Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Moi DX11 fonctionne bien sauf que iRacing ne reconnait pas ma résolution d'écran redimensionné (mon écran ne prend pas bien le 1080p) alors mon bureau est en 1824X1026 et en lançant iRacing je perds environ 3 à 5 cm d'image de chaque côté... en DX9 tout fonctionnait. Même si je change dans le app.ini ça ne fonctionne pas
Non je pense que c'est pour tout le monde pareil. Et même en changeant les réglages, cela ne fait rien.
Sur Sebring, les lignes blanches qui traversent la piste sont toutes moches, alors que les lignes blanches le long de la piste elles, sont très bien rendues.
Dans l'app.ini, section 'vidéo', bascule "videoCaptureEnabled" sur 0, ça devrait fonctionner.
J'ai branché l'ordinateur sur une autre TV et celà m'a permit de lancer dx11 !
Le problème maintenant c'est qu'il ne détecte qu'un résolution de 1280x720 en 60hz.
En dx9 je suis en 1728x1026 (en 30hz)
Quand je change la résolution dans le app.ini celà me zoom l'image mais celà reste moche (gros pixel)
Je vais regarder du côté de la configuration nvidia
J'ai lancé direct le Nordschleife + AMG GT3 pour le kif, et j'ai eu droit après 1mn de chargement à une joli erreur..
J'ai pas insisté, suis parti direct sur Bathurst avec la Skip, dernier combo avant la MAJ, pour voir si ça fonctionne et pour avoir un point de comparaison.
Et là, je suis dèg...
Tous mes réglages graphiques sont à refaire
J'aurai pas du accepter l'auto config au lancement de DX11...
La misère ... tout reconfigurer.. 2 plombes pour retrouver les bons réglages..
Et aujourd'hui, je retente d'accéder au Nurb, impossible...
"l'instruction à 0x40759954 emploie l'adresse mémoire 0x00000000. La mémoire ne peut pas être en état 'written'."
Okay, j'viens de débourser 50 balles, et j'peux même pas en profiter correctement.
C'est une plaisanterie sans dec...
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
sur les autres circuits, j'ai maintenant des plantages qui arrivent en pleine session..
encore un problème de mémoire..
Je vais surement revenir sur dx9... avec une config PC toute récente.. super..
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
@wood tu as resolu le probleme aliasing. J ai la même chose que toi pourtant je prends bien le bon exe. Si tu as trouvé la solution je suis intéressé.
Sinon niveau fluidité c est bien mieux en dx11.
Non je ne l'ai pas résolu. Je pense que ça vient d'iRacing et qu'il n'y a rien à faire pour l'instant. Sur le forum officiel, il y aussi quelques personnes qui rapportent ce problème.
Pour la fluidité, moi j'ai toujours des problèmes de stuttering. En ce moment je m'entraîne sur Sebring, et c'est pas fluide 100% du temps.
Et ce que je ne comprend pas, c'est qu'en temps normal, je suis à 120-130 images/s. Donc je me dis, je vais limiter les FPS à 90i/s. Ben non, je vois les FPS chuter à 75 FPS .
Faut que je me penche vraiment sur mes réglages, car ça devient vraiment pénible.
Je suis revenu en DX9, et là, j'accède au circuit sans soucis....
Lorsque tu as fait l'auto config l'espace alloué de mémoire est surement passé à 256 Mo tu as seulement à remettre à ce que tu avais avant, environ 50 à 100 mo de moins que la mémoire de ta CG. Moi j'ai 1Go et j'ai remis 900 mo et je n'avais plus le message.
J'ai toujours 4 Go en mémoire vidéo, pour seulement 1.9 Go utilisé sur le Nurb.
La mémoire partagée est sur 4,4 Go.
Maintenant, j'ai un message d'erreur et des bugs avec le message qui me dit que je n'ai pas assez de mémoire.. lol
Quand je vérifie sur le gestionnaire des tâches, je suis à 60% des 8 Go..
Je n'ai pas le problème sur Truck Simulator....
Bref..
A vendre Donne : i7 4790K + ASUS Z97 Maximus VII Ranger + G Skill 8Go 2400 mhz + Galax GTX 980 SOC + ........
Triple lol
Tu as quoi comme système d'exploitation ?
Moi j'ai plus ou moins ta config, en plus léger avec W10 et tout est passé. Juste un problème en raison du shaow play qui me bloquait iRacing64bitDX11 que j'ai réglé (cf post plus haut)
non c'est nouveau
@Serano le mode fenêtre fonctionne chez moi
J'ai pas osé passer à W 10, vu que mon PC est stable.
....enfin, à part depuis la MAJ iRacing.....
Si je n'oublie pas de programmer le host
(j'ai zappé ça hier soir après les 60min...)
http://forum.zebulon.fr/la-memoire-ne-peut-pas-etre-read-ou-written-t55634.html
Bah oui nous oubli pas ;-)
J'hésite entre la Renault et la ruf (il faudrait que j'achète les deux....) il me reste 3 jours pour me décider.
Je trouve impressionnant la fraction de seconde que met iracing pour quitter une session maintenant. J'ai l'impression qu'il quitte avant que je clique