[iRacing] Discussion générale

1169170172174175417

Réponses

• GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    J'ai envoyé un mail.
    Pas de ta faute @esd j'aurai opté pour leur site d'ailleurs ;)
    580504Ij5ekvu.jpg
  • MatrixJrMatrixJr
    Membre d'honneur Messages: 748
    mars 2016 modifié
    C'est étonnant ce changement de composants, surtout si tu n'as pas été prévenu.
    Après, il faut voir si tu y gagnes au change, ou pas.

Pour l'alim, si on prend uniquement la puissance en compte, ce n'est pas le cas.
    Pour la carte mère, il faut comparer entre autres le nombre de ports USB/SATA, les diverses caractéristiques, etc pour voir si la différence te convient...
    Skouall a écrit: »
    Je vais peut être dire une bêtise, mais je crois que ASUS et MSI c'est le même groupe.
    Même si c'était le cas, ça ne justifie pas ce changement de composant ;)
    Si tu commandes une Ferrari, et qu'on te livre une Ferrari avec un chassis de FIAT, pas sûr que le fait que les deux marques appartiennent au même groupe suffise à faire passer la pilule :)))))
    SignGTrs-MatrixJr-Skip.png
    When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    mars 2016 modifié
    Petit Topo tarif :-1:

ASUS B150M-C = 97€99 (http://www.materiel.net/carte-mere-socket-1151/asus-b150m-c-121657.html)
    MSI B85-G43 Gaming = 109€99 (http://www.materiel.net/carte-mere-socket-1150/msi-b85-g43-gaming-101362.html)
    Les deux carte sont dites gaming mais ça fait 12€ en leur faveur....

Sur les alims tu perds encore quelques euros
    69.90 pour l'antec initialement prévu (ventilo de 13.5cm)
    64.99 pour la crosair (ventilo 12cm)
    Soit un delta de 5 euros sur l'alim et un total de 17 euros. C'est pas énorme mais quand même..
    SI il est précisé dans ta commande qu'il puisse échanger des composants en cas de rupture de stock, Je craint que ce soit mort, mais ça ne coute rien de demander.

Par contre en regardant de plus prêt, je vois que tu as un DD et un SSD alors que dans le descriptif le SSD ne figure pas. Tu l'as rajouté ??
    cB38B5r.jpg
  • PierrePierre
    Membre Messages: 565
    Surtout que la Azus est en format micro ATX et la msi en ATX.

600.png

B150M-PLUS-D3_01_BigProductImage.jpg
    LTauNfC.jpg
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    En fait c'est pas le modèle que tu as commandé que tu as reçu non ?
  • mcblymcbly
    Je suis en train de me poser la même question manu, car même la taille de la CG ZOTAC 970 4G me laisse perplexe..
    cB38B5r.jpg
  • MatrixJrMatrixJr
    mars 2016 modifié
    C'est bien la bonne carte graphique, elle n'est pas longue, 20 cms seulement ;)

Quand je vois ma CG qui fait 30 cms, faut pas se planter quand tu choisis un boitier lol
    (elle a 3 ventilos, ceci explique cela)
    When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
  • PierrePierre
    mars 2016 modifié
    Ça doit être celle-là:

278774.jpg

Il y à celle-ci aussi en Zotac :

03.jpg
    LTauNfC.jpg
  • mcblymcbly
    Bon après recherche, j'ai trouvé ta tour...

http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-viper-mk2-win10-pc-gamer-127641.html

En gros si tu regardes leur tarif, tu es gagnant... ;)
    cB38B5r.jpg
  • MatrixJrMatrixJr
    La référence annoncée (ZT-90101-10P) correspond bien à la CG avec 2 ventilos ;)
  • PierrePierre
    Bien vue Eric :+1:

Ils sont passé sur du socket 1151, c'est pour ça que c'est un peu plus cher je pense... Dommage de devoir acheter un pc déjà monté...
    LTauNfC.jpg
  • mcblymcbly
    Le principal est qu'il fonctionne et que ça tourne comme il faut..
    cB38B5r.jpg
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Oui j'ai rajouté en sus un SSD
    580504Ij5ekvu.jpg
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    mars 2016 modifié
    C'est un peu honteux qu'en 2016, ils proposent toujours des configs sans SSD. Surtout pour 1000€, ils peuvent mettre un petit SSD pour installer uniquement l'OS, ça ne revient pas très cher sur le budget total de la config.

Sinon en suivant ton lien Eda, j'ai trouvé ça en bas de page.
    Aucun composant de cette configuration ne peut être remplacé ni retiré. Cependant, si vous souhaitez ajouter un ou plusieurs éléments, il vous suffit de compléter votre panier mais nos équipes ne pourront en assurer le montage. Dans le cas de l'ajout et de l'installation d'un système d'exploitation, le délai de montage supplémentaire est de 3 à 4 jours.
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    Est t'il possible d'acheter le circuit de la semaine en cours? je veux prendre le Nurb combinated pour le Ruf , et l'accès m'est refusé. Je ne comprend pas pourquoi
  • esdesd
    Tu peux normalement acheter n'importe quand. Faut-il avoir valider un moyen de paiement.
  • chrislaumaxchrislaumax
    j'ai encore des crédits je vais essayé en passant par "buy track"et non pas par la série et completer ce qui manque
  • PierrePierre
    Pour le combinated faut absolument avoir les 2 circuits, la boucle et le GP ;)
    LTauNfC.jpg
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Le SAV m'a repondu,il faut que je fasse diverses photos du produit pour analyser le souçi.
    580504Ij5ekvu.jpg
  • mcblymcbly
    Avec la seule que tu as faite, on a tous vu que c'était pas la bonne config... =)
    Mais bon entre les vidéos et les photos qu'il faut faire pour prouver notre bonne fois, ils ont l'habitude.
    cB38B5r.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Par contre c'est chiant de changer la carte mère, il y a tout dessus :s
    7aK33Ef.jpg
  • chrislaumaxchrislaumax
    ok merci Pierre
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    La maintenance a été reportée, mais je suis curieux de voir le BOP qui a été ajusté sur plusieurs voitures dont la R8:

Audi R8 LMS GT3
    – 2016 S2 GT3 BOP Change: Aero drag has been slightly reduced.

Malheureusement, ce sera pareil sur la Merco... où je suis 2 sec. plus vite que la R8 sur Spa :-/

http://www.iracing.com/release-notes-2016-season-2-patch-1/
    uMba8ck.png
  • MatrixJrMatrixJr
    mars 2016 modifié
    mcbly a écrit: »
    Bon après recherche, j'ai trouvé ta tour...

http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-viper-mk2-win10-pc-gamer-127641.html

En gros si tu regardes leur tarif, tu es gagnant... ;)

Ah ouais bien vu Eric ;)
    J'avais même pas capté qu'on avait changé de socket :) :)

Proc dernière génération, DDR4, 200 points de plus au 3D Mark
    Donc au final, c'est plutôt une bonne config.
    Mais ça reste quand même étonnant que tu n'ai pas reçu d'information @GTrs_Eda , sur ce changement de composants..

• esdesd
    Bug en sortie de jeu après une course, pour le moment sans conséquence:

http://i.imgur.com/lB8JOr1.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    J'ai eu ce message plusieurs fois depuis la MAJ
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    A voir si c'est le même dans votre cas que dans le patch à venir:

DirectX 11
    – Fixed a crash bug that happened when exiting the simulator with certain graphics settings, such as class 1 settings with Render Dynamic Tires disabled.
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Moi avec ce message ma carte graphique a arrêté à 2 reprise et redémarrait après un écran noir d'une dizaines de secondes me disant que la carte avait cessé et je voyais aussi ce message de mémoire...
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    @MatrixJr Non je n'ai pas eu d'infos sur les changements,mais je vais envoyer des photos au SAV aujourd hui.
    Nous aurons sûrement plus d'infos.
    ;)
    580504Ij5ekvu.jpg
  • Berny34Berny34
    N'empêche que même si tu y gagnes aux changes, c'est quand même de la fausse représentation. Une notice expliquant la différence aurait été bien vu. De leur dire ne fera pas de tord car ils vont surement ouvrir l’œil sur le service de livraison

J'ai déjà vu une nouvelle par ici, un client d'un restaurant SUBWAY aux USA a fait un petit magot car son sandwich supposé mesurer 12 pouces n'en mesurait que 11 et il a poursuivie le restaurant ;) Les avocats sont friands de se genre de cause à débattre car c'est souvent un bon coup de pub pour eux ( je n'irais quand même pas jusque là ;) )
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.