Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
'tain Huttu il déboîte toujours autant,vraiment un cran au dessus des autres,il est phénoménal...
Sebastien Job aussi impressionnant,j'arrivais a le taper de temps en temps quand il avait 13 ans,maintenant qu'il en a quinze je pourrais pas le suivre un demi tour
C'est sur
Donc j'hésite encore sur le nouveau contenu à prendre..
surtout que j'ai du retard..
je n'ai encore pas le Nurb...
Pfiou.. dur dur le retour sur la planète i Racing !
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
Lors de l'inscription y a moyen de donner l'adresse mail d'un parrain pour qu'il ai 10$ en cadeau.
Par contre si j'ai tout bien compris ce n'est pas valable pour un abonnement de seulement 1 mois, ce qui parait logique.
Dans le doute, vous pourriez quand même me le confirmer ?
Merci
A mon avis ils ont mis cette limite pour éviter que des mecs se fassent plein de comptes juste pour s'auto parrainer et gagner 4$ par compte.
Après ça peut valoir le coup de tenter quand même, dans ce cas il me faudrait un parrain qui me fille son adresse mail.
Les temps de chargement sont un peu long,mais bon ça marche
http://testdrive.iracing.com/
Merci pour le lien
Dommage que mon CSW vient de rendre l'âme...
Alors ça c'est une excellente nouvelle. Je viens de tester la MP4 30 !
Pour ceux qui n'omt pas acheté la KIA, je leur conseil de tester car c'est une voiture fun et différente.
Bon qu'est-ce que je vais tester maintenant ?
EDIT :! la Lotus 49 !!!
@Max_la_Barack ça y est tu as la Lotus, on se tire la bourre sur l'op30 alors
J'ai bien aimé la MP4 30. J'ai aussi testé la Jetta, ça vaut pas la KIA, elle trop lente. Teste la KIA Manu, je pense qu'elle te plaira.
- 60 mn practice et course
- OP30
- ESRA GTRS practice
- 12h de Sebring
- la nouvelle build
Pensez aussi à vos familles les gars
les boules @Pierre
Pinaise, vivement que je revienne ce soir j'ai plein de voitures à tester !