[iRacing] Discussion générale

1159160162164165417

Réponses

• klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    Cool, par contre c'est compliqué de faire les skins sans tester en direct ^^
    Pendant la MAJ :D

Merci pour l'info ;)
    bk3cy2jfs38y.png

• MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    mars 2016 modifié
    Ah tu as raison dans "My car" et "download template" =)

• CocoCoco
    Membre Messages: 497
    Les 3 pré commandées à l'instant :sweat_smile:
    CB1gTDM.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Miam miam :+1:
    uMba8ck.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Ha c'est cool ça, mais il ne sera pas possible de voir le rendu avant le DL des voitures
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    Mikit a écrit: »
    Aucune des 2, FR 2.0 ^^

Je suis tenté aussi par la 2.0 mai j'hésite car avec la skip je suis déjà assez loin en terme de ts et je me dis qu'avec la nouvelle se sera surement encore plus compliqué...

• Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Achats fait, on augmente la collection du garage ;)
    [img][/img]516373IracingCarBuy.png
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    J'aimerais alimenter mon compte avec les promos 75$ --> 100 $, ils vont le faire quelques jours après la build c'est sûr.
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Si c'est le cas je pense rattraper quelque $ en profitant de cette offre du coup.
    Je vais surveiller aussi ...
  • PierrePierre
    Membre Messages: 565
    J'ai tout pris aussi.... =)
    LTauNfC.jpg
  • gamsgams
    Membre Messages: 273
    Les fans de GT3 vont être ravis,Philippe Leybaert a aussi crée la 2K world cup GT =)

http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3466093.page
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    C'est ce que je disais, son concept marche du tonnerre et il ne va pas se privé d'exploiter toutes les séries.
    7aK33Ef.jpg
  • gamsgams
    Clair Max,mais si c'est de la même qualité que pour la skippy,tout le monde va y gagner,lui est aussi les pilotes.La couverture,le système de sanction avec un barème au niveau des incidents super bien foutu,tout ça assure des courses intenses et propre,du moins jusqu'ici.
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    J'ai hâte qu'il y ait la 2K World Cup Solstice Production Car ;)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Non, en Kia !
    7aK33Ef.jpg
  • gamsgams
  • MikitMikit
    outch la vue cockpit.... :P merci @gams
  • chrislaumaxchrislaumax
    Super cette vidéo ça donne envie mais il va falloir faire un choix ds toutes ces nouveautés.
  • gamsgams
    Par contre il parle un moment du DX 9 et 11 mais pas compris ce qu'il racontait au niveau des frames,un anglophone confirmé(et sympa :) )pourrait traduire?
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    mars 2016 modifié
    Moi j'attends une vidéo du staff iracing, le mec parle tellement que c'est pas possible d entendre le son de la caisse :joy:
  • TocheToche
    mars 2016 modifié
    Heeeyyyyy vous avez vu les pneus! Ca y est ils se salissent :) (voir les dernières secondes...)

EDIT: @Gams Il dit que les FPS sont inférieur avec DX11 comparé avec DX9 (de 25 à 30%) MAIS que malgré les chiffres théoriques, c'est bcp plus "smooth" même à des 90FPS. On ne peut donc pas comparer 90 FPS sous DX9 et DX11 ;)

A propos de la voiture, il dit aussi que ce n'est pas si simple à apprivoiser et que ce n'etait pas comme il s'y attendait. Comme devoir freiner plus tôt et avoir l'impression d'avoir trop peu d'appuis.
    uMba8ck.png
  • gamsgams
    Si il dit vrai sur le comportement de la voiture c'est parfait,une caisse joueuse et pas trop facile a ralentir,c'est ce qu'il faut.Je tourne en SM depuis la semaine dernière,c'est infernal ce grip et ce freinage trop efficace.
    Ça fait quand même pas mal 25 a 30%,m'enfin j'attends de voir.
    Merci Toche ;)
  • TocheToche
    uMba8ck.png
  • chrislaumaxchrislaumax
    GTrs_Eda a écrit: »
    Ok,tiens nous au jus.
    ;)

Salut la team,
    Voilà les dernières infos sur l'appli de Joel (jrt).
    C'est exactement ce que je voulais et elle marche du tonnerre!.
    J'ai réussi à afficher les infos que je voulais ds mon cockpit à savoir le dashboard qui me donne toutes les infos nécessaires à la course avec en autre la conso et les infos de bases.
    J'ai aussi afficher la trackmap avec ma position et celle des autres en piste.
    Je suis plus que satisfait de mes 15 euros d'investissement.
    David (et les autres d’ailleurs) tu peux y aller sans réserve.

• TocheToche
    mars 2016 modifié
    Les rendus de la nouvelle mimix sont très bôôô. Vu de face, les détails des phares, du siège baquet... nice!
    Par contre, pas de trace de marque sur les flancs des pneus.
    eYa6ZBr.jpg

pYscKMB.jpg

VKx92Cj.jpg

EDIT:
    Alors qui veut aller à Barcelone... voire à Laguna Seca? ;)

Mazda European MX-5 Cup
    Mazda Motor Europe has launched the Mazda European MX-5 Cup using the iRacing online race platform. This 12 week series (March 15th - June 6th) invites iRacers from select European countries to race the all new MAZDA MX-5.

This competition challenges the best iRacers in Europe to compete in the new mk4 MX-5 on 12 different circuits iRacing provides in the basic membership package.

At the end of the 12 week competition, the top 20 in points will be invited to participate in a Final Championship Race. This will conclude the Mazda European MX-5 Cup and identify the top three drivers of the series. These 3 qualify for the European Final in Barcelona.

Road to Barcelona
    The top three racers will be invited to the European MX-5 Final in Barcelona, Spain from July 1 - 4 2016. The 3 iRacers will be assessed on their real world driving abilities on a real race track, with the best iRacer qualifying for the once-in-a-lifetime opportunity; a place in the MX-5 Global Cup Final at Mazda Raceway Laguna Seca.

Final stage:
    Mazda Raceway Laguna Seca
    The European MX-5 Cup winner and guest will travel to California to compete against real world racers in the real world MX-5 Global Cup Final at Mazda Raceway Laguna Seca.

Official rules and landing page to follow.

Per Mazda Europe, this competition will be open only to those that have an address in the following countries listed upon signup to iRacing. If you do not see your country and you are from Europe, you will NOT be eligible. Please understand that this is the approved country list that we have received from Mazda Europe. iRacing was not a part of selecting countries.

Andorra Iceland Portugal
    Austria Ireland San Marino
    Belgium Italy Slovakia
    Croatia Liechtenstein Slovenia
    Czech Republic Luxembourg Spain
    Denmark Monaco Sweden
    France Netherlands Switzerland
    Germany Norway Turkey
    Hungary Poland United Kingdom
    uMba8ck.png
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Ouai elle est mimi la new mimix, c'est pas Lucas qui dira le contraire je pense :)
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Ah ouai :open_mouth:. Je ne l'avais pas vu encore, ben elle est très réussi :).
  • MikitMikit

C'est quel application sur la tablette de Bouteloup ??
  • TocheToche
    L'appli de Golfy JRT
    uMba8ck.png
  • MikitMikit
    merci =)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.