Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Si tu veux, Philippe L. a sorti un p'tit util en attendant:
http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3468249.page
Et la formule renault est bien sympa je trouve. Me laisserai bien tenter par cet open wheel pour la saison prochaine.
Ah ben je veux bien savoir comment tu as fait. Car si je change dans iRacing, ça ne change rien. Pareil dans le pilote nVidia.
C est 3 ou 4 lignes avant la fin du fichier . Je sais pas si c est ca qui a amélioré le truc.
Stephane, avec cette erreur de mémoire, as-tu fait le test en modifiant le app.ini:
[VIDEO]
videoCaptureEnabled=0
Donc en changeant cette valeur de '1' à '0'.
Je ne suis pas là aujourd'hui, mais demain, je m'y colle.
Je me demande si je ne vais carrément pas tout ré installer et en profiter pour passer à W10.
Je testerai d'abord les 2 ou 3 soluces que vous m'avez donné, et si ça ne marche pas.... Baaannzaaaiiiiii
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
Problème enfin résolu pour moi, suite à la MAJ.
Panneau configuration, paramètres systèmes avancés, performances/paramètres, avancé, mémoire virtuelle/modifier
Décocher Gestion automatique, taille personnalisée initiale = taille RAM + 300 mo et taille maxi = taille RAM x 3
Donc pour moi, 8,3 Go et 24 Go (j'ai 8Go de RAM)
Plus un seul message d'erreur ni plantage depuis, en DX9 comme en DX11 !
L'AMG sur le Nurb.. huuum.. miam miam
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
C reparti
Tant mieux pour ton problème résolu, mais ça reste étonnant ce message d'erreur... sachant que mise à part le Nurb où iRacing parle de 8Go de mémoire pour digérer le circuit, on est pas nombreux à avoir 16Go de mémoire ici je crois.
Tu m'étonnes
@MatrixJr As-tu fait un test de tes barettes de mémoire?
Sinon, ce matin, j'ai résolu mon problème d'aliaising avec les lignes horizontales en DX11 avec une GTX970.
Après avoir essayé les différents AA, FXAA, MFAA et tralala... ingame ou driver, un seul paramètre résoud le problème.
Celui-ci:
En x2, ça ne change rien... seulement en x4.
DX11 AA4 (surpersample OFF)
DX11 AA4 (surpersample x4)
DX9 AA4 (pas de réglage driver, juste les réglages ingame)
En terme de FPS, DX9 sur Sebring est plus performant mais plus contrasté.
Tu pourrais me dire ce que je dois mettre sur ma carte AMD pour ne plus avoir ce problème ?
As-tu essayé d'autres méthode d'AA? Supersampling au lieu de multisampling?
http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-viper-win10-pc-gamer-123997.html
Mon dernier G27 vient de chez eux aussi ... acheté 150€ imbattable !!
Il craque le David il craque ...
Voilà ma config, tu peux prendre un Carte Graphique un peu plus puissante style 980 pour le triple .Le reste c'est top je tourne en full à 240 fps.
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=mBGSh39QP10Iv/c9OG9A+kifDYtXRGwZ9mGIhyRu09s=
Sinon en ce qui concerne cette formule 2.0 je viens de réaliser à mon grand étonnement le chrono de 1'27''167 sur une session practice sur Zolder ... Le meilleur était en 1'26''201. Neuvième chrono de la session, j'en revenais pas.
Par contre j'ai abaisser le paramètres ride height pour l'avant et l'arrière de quelques crans... Il me semble qu'il s'agit de la garde au sol.