[iRacing] Discussion générale

1157158160162163417

Réponses

• Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Oh yeah l'Audi :+1:
    7aK33Ef.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    - Une video de la Merco devrait bientôt sortir aussi avec une update des sons.
    - Audi a demandé des petits reworks au niveau du cockpit
    - Toujours en attente du OK de Renault pour diffuser les images/videos

'tain c'est déjà compliqué de savoir quoi faire, mais pour mars ce sera encore bien plus compliqué ;)
    uMba8ck.png
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    Ok, merci.
    Effectivement c est dommage de ne pas avoir l'usure en instantané.
    ;)
    580504Ij5ekvu.jpg
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Et si Renault ne donne pas son accord, il n'y aura pas de FR2.0 la semaine prochaine ?
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    @GTrs_Eda Pas pratique mais plus realiste ;)
    Sympa tout ça vivement la build !
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @woodcutter Je l'ignore... Mais pour Audi, ils ont du attendre leur OK et là aussi ça ne c'est pas fait tout de suite.
    uMba8ck.png
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    La série blancpain va exploser de nouveau en mars, ça donne envie de faire de la GT mais ça fait peur également car cette surpopulation se payera sur la piste !

Récemment j'ai enfin réussi à faire du online (R6 siège) sans me prendre le chou sur mon ratio/stats ... j'ai monté 68 level en jouant le fun avant tout et sans rager, incroyable mais vrai, je ne me suis pas mis de pression et c'est beaucoup plus sympa comme ça !
    C'est pareil avec Dirt Rally d'ailleurs, je joue uniquement la carte fun et du coup j'y prend énormément de plaisir ... je perds mon côté compétiteur mais tant pis je suis trop vieux pour ses conneries.
    Du coup j'ai envie de reprendre une série sérieusement mais sans pression, je pense avoir enfin compris que c'était un jeu avant d''etre une simu donc à l'avenir se sera un gros merde à l'ir/sr !
    Plus qu'as trouver la série dans laquelle je pourrais m'amuser sans me prendre le chou et la GT3 n'est sûrement pas le meilleur endroit pour ça.

On3 (raconte sa life)
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Skip ;)
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    On3 a écrit: »
    Du coup j'ai envie de reprendre une série sérieusement mais sans pression, je pense avoir enfin compris que c'était un jeu avant d''etre une simu donc à l'avenir se sera un gros merde à l'ir/sr !
    Plus qu'as trouver la série dans laquelle je pourrais m'amuser sans me prendre le chou et la GT3 n'est sûrement pas le meilleur endroit pour ça.

On3 (raconte sa life)

et tu verras que c'est là que ton SR et iR vont remonter ;)
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    @one même etat d'esprit que toi,me fous un peu de l'Ir/Sr,pour te dire je fais même des courses pour realiser des tests,encore ce matin enTruck,je me suis laissé glisser en fin de peloton pour faire la course en dedans afin depréserver les pneus et voir comment j'evolue en fin de course par rapport aux leaders.
    Le fun avant tout
    ;)
    580504Ij5ekvu.jpg
  • On3On3
    Suis pas très mono Rusty, non en fait je pensais reprendre la mimix car sur Iracing c'est encore avec elle que je prends le plus de plaisir, c'est juste que ca tourne en rond quoi, dans l' absolu j'en serais bien sortis ... c'est en mars l'arrivée de la nouvelle MX5 ?
    Bon ok c'est toujours en mimix mais ça devrait donner un coup de jeune aux séries cup et advanced et donner une fausse impression de changement.

Cqfd
    Bon allez, "un mars" et ça repart !
    ou plutôt en mars ça repart :joy:
  • On3On3
    ben oui du fun du fun ... voilà ce que je vais m'offrir avec mon année plein tarif, c'est comme ça que je veut jouer dorénavant .
    J'ai envie de me faire plaisir et le tri sreen devrait y contribuer B)
    tu es passé sur un triple?
  • On3On3
    Pas encore, budget ok à partir du 10 mars ;)
  • On3On3
    Presque envie de passer une annonce pour voir si un membre ne vends pas les siens ...
  • gamsgams
    Membre Messages: 273
    mars 2016 modifié
    Franchement @On3 pour moi le passage au triple est la meilleur chose qui m'est arrivé niveau matos avec le changement de pédalier.C'est l'investissement dont je suis le plus satisfait,tu redécouvres un peu la simu avec ce matos B)
  • On3On3
    Depuis le temps que je bave sur le triple j'espère bien, j'espère juste qu'il n'est pas trop tard à l'aube de la vr.
    Imagine que les casques rendent le truc obsolète en moins d'un an ... j'ai hate d'en tester un pour de vrai !
    En plus j'ai envie de voir le truc sur mon compte Star Citizen ... je pense que je vais tomber de ma chaise lol
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    mars 2016 modifié
    Je viens juste d'y passer, et je confirme c'est énorme. C'est impossible de revenir sur un seul écran après :).
    @gams je confirme aussi pour le triple <3 ha t'es passer du coter triple de la force wood ;) c'est cool
  • On3On3
    Arggggggggg encore 10/15 jours à attendre ... vous êtes cruels là :p
    J'imagine que c'est du même ordre que le passage au volant ... comment reprendre un pad ensuite ? c'est tout simplement impossible !!!
    c'est pire même :p
  • On3On3
    Je me remet doucement dans le coup niveau matos mine de rien, tour dernier cri, shifR, triple dans quelques jours ... reste mon vieux G27 à virer, changer de playseat et acheter l'hydraulique, non c'est pour rire ça :#

J'hesite à prendre un t300 tout neuf (moins de 50 heures) à un super tarif chez un ami, ceci dit je me voyais plutôt changer pour du Fanatec et pas de suite.
    le problème c'est que Fanatec coute quand même cher, triple pour T300 serait déjà super ;)
  • On3On3
    Oui c'est clair il faut être raisonnable aussi, j'oublie pas que je reviens de loin et que tout est fragile à notre époque !
    ;)
  • On3On3
    Sinon on squat le topic cet am ... tu veux un ti kawa Samounette ? :#
    pourquoi pas, j'ai pas trop de taf aujourd'hui, je suis en mode secrétaire :p
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Ah je savais que tu étais un compétiteur One ! :p
    Je t'aurais bien vendu mes écrans One mais c'est un peu prématuré j'attend de voir l'oculus ou la baisse de prix des écrans gsync. ;)
    Prévois aussi le support pour ton triple ;)
    Pour le volant, sorry pour ceux qui roulent fanatec mais évite Fanatec sinon on te lira rager quand ça tombera en panne... :# le t300 à bonne réputation ca te changera déjà beaucoup du g27 !
    ou sinon, si tu veux un truc plus puissant passe au T500 moi je ne regrette pas les produits thrustmaster mon T500 à bientot 5 ans, je n'ai jamais le moindre problème
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.