Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Pendant la MAJ
Merci pour l'info
Je suis tenté aussi par la 2.0 mai j'hésite car avec la skip je suis déjà assez loin en terme de ts et je me dis qu'avec la nouvelle se sera surement encore plus compliqué...
[img][/img]
Je vais surveiller aussi ...
http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3466093.page
EDIT: @Gams Il dit que les FPS sont inférieur avec DX11 comparé avec DX9 (de 25 à 30%) MAIS que malgré les chiffres théoriques, c'est bcp plus "smooth" même à des 90FPS. On ne peut donc pas comparer 90 FPS sous DX9 et DX11
A propos de la voiture, il dit aussi que ce n'est pas si simple à apprivoiser et que ce n'etait pas comme il s'y attendait. Comme devoir freiner plus tôt et avoir l'impression d'avoir trop peu d'appuis.
Ça fait quand même pas mal 25 a 30%,m'enfin j'attends de voir.
Merci Toche
Salut la team,
Voilà les dernières infos sur l'appli de Joel (jrt).
C'est exactement ce que je voulais et elle marche du tonnerre!.
J'ai réussi à afficher les infos que je voulais ds mon cockpit à savoir le dashboard qui me donne toutes les infos nécessaires à la course avec en autre la conso et les infos de bases.
J'ai aussi afficher la trackmap avec ma position et celle des autres en piste.
Je suis plus que satisfait de mes 15 euros d'investissement.
David (et les autres d’ailleurs) tu peux y aller sans réserve.
Par contre, pas de trace de marque sur les flancs des pneus.
EDIT:
Alors qui veut aller à Barcelone... voire à Laguna Seca?
Mazda European MX-5 Cup
Mazda Motor Europe has launched the Mazda European MX-5 Cup using the iRacing online race platform. This 12 week series (March 15th - June 6th) invites iRacers from select European countries to race the all new MAZDA MX-5.
This competition challenges the best iRacers in Europe to compete in the new mk4 MX-5 on 12 different circuits iRacing provides in the basic membership package.
At the end of the 12 week competition, the top 20 in points will be invited to participate in a Final Championship Race. This will conclude the Mazda European MX-5 Cup and identify the top three drivers of the series. These 3 qualify for the European Final in Barcelona.
Road to Barcelona
The top three racers will be invited to the European MX-5 Final in Barcelona, Spain from July 1 - 4 2016. The 3 iRacers will be assessed on their real world driving abilities on a real race track, with the best iRacer qualifying for the once-in-a-lifetime opportunity; a place in the MX-5 Global Cup Final at Mazda Raceway Laguna Seca.
Final stage:
Mazda Raceway Laguna Seca
The European MX-5 Cup winner and guest will travel to California to compete against real world racers in the real world MX-5 Global Cup Final at Mazda Raceway Laguna Seca.
Official rules and landing page to follow.
Per Mazda Europe, this competition will be open only to those that have an address in the following countries listed upon signup to iRacing. If you do not see your country and you are from Europe, you will NOT be eligible. Please understand that this is the approved country list that we have received from Mazda Europe. iRacing was not a part of selecting countries.
Andorra Iceland Portugal
Austria Ireland San Marino
Belgium Italy Slovakia
Croatia Liechtenstein Slovenia
Czech Republic Luxembourg Spain
Denmark Monaco Sweden
France Netherlands Switzerland
Germany Norway Turkey
Hungary Poland United Kingdom
C'est quel application sur la tablette de Bouteloup ??