[iRacing] Discussion générale

1154155157159160417

Réponses

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    C'est l'occasion d'appréhender les setups. Il y a pas mal de lecture en partie team et on a un sujet pour en débattre.
    Ca prend du temps et ce n'est pas toujours clair...et parfois contradictoires... et on remet tout en question par moment... Hooo les joies du setup =)
    Y a pas de setup magique non plus... Il y a simplement des tops pilotes dans ces séries ;)
    uMba8ck.png
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Je m'y suis mis au setup pour le championnat GT3 de Wookie.

    J'y ai passé 2 heures !!! :mrgreen: J'avais un mal de crâne ^^, et je n'ai même pas touché à tous les paramètres :smiley:.
    Faire ça chaque semaine, c'est vraiment compliqué. Mais je pense qu'avec une base qui nous convient, il n'y a pas besoin de grosses modif' à chaque circuit. Enfin c'est ce que je pense, je suis pas spécialiste :).
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Comme wood les setups c'est mon gros point faible, mais il est vrai que c'est quand même important de si coller parfois, car 1/2 modifications change le comportement et rend les voitures plus rapide.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    février 2016 modifié
    Dans l'interview de Tony ce soir, il a évoqué la mise en place d'une compétition 'hotlap'. Ca peut-etre cool ;)
    Audi GT3, Mercedes GT3, FR 2.0 confirmées. La MX5 pourrait avoir un retard d'une semaine.
    Le support des Rifts CV1 (qui ne marcheront que sous DX11) sortira dès que possible... par contre les HTC Vive ne sont pas vraiment au programme pour l'instant.
    Tony a reparlé aussi du 'damage model'... Le jour où ça sortira, on pourra même explosé une IndyCar en deux ;)
    Pour l'interface utilisateur, ça sortira petit à petit...
    On pourra faire des appels de phares dans cette builds, jour et nuit.
    Il a évoqué aussi l'intérêt pour une LMP1..
    uMba8ck.png
  • TitouxTitoux
    Membre Messages: 408
    lmp1 <3
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Les appels de phare ce sera intéressant !
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Si tous ont les rétro activés!
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    AMG GT3 sur Spa, avec DX11.... et 4 moments de la journée!!!
    uMba8ck.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Ha les appels de phares... Enfin!!! Rien de mieux pour déstabiliser un adversaire :p encore une belle build à venir. Merci pour le relais des infos toche ;)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    février 2016 modifié
    DX11 The sun is shinning B)

    J'adore !!!
    7aK33Ef.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    Wow ça promet plutôt beaucoup :love:
    Pareil, les appels de phare c'est pas très utile mais c'est un détail que j'apprécie, et effectivement pouvoir mettre la pression au gars avec qui tu batailles avec un peu comme en vrai ! Wow, en plus ça rend vraiment super bien dans la nuit !
    bk3cy2jfs38y.png

  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    février 2016 modifié
    justement sur DX11, j'avais vu la semaine passé que l'on as un dossier nommé shadersDX11 et n fichier shadersDX11.dat dedans et un .txt nommé _usesDX11.txt avec 0 comme valeur j'ai testé mis à 1 mais j'avais pas vu de différence ... :#

    il se casse pas la tête pour le test mais cool d'avoir une video à se mettre sous la dent,
    par contre il ne parle pas de transition sur les conditions, j'ésèpre qu'on aura cela un jours pour les endus

    et +1 pour la LMP1
    3kQwNV8.jpg
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Toche a écrit: »
    On pourra faire des appels de phares dans cette builds, jour et nuit.

    Arrrr aaaaaaaarhhhh *bave* :blush: :love: :sweat_smile: ça manquait vraiment ça !!!!!!

  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    RustyCohle a écrit: »
    Toche a écrit: »
    On pourra faire des appels de phares dans cette builds, jour et nuit.

    Arrrr aaaaaaaarhhhh *bave* :blush: :love: :sweat_smile: ça manquait vraiment ça !!!!!!

    Aka le pilote qui va utiliser ses appels de phares pour déconcentrer tout le monde en piste :sweat_smile:
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Si tous ont les rétro activés!
    RustyCohle a écrit: »
    Toche a écrit: »
    On pourra faire des appels de phares dans cette builds, jour et nuit.

    Arrrr aaaaaaaarhhhh *bave* :blush: :love: :sweat_smile: ça manquait vraiment ça !!!!!!

    Oui très utile sur autoroute quand le poid lourd à fini de te doubler pour qu'il puisse se rabattre :lol:

  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Attention, les appels de phares seront soumis aux codes de conduite pour ne pas en abuser.... :p
    cB38B5r.jpg
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Andromik a écrit: »
    Aka le pilote qui va utiliser ses appels de phares pour déconcentrer tout le monde en piste :sweat_smile:

    Tu sais bien je n'ai que ça pour pouvoir passer les autres moi :lol:
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    Merci @Toche pour la remonter d'info ;)
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    RustyCohle a écrit: »
    Pour ceux qui utilisent imgur, il semblerait que ça ne fonctionne plus sur le forum iRacing... ce qui est hyper chiant :-1:

    Je reviens avec ceci... j'ai reçu plusieurs pm comme quoi mes photos n'apparaissaient pas ici : http://members.iracing.com/jforum/posts/list/100/3358236.page#9599906

    Donc faites attention si vous aimez bien imgur.. ça ne fonctionne pas (très bien) sur iRacing.
    Je vais tout rehoster sur photobucket finalement ;)

  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Ouai tu as raison Rusty. J'ai voulu poster les 60 minutes sur le forum, et impossible d'afficher une image. J'ai même essayé d'autres hébergeur et ça ne fonctionne pas :angry:.
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    www.photobucket.com fonctionne très bien (gratuit et très rapide)..

    Super bien organisé.. tu crées des sous dossiers comme tu veux, tu peux même éditer des photos en ligne (parfois utile - bon, tu perds en qualité évidemment)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    J'ai pas encore eu le temps de regarder toute la video, mais pour DX11, c'est exactement ce qu'ils nous avaient dit concernant les FPS. Il y a un un gain dans les zones où pour l'instant ça chutte, autrement dit les plus bas sont plus haut.
    Du coup, c'est bcp plus stable et ici sur Spa, il navigue entre 160 et 200FPS. :+1:
    uMba8ck.png
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    @RustyCohle Merci pour le lien ;). Ça fonctionne parfaitement bien :).
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    woodcutter a écrit: »
    @RustyCohle Merci pour le lien ;). Ça fonctionne parfaitement bien :).

    Avec plaisir :) Quand je peux aider :)
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    RustyCohle a écrit: »
    Andromik a écrit: »
    Aka le pilote qui va utiliser ses appels de phares pour déconcentrer tout le monde en piste :sweat_smile:

    Tu sais bien je n'ai que ça pour pouvoir passer les autres moi :lol:

    Par buffle ? :p
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Pas con ça :dizzy: :grin:
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    Toche a écrit: »
    Dans l'interview de Tony ce soir, il a évoqué la mise en place d'une compétition 'hotlap'. Ca peut-etre cool ;)
    Audi GT3, Mercedes GT3, FR 2.0 confirmées. La MX5 pourrait avoir un retard d'une semaine.
    Le support des Rifts CV1 (qui ne marcheront que sous DX11) sortira dès que possible... par contre les HTC Vive ne sont pas vraiment au programme pour l'instant.
    Tony a reparlé aussi du 'damage model'... Le jour où ça sortira, on pourra même explosé une IndyCar en deux ;)
    Pour l'interface utilisateur, ça sortira petit à petit...
    On pourra faire des appels de phares dans cette builds, jour et nuit.
    Il a évoqué aussi l'intérêt pour une LMP1..

    La Merco et l'Audi dans la prochaine MAJ si je comprends bien ? Cool ! On attend toujours les autres Aston, il n'en a pas parlé ? Sympa les appels de phares pour les endurances.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    L'Aston n'a pas été évoquée, tout comme la voiture qui devrait rejoindre l'IMSA.
    Mais, si la MX5 est prête, ce serai bien la 1ere fois que l'on ait 4 voitures lors d'une build B)
    uMba8ck.png
  • jiim84jiim84
    Membre Messages: 188
    Sympa ces nouveautés, concernant les séries fixed vs séries avec réglages, je trouve toujours mieux que tous le monde est la même auto, au moins si on est derrière on sait que ça vient que du pilotage et non pas des réglages, ça évite de se prendre la tête.
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Toche a écrit: »
    J'ai pas encore eu le temps de regarder toute la video, mais pour DX11, c'est exactement ce qu'ils nous avaient dit concernant les FPS. Il y a un un gain dans les zones où pour l'instant ça chutte, autrement dit les plus bas sont plus haut.
    Du coup, c'est bcp plus stable et ici sur Spa, il navigue entre 160 et 200FPS. :+1:

    +1, j'ai aussi remarqué que les FPS étaient plus stable sur Spa avec DX11. Après je suis curieux de voir comment le jeu va gérer notre matériel hardware en étant moins gourmand et plus optimisé (Daytona de nuit, Nürb GP) ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.