[iRacing] Discussion générale

1152153155157158417

Réponses

• SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Le code de conduite a été mis à jour, allez y mettre un "lu et approuvé" ;)
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    février 2016 modifié
    Je ne sais pas si vous êtes au courant mais le staff iRacing a fait de petites modifications pour les courses du Road Warrior en voyant que ça devait hurler sur le forum à propos des séries de voitures au lieu de toujours avoir GT3 + C7DP
    Based on feedback we are planning some updates/changes to the rest of the 2016 Special Events. Have not finalized things and need to test some things as well. Here is what we are thinking.

Two additional time slots for the endurance events for a total of three. More flexible times for members in other parts of the world as well as spreading the load a bit.

Additional times:
    Saturday at 2:00 GMT
    Saturday at 17:00 GMT

New cars for Le Mans race. Butel better race in this!
    HPD
    GT1 cars - Corvette and Aston Martin
    GT2 car - Ford GT

New cars for Nurburgring 24
    Ruf C-Spec
    Mustang FR500s
    2016 Mazda MX5 Cup
    Kia Optima
    VW TDi (maybe)

Once we sort out the details and finish testing I'll update the original post to reflect any changes. Just wanted to give you a heads up we are working on some things to make these events better.

Kevin
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Les 24h du nurb en kia, y'a moyen de s éclater
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Mouaip, vu la largeur de la piste quand les cspec vont se pointer au taquet derrière les Mx5 ça va être sympa. ..
    si les pilotes jouent le jeu il n'y aura pas de souci, car sur la série Industriefahrten fun en kia mx-5 et Mustang il n'y a pas de souci
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    Ben comme en vrai quoi, suffit juste de faire attention... :p
    En tout cas moi ça me botte carrément :+1:
    bk3cy2jfs38y.png

• On3On3
    Membre Messages: 3,491
    sam_the_driver a écrit: »
    si les pilotes jouent le jeu il n'y aura pas de souci, car sur la série Industriefahrten fun en kia mx-5 et Mustang il n'y a pas de souci
    Si un souci ... c'est un poil le désert quant je tourne, sinon j'adore !

ouais je n'ai pas compris non plus depuis un moment plus un chat pourtant j'ai fait des courses a presque 50 pilotes, mais les bourrins ont découragé les autres :/
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    24 h en Kia !!!
    7aK33Ef.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Oui je vois pas trop la différence comme l'a dit Wookie, si le pilote en MX5 ne fait pas l'effort de laisser passer quand un Ruf arrive, ça fera la même entre GT3 et C7..
    cB38B5r.jpg
    Max_la_Barack a écrit: »
    24 h en Kia !!!

Motivé ? ;)
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    c'est une bonne annonce je trouve de la mixité c'est bon pour le plateau et ça permet à des pilotes de ce sentir plus à l'aise avec une voitures qu'ils connaissent mieux.
    Ça me plait et pour ce qui est des différences de perf et bien ça se rapproche encore plus de la réalité.
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    si vous êtes motiver max et sam peut être que j'essayerai aussi avec cette kia :P
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    C'est bien car d'abord ça change de toujours faire les GT3 puis on colle un peu plus à la réalité suffit de voir pour Le Mans qu'on pourra rouler en HPD, GT1 & GT2 puis sur le Nord hormis les GT3 c'est assez mixte en catégorie différente sur les 210 participants.
    Mikit a écrit: »
    si vous êtes motiver max et sam peut être que j'essayerai aussi avec cette kia :P

pas de souci, en plus la kia est vraiment top ;)
  • sachafenestrazsachafenestraz
    Membre Messages: 94
    Bonjour!!
    j'ai une petit question
    j'ai recu un nouveau PC et j'aurais bien aime savoir si quelquen sais pourquoi quand je ouvre iracing ou rfactor au niveau du chargement mon ecran me dis plus de reseau genre si je l'aurais debranche et les ventilateur de l'ordi font plus de bruit et ca fais un BIP et l'ordi reccomence genre si je l'aurais restart ce restart tout seul...
    merci si quelqu'un peut m'aider
  • MikitMikit
    Bon j'lachete et j'vais rouler un peu avec ce soir =)
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    sachafenestraz a écrit: »
    Bonjour!!
    j'ai une petit question
    j'ai recu un nouveau PC et j'aurais bien aime savoir si quelquen sais pourquoi quand je ouvre iracing ou rfactor au niveau du chargement mon ecran me dis plus de reseau genre si je l'aurais debranche et les ventilateur de l'ordi font plus de bruit et ca fais un BIP et l'ordi reccomence genre si je l'aurais restart ce restart tout seul...
    merci si quelqu'un peut m'aider
    Pose ta question là en donnant plus d infos sur le pc ;)
    http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/197/informatique-hardware-posez-vos-questions#latest
    ;) en plus il n'y a pas grand chose à faire niveau réglages c'est le même genre que la mx-5 ;)
    MAJ du tuto trading paints et nouveau tuto pour rejoindre la league et hosted
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Cool :+1:
    uMba8ck.png
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Merci Sam
  • chrislaumaxchrislaumax
    salut les gars
    j'ai besoin d'aide, depuis que j'ai installé mon nouveau Pc , il m'est impossible d'assigné mon pédalier ds le jeu alors que tout marchait nickel avec mon vieux portable.
    De plus quand je configure les passages de vitesses( boite séquentielle) elles sont inversées sans possibilité de changement.!!
    Ça fait de longues heures que je tourne sans aucun résultat.
    J'ai tout débranché du pc, réinitialisé le volant, changer de navigateur... rien ni fait .
    Je n'en peux plus.
    help please.
  • MikitMikit
    février 2016 modifié
    3e Victoire de la Saison Yeahhhhh !!!!! 184pts et donc la 7e places Overall de la série Skippy plus que 2 weeks pour tenter d'améliorer et donc faire mieux que ma 9e place la saison dernière.

Trop Content =)

http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=16091286&custid=141847
  • chrislaumaxchrislaumax
    Bravo Mikit tu es un chef
    @Mikit alors cette Kia ? si tu veux la tester sans prendre le risque de perdre du SR ou irating il y a la série Industriefahrten fun sur le nordschleife donc c'est un bon entrainement
  • MikitMikit
    Arf j'ai pas encore rouler finalement @sam_the_driver, j'ai vu que j'avais un peu de temps avant la 24h du coup j'attend la fin de saison pour acheter la kia la 2.0 et les circuits qui me manquerais pour grouper quoi =) mais je pense valider l'aventure en Kia ça ca être sympa =)
  • TocheToche
    @chrislaumax Donne nous plus de détails.
    - Pédalier T500 sur base T300 c'est ça?
    - Tu es en Win7, 8, 10?
    - As-tu installé les drivers de chaque périphérique?
    - Est-ce que tout fonctionne (shifter, pédalier, volant, boutons) parfaitement dans ton driver?
    - As-tu copié ton dossier iRacing ou est-ce un tout nouveau dossier?
    uMba8ck.png
  • chrislaumaxchrislaumax
    Toche a écrit: »
    @chrislaumax Donne nous plus de détails.
    - Pédalier T500 sur base T300 c'est ça?
    - Tu es en Win7, 8, 10? - As-tu installé les drivers de chaque périphérique?
    - Est-ce que tout fonctionne (shifter, pédalier, volant, boutons) parfaitement dans ton driver?

- As-tu copié ton dossier iRacing ou est-ce un tout nouveau dossier?
    -
    -1 oui avec load cell sur le pédalier
    -2 win 10
    -3 Non cela c'est à priori fait seul pour les composants du pc (CPU et GPU)
    -4 oui quand j'ouvre le panneau de config Thrustmater tout est en ordre normal
    -5 nouveau dossier qui c'est télécharger durant 1h quand je ne suis connecté pour la première fois avec ce PC (d’ailleurs en désespoir de cause je l'ai supprimé hier soir pour tout refaire on ne sait jamais).

J'ai aussi essayé en chgt le pédalier c'est à dire j'ai pris le pédalier d'origine du T300 qui est neuf.

Il s'assigne mais ne fonctionne pas correctement non plus et toujours le même soucis au niveau passage de vitesses.

• TocheToche
    OK, donc c'est Win10 qui a installé les drivers Thurstmaster et quand tu vas dans le panneau de config, que ce soit les pédales ou les palettes, tout fonctionne.

1) As-tu pu essayer un autre jeu? (DiRT, AC, PCars ou RaceRoom gratuit)
    Si ça le fait dans d'autres jeux alors tu peux exclure iRacing.

2) Tu peux toujours vérifier si tu as le même driver installé (et si ton firmware est à jour) via le site Thrustmaster:
    http://ts.thrustmaster.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=1&fid=2&pid=374&cid=15

3) Si ça ne le fait que dans iRacing, tu as des fichiers de configurations que tu peux jeter:
    Documents -> iRacing -> controls.cfg et joyCalib.yaml
    Si tu as coché "Custom controls for this car", tu auras ces fichiers présents pour chaque voiture. Tu devras donc les effacer ici:
    Documents -> iRacing -> Setups -> <voiture> -> controls.cfg et joyCalib.yaml

4) Mais est-ce qu'au moment de la calibration du pédalier sur iRacing, les jauges déconnent-elles?

5) Je sais qu'il est bien reconnu... mais ton pédalier est branché sur ton volant, il n'est pas connecté directement en USB, c'est bien ça? Est-il branché sur un port USB3? Peux-tu essayer sur un port USB2?
    uMba8ck.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.