Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3468048.page#9631045
Il faut pas hésiter à rebalancer les sons de manière générale. Il y a de nouveau sons pour le changement de rapport (moins klong). Sur la R8, les disques à froid ça chante bien, la boite siffle pas mal aussi... et ce moteur miam miam miam
Test concluant sur le Nurb GP et Spa. Le baseline est très safe, il faut déjà y aller pour la perdre.
Je ne sais pas si c'est le bruit du V8, mais j'ai l'impression d'avoir un plus gros monstre
En sortant des stands (à froid donc) et en ralentissant en 1ere, elle fait un drôle de bruit avant de s'arreter...
Faut croire qu'après un tour j'ai déjà trouvé le rytthme sur Spa (ou ma limite...)... Là aussi le baseline est bien né.
Du très bon pour mes premières impression, je kif la Mercedes , la mimix très sympa aussi et le reste aussi donc je suis comblé.
Demain j'envoi la vidéo du problème à Fanatec on verra bien!!!
Envoie déjà la video maintenant, tu auras ta réponse au matin et un RMA dans la foulée.
Sinon apparement, plusieurs messages de Greg Hill (art) annonce un bug d'ombre par rapport au soleil en DX11.
We discovered a problem too late, where the sun alignment is off in DX11. We're working on a fix.
L'affichage digital déconne un peu entre 6000 et 7000tr... Sinon la boite semble plus longue que la Cup 2015... et je remarque que je suis plus lent en vitesse de pointe sur Bathurst.
Elle freine en tout cas bien plus fort... et garder du frein peut la faire bien survirer. A apprivoiser quand même
Sur la nordschleife, plus de soucis. Je vais pouvoir acheter le GP
J'ai fait quelques tours sue Sebring en Z4. La modif du TC rend le dosage plus difficile à l'accel je trouve à confirmer sur une essai plus long
On verra ce week-end si c'est mieux.
Pour le point 3 iRacing ne doit pas être en marche sinon le app.ini sera pas sauvé.
1) Pick new DX11 exe in OBS
2) Don't forget to re-check the anti-cheat box in your new source
3) Disable videoCaptureEnabled in the App.ini --> videoCaptureEnabled=0
Donc ça doit être le même problème que j'ai avec Dirt Rallye.
Donc je suis repassé a DX9.
Donc va falloir que je fasse un choix, soit j'arrête de jouer en 3D et je bascule en DX11, soit je reste en DX9
DX11 c'est plus agréable. En test on peu désormais choisir entre matin, après-midi et soir. J'ai testé matin et les lumières sont pas mal. On est pas encore au niveau de Pcars mais il y a de l'espoir.
VERY GOOD BUILD
Quand je passe a dx11 la config graphique me dit que mon système n'est sûrement pas assez puissant ... Ensuite impossible de choisir une résolution (liste vide)
J'essaierai encore ce soir
Gtx 960 2go
16go de ram
Le tout branché en hdmi sur une TV hd ready
J'espère que ça t'aidera
chez moi il fonctionne
J'ai essayé (app.ini et render.ini renommés)
Disable video captur dans app.ini mais rien n'y fait!
Merci quand même
Chez moi aussi quand ceux ayant le petit volant sont dans des host ou en nascar, pas quand il sont dans une série. Je sais pas dans quelles sessions ils étaient pour ton cas.