aime une série qui est quasiment vide. Mais je pense qu'on peut se rattraper sur autre chose (host, league, etc).
Comme dit au dessus, je trouve la progression des licences trop facile. Il devrait y avoir plus d'une série en class A, et beaucoup plus en class B. Quand on voit le carnage en GT3 (et d'autres séries), on devrait en chier pour gagner des points de SR. Actuellement on peut faire n'importe sur la piste, en réalisant quelques courses propres pour garder notre class.
This maintenance will NOT effect the iRacing Sim service, which will remain online and available.
iRacing.com Website Downtime Schedule:
EST - Thursday 2016-02-04 - 1000
UTC - Thursday 2016-02-04 - 1500
AEDT - Friday 2016-02-05 - 0200
Duration: 30 minutes
On va plus savoir où donner de la tête avec ces voitures qui pleuvent :-O
Je constate que ça va beaucoup plus vite pour faire une voiture qu'un circuit.
Pas sur, je crois que Mazda et iRacing se sont passés le mot, soon )