Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
- Audi a demandé des petits reworks au niveau du cockpit
- Toujours en attente du OK de Renault pour diffuser les images/videos
'tain c'est déjà compliqué de savoir quoi faire, mais pour mars ce sera encore bien plus compliqué
Effectivement c est dommage de ne pas avoir l'usure en instantané.
Sympa tout ça vivement la build !
Récemment j'ai enfin réussi à faire du online (R6 siège) sans me prendre le chou sur mon ratio/stats ... j'ai monté 68 level en jouant le fun avant tout et sans rager, incroyable mais vrai, je ne me suis pas mis de pression et c'est beaucoup plus sympa comme ça !
C'est pareil avec Dirt Rally d'ailleurs, je joue uniquement la carte fun et du coup j'y prend énormément de plaisir ... je perds mon côté compétiteur mais tant pis je suis trop vieux pour ses conneries.
Du coup j'ai envie de reprendre une série sérieusement mais sans pression, je pense avoir enfin compris que c'était un jeu avant d''etre une simu donc à l'avenir se sera un gros merde à l'ir/sr !
Plus qu'as trouver la série dans laquelle je pourrais m'amuser sans me prendre le chou et la GT3 n'est sûrement pas le meilleur endroit pour ça.
On3 (raconte sa life)
et tu verras que c'est là que ton SR et iR vont remonter
Le fun avant tout
Bon ok c'est toujours en mimix mais ça devrait donner un coup de jeune aux séries cup et advanced et donner une fausse impression de changement.
Cqfd
Bon allez, "un mars" et ça repart !
J'ai envie de me faire plaisir et le tri sreen devrait y contribuer
Imagine que les casques rendent le truc obsolète en moins d'un an ... j'ai hate d'en tester un pour de vrai !
En plus j'ai envie de voir le truc sur mon compte Star Citizen ... je pense que je vais tomber de ma chaise lol
J'imagine que c'est du même ordre que le passage au volant ... comment reprendre un pad ensuite ? c'est tout simplement impossible !!!
J'hesite à prendre un t300 tout neuf (moins de 50 heures) à un super tarif chez un ami, ceci dit je me voyais plutôt changer pour du Fanatec et pas de suite.
Je t'aurais bien vendu mes écrans One mais c'est un peu prématuré j'attend de voir l'oculus ou la baisse de prix des écrans gsync.
Prévois aussi le support pour ton triple
Pour le volant, sorry pour ceux qui roulent fanatec mais évite Fanatec sinon on te lira rager quand ça tombera en panne... le t300 à bonne réputation ca te changera déjà beaucoup du g27 !