[iRacing] Discussion générale

1156157159161162417

Réponses

• GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    Oui pareil pour moi,c est plus facile de mémoriser
    580504Ij5ekvu.jpg
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    ca y est fait et payer plus qu'a attendre le code ;)
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Ok,tiens nous au jus.
    ;)
    580504Ij5ekvu.jpg
  • KinderKinder
    Membre association Messages: 473
    Bonjour à tous,
    J'aurais besoin d'une confirmation :
    Si je prend un abonnement à Iracing pour 1 mois histoire de voir si ça me plait, au moment de renouveler je n'aurais plus accès aux -50% de réduction, il faut donc que j'utilise deux adresses mail différentes, c'est bien ça ?

Merci d'avance
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    février 2016 modifié
    Màj du calendrier avec l'arrivée d'une série destinée (visible) uniquement aux europééens.
    http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3463391.page

European MAZDA MX5 Cup
    This series is being offered by Mazda-Europe. It is celebrating the launch of the new MX5. This 12 week series will be a part of a larger prize / opportunity and promotion that Mazda-Europe is conducting to their specific regions. This series will only be seen by those in European countries approved by Mazda Europe. Members not registered from a European country (approved by Mazda-Europe) will not see this series and therefore will not be eligible to compete in said series.

Mazda Europe is meeting with their agency tomorrow and will be officially announcing Series either later this week or early Next week.

Stay Tuned!

@Kinder Oui, ton compte iRacing est relié ton adresse mail. Si c'est pour essayer, il vaut mieux effectivement que tu utilses une carte credit/paypal associé à une adresse mail (temporaire/différente). Ca te permettra, si tu accroches, d'avoir un nouveau compte à 50% sur ton adresse mail principale. Attention que si tu achètes un circuit/voiture avec ton compte d'essai, il sera uniquement lié à ce compte et ne pourra être transféré, donc perdu.
    uMba8ck.png
  • KinderKinder
    Donc si je comprends bien en plus d'une adresse mail différente, il faut aussi que j'utilise une carte de crédit différente ?
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    Oui Kinder il te faut un autre compte en banque, c'est pour ça que des fois tu vois des noms de femme dans les sessions :lol:
  • KinderKinder
    Ok, donc faut que je pique la carte d'une mamie.
    Y sont fourbe quand même chez Iracing.
    En tout cas j'ai bien fait de demandé, merci pour vos réponses.
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    fait quand même attention, iracing est très addictif ;)
    Si tu as besoin de conseils n'hésite pas on est la pour t'aider :wink:
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    sam_the_driver a écrit: »
    fait quand même attention, iracing est très addictif ;)
    this ^^

• GTrs_EdaGTrs_Eda
    @Kinder attention kinder...reflechis bien...apres c est fini...
    580504Ij5ekvu.jpg
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    +1 pour l'addiction c'est dingue
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Moi j'ai essayé de me désintoxiquer avec Dirt ou Pcars mais ça marche pas... Suis toujours là...
    7aK33Ef.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Heureusement que le calendrier a vu le jour... Merci encore :+1:

Je viens de regarder seulement le mois de mars et watatatow!!! Avec l'ESRA, l'Openwheel, les 60 minutes, Dirt Rally et mon champ GT3 sur R3E :grimace: Je dois acheter du temps sur mon agenda
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    J'ai une question au niveau des pneus, est ce que IRacing gére le fait que d'"attaquer" d'entrée de course avec les pneus froids, les "détruit" prématurément? je pose cette question car sur un restart a quelques tours de l'arrivée , j'ai voulu gagner des places, mais au bout de 2 ou 3 tours j'avais l'impression de rouler sur des œufs avec le Truck, j'ai d’ailleurs fini la course a la ramasse.
    ;)
    580504Ij5ekvu.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    Oui si tu tapes dans les pneus trop fort en début de course ou de run, ce sera plus délicat sur la fin ! ;) Le setup influe également (en oval j'y connais rien en réglage, mais en road beaucoup de carrossage et pression faible ça use très vite les pneus par ex) ;)
    bk3cy2jfs38y.png

• esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Faut absolument que tu gères ta course, donc pas trop fort au début pour conserver tes pneus longtemps, c'est vrai que c'est grisant de déposer les autres mais comme tu l'as constaté 5 tours plus tard ils reviennent comme des bombes.

Fait aussi des raccourcis clavier pour gérer tes changements de pneus, car ne changer que les 2 extérieurs sur certaines pistes te font gagner du temps. Moi j'ai remplacer les commentaires autres que pass left et right par des raccourcis pour les black box, comme ça en tappant directement le chiffre correspondant au commentaire j'ai ma black box qui change pour le pit.
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Préparer votre carte de crédit car le 8 mars prochain nous aurons la build et les nouvelles voitures :)
    @Serano je ne retrouve pas le sujet pour l'annonce des voitures participant au 24H du nurb (road warrior) pourrais tu me donner le lien stp ;) merci
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Internet en carafe depuis 2 semaines !... Ça m'énerve !!
    Même le changement de modem n'a rien fait :angry:
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    @sam_the_driver, je ne sais pas si c'est bien ce lien là que tu recherches, mais si jamais:

http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3437382.page#9547609
  • TocheToche
    uMba8ck.png
    mars 2016 modifié
    Alors la :love:

• TocheToche
    C'est moi où les arbres sont plus beaux? Le rendu du ciel est très beau également... effet placebo? :)
    D8RBXbV.jpg

X1o2wcU.jpg

Tu seras mienne...
    OVcBo33.jpg
    uMba8ck.png
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    On dirait Assetto Corsa :+1: :lol:
    mars 2016 modifié
    lludo a écrit: »
    @sam_the_driver, je ne sais pas si c'est bien ce lien là que tu recherches, mais si jamais:

http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3437382.page#9547609

si, nickel merci ;)

@Toche trop belle cette audi <3
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    74363420160302090826.jpg
    A quoi correspond cela?
    ;)
    580504Ij5ekvu.jpg
    Ce sont les informations des pneus :

Left front/Right front/Left rear/Right rear :
    Température du pneu sur le flanc gauche, au centre et à droite
    Pourcentage d'usure du pneu sur le flanc gauche, au centre et à droite

Ces données sont mise à jour au moment du ravitaillement et non en instantané pendant la course. Du coup tu sais si tu as bouffé du pneu qu'une fois après en avoir chaussé d'autres.
  • TocheToche
    Et pour compléter, tu retrouveras la même organisation dans le garage.

(FL) (FR)
    OMI - IMO

(RL) (RR)
    OMI - IMO

O pour Outside soit Exterieur
    M pour Middle soit Milieu
    I pour Inside soit Interieur
    uMba8ck.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.