Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
En tout cas moi ça me botte carrément
Motivé ?
Ça me plait et pour ce qui est des différences de perf et bien ça se rapproche encore plus de la réalité.
pas de souci, en plus la kia est vraiment top
j'ai une petit question
j'ai recu un nouveau PC et j'aurais bien aime savoir si quelquen sais pourquoi quand je ouvre iracing ou rfactor au niveau du chargement mon ecran me dis plus de reseau genre si je l'aurais debranche et les ventilateur de l'ordi font plus de bruit et ca fais un BIP et l'ordi reccomence genre si je l'aurais restart ce restart tout seul...
merci si quelqu'un peut m'aider
http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/197/informatique-hardware-posez-vos-questions#latest
j'ai besoin d'aide, depuis que j'ai installé mon nouveau Pc , il m'est impossible d'assigné mon pédalier ds le jeu alors que tout marchait nickel avec mon vieux portable.
De plus quand je configure les passages de vitesses( boite séquentielle) elles sont inversées sans possibilité de changement.!!
Ça fait de longues heures que je tourne sans aucun résultat.
J'ai tout débranché du pc, réinitialisé le volant, changer de navigateur... rien ni fait .
Je n'en peux plus.
help please.
Trop Content
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=16091286&custid=141847
- Pédalier T500 sur base T300 c'est ça?
- Tu es en Win7, 8, 10?
- As-tu installé les drivers de chaque périphérique?
- Est-ce que tout fonctionne (shifter, pédalier, volant, boutons) parfaitement dans ton driver?
- As-tu copié ton dossier iRacing ou est-ce un tout nouveau dossier?
-1 oui avec load cell sur le pédalier
-2 win 10
-3 Non cela c'est à priori fait seul pour les composants du pc (CPU et GPU)
-4 oui quand j'ouvre le panneau de config Thrustmater tout est en ordre normal
-5 nouveau dossier qui c'est télécharger durant 1h quand je ne suis connecté pour la première fois avec ce PC (d’ailleurs en désespoir de cause je l'ai supprimé hier soir pour tout refaire on ne sait jamais).
J'ai aussi essayé en chgt le pédalier c'est à dire j'ai pris le pédalier d'origine du T300 qui est neuf.
Il s'assigne mais ne fonctionne pas correctement non plus et toujours le même soucis au niveau passage de vitesses.
1) As-tu pu essayer un autre jeu? (DiRT, AC, PCars ou RaceRoom gratuit)
Si ça le fait dans d'autres jeux alors tu peux exclure iRacing.
2) Tu peux toujours vérifier si tu as le même driver installé (et si ton firmware est à jour) via le site Thrustmaster:
http://ts.thrustmaster.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=1&fid=2&pid=374&cid=15
3) Si ça ne le fait que dans iRacing, tu as des fichiers de configurations que tu peux jeter:
Documents -> iRacing -> controls.cfg et joyCalib.yaml
Si tu as coché "Custom controls for this car", tu auras ces fichiers présents pour chaque voiture. Tu devras donc les effacer ici:
Documents -> iRacing -> Setups -> <voiture> -> controls.cfg et joyCalib.yaml
4) Mais est-ce qu'au moment de la calibration du pédalier sur iRacing, les jauges déconnent-elles?
5) Je sais qu'il est bien reconnu... mais ton pédalier est branché sur ton volant, il n'est pas connecté directement en USB, c'est bien ça? Est-il branché sur un port USB3? Peux-tu essayer sur un port USB2?