Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
J'aurais besoin d'une confirmation :
Si je prend un abonnement à Iracing pour 1 mois histoire de voir si ça me plait, au moment de renouveler je n'aurais plus accès aux -50% de réduction, il faut donc que j'utilise deux adresses mail différentes, c'est bien ça ?
Merci d'avance
http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3463391.page
European MAZDA MX5 Cup
This series is being offered by Mazda-Europe. It is celebrating the launch of the new MX5. This 12 week series will be a part of a larger prize / opportunity and promotion that Mazda-Europe is conducting to their specific regions. This series will only be seen by those in European countries approved by Mazda Europe. Members not registered from a European country (approved by Mazda-Europe) will not see this series and therefore will not be eligible to compete in said series.
Mazda Europe is meeting with their agency tomorrow and will be officially announcing Series either later this week or early Next week.
Stay Tuned!
@Kinder Oui, ton compte iRacing est relié ton adresse mail. Si c'est pour essayer, il vaut mieux effectivement que tu utilses une carte credit/paypal associé à une adresse mail (temporaire/différente). Ca te permettra, si tu accroches, d'avoir un nouveau compte à 50% sur ton adresse mail principale. Attention que si tu achètes un circuit/voiture avec ton compte d'essai, il sera uniquement lié à ce compte et ne pourra être transféré, donc perdu.
Y sont fourbe quand même chez Iracing.
En tout cas j'ai bien fait de demandé, merci pour vos réponses.
Je viens de regarder seulement le mois de mars et watatatow!!! Avec l'ESRA, l'Openwheel, les 60 minutes, Dirt Rally et mon champ GT3 sur R3E Je dois acheter du temps sur mon agenda
Fait aussi des raccourcis clavier pour gérer tes changements de pneus, car ne changer que les 2 extérieurs sur certaines pistes te font gagner du temps. Moi j'ai remplacer les commentaires autres que pass left et right par des raccourcis pour les black box, comme ça en tappant directement le chiffre correspondant au commentaire j'ai ma black box qui change pour le pit.
Même le changement de modem n'a rien fait
http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3437382.page#9547609
Tu seras mienne...
si, nickel merci
@Toche trop belle cette audi
Left front/Right front/Left rear/Right rear :
Température du pneu sur le flanc gauche, au centre et à droite
Pourcentage d'usure du pneu sur le flanc gauche, au centre et à droite
Ces données sont mise à jour au moment du ravitaillement et non en instantané pendant la course. Du coup tu sais si tu as bouffé du pneu qu'une fois après en avoir chaussé d'autres.
(FL) (FR)
OMI - IMO
(RL) (RR)
OMI - IMO
O pour Outside soit Exterieur
M pour Middle soit Milieu
I pour Inside soit Interieur