[iRacing] Discussion générale

1148149151153154417

Réponses

• WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Toche a écrit: »
    @Wookie: La Formule Renault 2.0 sera dispo en mars, c'est bien annoncé officiellement.
    [-O<
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    Mais je le dis et je le répète personne ne peut me dire que la Mercedes sort en mars. En sachant en plus que la dernière news dessus date de son arrivé en conception du 29 mai, on a rien du tout. Et puis j'avais entendu une Aston GT3 et ça je n'y crois plus ça ne servirait à rien.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    C'est pas Fred qui avait posté cette video?
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Mais je le dis et je le répète personne ne peut me dire que la Mercedes sort en mars.

Si moi :D et Tony Gardner en passant ;)
    uMba8ck.png
  • TocheToche

We are hoping there will be four new cars in March build. Audi, Mercedes, Renault 2.0, new MX-5 (free car)
    IMOLA still the next road track.
    uMba8ck.png
    Ah merci je me disais bien que tu le savais ( mais que tu le disais pas :-p ) Moi perso tant que je ne vois ni sreenshot ( comme avec l'audi ) ni news officielles je suis pas convaincu.

Après je pense à une truc, les 24h du Nurb vont tomber avant la build de juin donc je pense que maintenant c'est le bon moment pour sortir les deux GT3 sinon on ne les aura pas pour les grosses endurances ( avec beaucoup de monde ).

Et pareil que tout le monde je trouve qu'iracing c'est trop diversifié et a perdu de son intérêt vis à vis des licences. La en fait tu es limité juste par le fait qu'il faut que tu achète du contenu et rien d'autre, dommage.
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    c'est le problème, dans un monde où on nous pousse à la consommation $-)
  • TocheToche
    En même temps, on a pas un revolver sur la tempe... Tu es juste faible... toi là au fond, oui oui, toi tu es faible aussi.... euhhhhh... et m¨rde chui faible ôssi :D
    uMba8ck.png
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Ben moi au contraire, je trouve que c'est très bien tout ce choix. Si on avait le choix entre 20 voitures, on serait les premiers à dire qu'il n'y a aucun contenu. Là on peut participer à pleins de championnats complètement différents.
    Mais je comprend que ça soit frustrant pour quelqu'un qui aime une série qui est quasiment vide. Mais je pense qu'on peut se rattraper sur autre chose (host, league, etc).

Comme dit au dessus, je trouve la progression des licences trop facile. Il devrait y avoir plus d'une série en class A, et beaucoup plus en class B. Quand on voit le carnage en GT3 (et d'autres séries), on devrait en chier pour gagner des points de SR. Actuellement on peut faire n'importe sur la piste, en réalisant quelques courses propres pour garder notre class.
    Oui il est vrai que plus tu as de choix mieux c'est mais le problème ne vient pas de la diversité mais de l'incompatibilité des voitures entre elles. Si tu avais 5 tractions de même championnat, 5 GT3, 5 V8 etc la on pourrait dire que le jeu est fourni en voiture et la il amènerait plus de monde dans les séries en les regroupant.
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    +1 pour les séries à moitié mortes comme en oval alors qu'il y a de chouette voiture à piloter dont la SK Modified mais hormis 1 ou 2 courses par semaine c'est le néant... l'exemple est le même pour plusieurs séries que ce soit en oval ou en road vu que les 3/4 sont en Mazda Cup ou GT3.
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    The iRacing.com website will be coming down for maintenance tomorrow to help increase stability. We anticipate the website outage will last approximately 30 minutes.

This maintenance will NOT effect the iRacing Sim service, which will remain online and available.

iRacing.com Website Downtime Schedule:

EST - Thursday 2016-02-04 - 1000
    UTC - Thursday 2016-02-04 - 1500
    AEDT - Friday 2016-02-05 - 0200

Duration: 30 minutes
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Ah oui j'avais zappé la nouvelle mx5 !!! Klu l'aura avant nous ;)
    On va plus savoir où donner de la tête avec ces voitures qui pleuvent :-O

Je constate que ça va beaucoup plus vite pour faire une voiture qu'un circuit.
    7aK33Ef.jpg
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    C'est normal @max. :D
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    Max_la_Barack a écrit: »
    Ah oui j'avais zappé la nouvelle mx5 !!! Klu l'aura avant nous ;)

Pas sur, je crois que Mazda et iRacing se sont passés le mot, soon :))

bk3cy2jfs38y.png

• PierrePierre
    Membre Messages: 565
    Petite question, es qu'on a un moyen de rentrer dans une course en tant que spectateur, alors que le petit volant n'est toujours pas accessible à côté des casques de la liste d'amis?
    LTauNfC.jpg
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Oui tu vas dans Find Official Race -> Whatch / Ghost / etc -> Road Series. Il ne reste qu'à chercher la session dans laquelle se trouve ton ami.
  • PierrePierre
    Membre Messages: 565
    Nickel merci @woodcutter ;)
    LTauNfC.jpg
  • WookieWookie
    Petite news ICI !!! :p
  • TitouxTitoux
    Membre Messages: 408
    YOUPI !!! Enfin une victoire sur iracing en star mazda sur la boucle nord
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Bravo Titoux !
  • Enzoak10Enzoak10
    Membre Messages: 240
    gg titoux
  • TocheToche
    @Titoux Bien joué :-bd
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Bravo @Titoux
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Bravo
  • WookieWookie
    Super Ch'Titoux ;)
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    :-bd
    cB38B5r.jpg
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    Bravo mec ^:)^
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    bk3cy2jfs38y.png

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.