Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
J'ai testé la new mimix, elle est vraiment bien j'adore !
@Toche : pour le truc d'enregistrement, de ce que j'ai compris, c'est juste du record sans passer par un logiciel externe (y'a aussi un nouveau système de capture d'ecran), ça te crée une vidéo (pas encore testé avec quel format)
Hate de tester la nouvelle MX5, à ce propos d'ailleurs ils nous laissent l'ancienne ?
Amusez vous bien les loulous
Miam miam ...
Oui elle passe en circa
Simulator didn't seem to launch for unknown reason
Split de 50 partants ..... c'est chaud
parti 27 ===> arrivé 11
Je la trouve plus stable plus vive et meilleur freinage mais faut voir avec d'autres conditions de meteo.
Bye bye DX11 pour l'instant.
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=16224562&custid=98593
@esd , @olivier : oui j'ai aussi du enlever les fichiers sweet fx pour passer en 64 dx11, sinon ça me mettait comme toi Manu. Mais du coup contrairement à avant je peux tout mettre à fond et je suis stable à 100FPS, ça rend quand même beaucoup mieux tout en high (rien que les gravillons )
Tu as essayé la solution sur iracing-france ?
Je l'ai fait et ça change un peu, mais j'ai pas l'impression que c'est comme avant.
@wood, oui et ça n'a pas l'air de fonctionner chez moi Je réessaye...
Par contre je ne vois aucune amélioration graphique par rapport à DX9.
par contre oui, les effets ne sont plus comme auparavant sous dx9.
Mais pour la suite ils ont maintenant les outils pour améliorer tout ça, plus faire du jour/nuit par ex
Voilà ce que ça donne
MAGENTA: DX9 (previous build)
NOIR: DX9 (current build)
VERT: DX11 (même settings DX9)
CYAN: DX11 (Setting FULL soit même settings VERT avec en +filter + Render Dynamic Tire Data + Two pass trees)
Donc plus de FPS en DX11 et pas la moindre micro-saccade.
Sous DX9, j'ai l'anti-aliasing sur x4 et dans mes pilotes nVidia, j'ai changé quelques réglages en trouvant un post sur le forum iRacing.
Là j'ai refais la même chose en sélectionnant l'executable DX11 dans le pilote nVidia, et pourtant en jeu, on dirait que ce n'est pas appliqué.
Par exemple sur Sebring, il y a des bandes blanches perpendiculaire à la route. Sous DX9, c'est super beau, et sous DX11 on voit clairement l'effet d'escalier.
- Please note that when setting up any application overrides in your GPU’s device driver’s settings to take care to set them for the correct executable name(s).
Autre test, cette fois sur le Nurb GP
MAGENTA: DX9 (previous build)
CYAN: DX11 (full settings)
DX11 c'est nickel on retrouve une fluidité parfaite le nurb gp je le découvre enfin :+1, les salissures de pneus c'est super bien fait si tu passes a vitesse élevé t'accroches presque rien mais à 15km/h ton pneu est recouvert... ensuite si tu roules à moins de 30km/h il n'y a rien qui se décolle et à mesure que la vitesse augmente ca se décolle de plus en plus...
les 4 nouvelles caisses sont un pur plaisir a piloter!
Et le mec des stands c'est vachement mieux! faut maintenant qu'il porte la combi de l'equipe!
Edit: je m'emballe un peu trop en me relisant, Manu et Berny ont des problèmes pour le moment avec dx11
ReEdit: ok le site rame maintenant je vais effacer ma 2eme phrase
Moi ça marche uniquement en 32 Bits !!