Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
j'ai fait une course avant d'aller bosser, ce matin
90 fps sur le premier tour, depart en 3 wide dans le T1, parfait
puis deuxième tour les ennuis commence, ça chute à 70...
je laisse passer derrière moi et reste sachement derrière, déconcentration au dernier tour, je regardais plus que les fps et bing abandon du à une sortie à la con...
je perds quasi 200 IR sur le nurb en 3 course...well j'y mets plus les pieds en course
j'ai changé les paramètres sur gpu tweak avant la course, la gestion de la carte graphique, peut -être de la le soucis, je bosse pas mercredi-jeudi je vais regarder à ça
Un seul paramètre à du être modifié en DX11, c'est l'Antialiasing Transparency en 4X. C'est le seul paramètre qui permet de ne pas avoir aliasing sur les lignes horizontales et verticales comme je l'ai expliqué ICI
@popolinho En fait si je comprends bien, ton soucis n'est que sur le Nurb GP et le début du Nordschleife? Les autres circuits ça va?
avec les modifs d'hier ca semblait beaucoup mieux mais sur la course de ce matin bingo alors que rien avant le deuxieme tour
je vais mettre les valeurs par default sur gpu tweak et peut etre mettre le meilleur driver pour la carte en cherchant un peu
et alors comme j'avais mis des valeurs plus performantes sur gpu tweak, malgré la T° indiquer qui ne depasse pas 60 justement les perfs oscille pour rester sur cette valeur? possible?
je vais creer une discussion demain ou je mettrais tous mes reglages et config en detail pour arreter de tout mettre ici je pense
Incompréhensible l'histoire :
Les 12h de sebring je tenais 84 avec chute à 75fps et fluide !
Course gtrs esra j'étais limité à 61fps la majorité du circuit avec des légères saccades et la barre R constamment dans le orange... alors que j'ai rien touché par rapport à la course des 12h de Sebring...
J'ai réessayé en solo sur un salon practice sur sebring en dx9 et c'est beaucoup plus fluide et image plus net...
Pas pu faire plus de test car ça me gonfle et je mets ça sur le fait que dx11 soit en beta...
Mais c'est comme ci les vieux circuits marchent mieux en dx9 et par contre les nouveaux comme le nurb c'est avec dx11 que c'est mieux...
Tu parle de prise de courant ? Car moi pareil j'ai tout de brancher sur une seule prise et j'ai pas de souci
@popolinho T'as overclocké ta carte ? Si oui il y a de fortes chances que ça soit ca.
Prise de courant je pense pas ca doit être plutôt logiciel. T'as essayé de remettre tout par défaut ?
Après 60°C sur une carte graphique, ça me paraît pas beaucoup (je parle en jeux).
Perso je suis revenu sous DX9, j'ai viré tous les paramètres que j'avais entré dans le pilote nVidia, et depuis c'est niquel. J'ai plus trop de problème.
pas de course demain, que des tests pour moi :-(
http://members.iracing.com/jforum/posts/list/200/3470649.page#9670849
It was the particle effects--that code was setting the thread affinity to 1, so the graphics code was stuck on one processor. We have a fix in the works and hope to include it in the patch rollout this week. After that, should be no need to diddle with your Windows settings. A huge thanks to Scott for noticing that. Let's hope this gets everyone back to "smooth(er)" racing.
Well, Scott certainly deserves some pizza, and probably even a Guinness, but from across the pond that could prove difficult. So instead, 500 iRacing credits will have to do
La solution trouvée, si j'ai bien compris, c'est une fois iracing lancé, tu bascules avec ALT-TAB sur le bureau, tu lances le task manager, tu fais bouton droite sur l'exe iRacing et su selectionne 'set affinity'. Tu obtiens ça (en anglais chez moi):
L'astuce serait de décoché uniquement le core '0' pour qu'iRacing utilise tous les cores car pour le moment il resterait bloqué sur un seul core.... si j'ai bien compris.
@Max aucun risque sur cette manip de toute façon ca revient par défaut quand tu quittés le salon donc faut la refaire
http://i.imgur.com/X0vzGbX.png
Pour ceux qui ont ce problème, espérons que ce soit inclus dans le patch de jeudi... car c'est une manip un peu ch*ante
J'ai essayé ça sur le host de Sam ce soir pour le champ' GT3, et je n'ai plus aucun stuttering !
Bon le vrai test sera demain avec des dizaines de voitures, mais c'est déjà positif .
UPDATE: MAINTENANCE CANCELED -- testing uncovered some deadlock issues that we need to investigate