[iRacing] Discussion générale

1155156158160161417

Réponses

• esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Ils sont en mono écran, de jour 200 FPS et de nuit 120 FPS, ce n'est pas miraculeux
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Oui mais ce n'est pas ça qu'il faut regarder, mais la stabilité et les FPS plus bas qui sont plus haut (160 à 200FPS sur un tour de jour).
    C'est sur ce point qu'ils ont toujours dit que ça améliorait les choses et on voit bien que c'est le cas.
    Un gain de FPS de manière générale, il faudra le tester sur sa propre machine pour comparer... mais ça, ce n'est pas annoncé. On verra bien...
    uMba8ck.png
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Calendrier de la saison 2 disponible sur ce lien en téléchargeant le PDF :

http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3463391.page
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    ah j'avais pas vu, merci andro ;)
  • lludolludo
    et ça, c'est une bonne nouvelle (sam devrait être content aussi):

The Industriefahrten Fun series will move to using the Riley DP, Ruf RWD, and Ford GT3.
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    Ruf RWD c'est celle qui s'envole sur le flugplatz ?
    3kQwNV8.jpg
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Par contre je ne comprends pas leur calendrier, en Blancpain on ne vois pas Audi et Mercedes puis en IMSA ça allait être aussi modifié avec Audi qui allait faire son apparition mais on ne vois pas non plus ?!?!
  • TocheToche
    Merci pour le calendrier... Il y aura p'tet une màj du PDF, ce n'est pas la 1ere fois qu'ils oublient des trucs.
    The Blancpain Sprint and Endurance series will use the McLaren, BMW, Ruf, Audi, and Mercedes
    (donc la Ford GT3 saute)
    uMba8ck.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    février 2016 modifié
    lludo a écrit: »
    et ça, c'est une bonne nouvelle (sam devrait être content aussi):

The Industriefahrten Fun series will move to using the Riley DP, Ruf RWD, and Ford GT3.

ha carrément =) <3
  • lludolludo
    ^^ me doutais.. (rwd, bathurst, v8 .. j'ai bien vu t'étais un peu barré :lol: mais j'aime ça .. (aussi)) ;)
    Je pense fortement y faire quelques tours, au moins en practice haha .. ça me permettra de te croiser un petit peu, mis à part les host gtrs, jamais eu trop l'occasion de. ;)
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    c'est vrai je suis un peu barré :lol: j'aime les voitures comme cela et oui c'est une bonne occasion de s'amuser ensemble :+1: ;)
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    esd a écrit: »
    Ils sont en mono écran, de jour 200 FPS et de nuit 120 FPS, ce n'est pas miraculeux
    +1 il y a toujours les mêmes grosses chutes de fps dans l'épingle, de nuit on perd déjà 25 % de fps comparé au jour et dans l'épingle les fps passent de 160 à un petit 100... en mono...
    Donc fps pas plus stable qu'avant, du moins de ce que l'on voit sur la vidéo ;)

• esdesd
    Par contre si c est fluide au ressenti, 60 fps peuvent suffir, cf Dirt et PCars.
  • bobbob
    Oui on verra :# cette build s'annonce énorme j'espère juste qu'ils auront optimisé le nurb gp déjà histoire de ne pas avoir 2 fichiers de config renderer.ini en fonction du circuit utilisé. ..
    Sinon 4 nouvelles caisses ca le fait!
    Appel de phares je suis plus mitigé que vous , tout le monde va rouler en feux clignotant en officiel pour faire chi** celui de devant on va faire des crises d'épilepsie :)
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    c'est clairement un plus dans la simu, mais ça va clairement être utilisé n'importe comment...c'est gros comme une maison, reste à voir quand on roulera avec des gens correct...
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    @bob Tu essayeras DX11 avec le Nurb GP. Il n'a pas parlé de l'optimisation du Nurb (bien que j'ai posé la question sur le tchat :) ).
    Pour moi sur la video, c'est bien plus stable (le chiffres chez moi oscille bcp bcp bcp plus, et les plus bas sont bien plus bas).

Faites un enregistrement de télémétrie avant la sortie de la build, ce sera le meilleur moyen de comparer. Des données précises quoi. (on ignore tout de leur config sauf qu'ils ont mis tout à fond)
    uMba8ck.png
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    Existe t'il un petit logiciel ou autre qui permet d'avoir le tracé du parcours a l'ecran?il me semble que j'ai déjà vu cela sur une vidéo.
    ;)
    580504Ij5ekvu.jpg
  • bobbob
    Je crois que c'est l'appli de Golfy qui fait ça... me souviens pas du nom ?

@Toche oui je vais faire ça je serai objectif comme ça ;)
  • esdesd
    Pour le voir pendant que tu roules ou sur les stream?

Car moi j ai pour diffuser les strea, faut que je retrouve les liens.
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    L'appli de golfy le fait très bien mais attention, il y a deux version. Un version gratuite et une autre payante et cette option de l'affichage du circuit avec les tutures dessus est payante.
    Tout le détail ici : http://joel-real-timing.com/index_en.html
    cB38B5r.jpg
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    C'est 15e a l'année ou une seule fois? pas trop gourmand en ressources?
    580504Ij5ekvu.jpg
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    Merci David pour ta question et surtout big merci mcbly ça fait un moment que je fais des recherches pour trouver cette appli. Top
  • mcblymcbly
    GTrs_Eda a écrit: »
    C'est 15e a l'année ou une seule fois? pas trop gourmand en ressources?

Je crois que c'est 15 euros pour tout le temps. Pose lui la question sur iracing pour en être sur..... ou tu vas sur le forum iracing france, il y a un poste dédié....

cB38B5r.jpg
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    février 2016 modifié
    Euuuuhhhhhh vous avez vu sur l'article de Sam la première image miniature ? On dirait le skin de Max :+1:
  • mcblymcbly
    sur la Z4 oui j'ai vu..
    cB38B5r.jpg
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    @chrislaumax tu vas prendre la version pro?
    580504Ij5ekvu.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Ouais cet article est une bonne présentation, et surtout très bien illustré ;)
    7aK33Ef.jpg
  • bobbob
    Bel article objectif :+1: avec UNE jolie photo ;)
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    oui je pense je veux les maps quand je roule car je découvre beaucoup trop de piste et ça va aider
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.