[iRacing] Discussion générale

1173174176178179417

Réponses

• TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    La maintenance prévue aujourd'hui aurait été reportée à lundi (date estimée).

Sorry for delay. We are pretty excited and anxious to get this patch out. Lots of good things and improvements regarding frame rate, smoothness, stuttering and bug fixes. Several noticeable wins. We just have one new bug that came up and the engineers were up late into the night trying to solve. Thanks also to the alpha/beta testing group working with them. They are awesome. Not sure if we have solved the bug yet, it is a show stopper and more work and testing is required so we had to delay the patch. The plan is Monday to do the update but that is dependent on further testing so that is only the goal at this point.

Thanks for the support and thanks for being members!
    uMba8ck.png
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    mars 2016 modifié
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Ce serait top si on pouvait en faire une avec un skin perso =)
    7aK33Ef.jpg
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    mars 2016 modifié
    Je stream
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    Cela fait 2 fois que j'ai ce souci cette semaine, au moment de rejoindre la qualif j'ai cette indication
    Impossible de rejoindre la course ensuite.
    80983520160325161755.jpg
    Qu'est ce donc?
    ;)
    580504Ij5ekvu.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    J'ai eu ce message plusieurs fois depuis la MAJ j'espère que ce sera réglé avec le patch de lundi
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Pareil !
    Par contre hier sur la course OP30, j'ai désactive le core0 et effet placebo ou pas, j'ai eu une fluidité parfaite ! A essayer ;)
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Désactiver "core0" c est ou?
    ;)
    580504Ij5ekvu.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    mars 2016 modifié
    ici ;)
    Toche a écrit: »
    Par stuttering, on parle de saccades autrement dit qu'iRacing met trop de temps à rendre une image.
    La solution trouvée, si j'ai bien compris, c'est une fois iracing lancé, tu bascules avec ALT-TAB sur le bureau, tu lances le task manager, tu fais bouton droite sur l'exe iRacing et su selectionne 'set affinity'. Tu obtiens ça (en anglais chez moi):
    d27kvxs.png

L'astuce serait de décoché uniquement le core '0' pour qu'iRacing utilise tous les cores car pour le moment il resterait bloqué sur un seul core.... si j'ai bien compris.

Je voulais faire le test pour désactiver le COR 0 mais je ne sais trop sur quoi je dois cliquer, quand je clique droit (version française ) sur quoi je dois cliquer pour avoir les COR d'affiché ?
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Je suis dans 15 min sur TS si tu veux
    Je ne pourrais pas me connecter ce soir :/
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    @sam_the_driver, définir l'affinité
    Merci @lludo ;) :+1: je test demain
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    oui, accéder aux détails sur l'apli iracingdx11 dans le gestionnaire de tache quand elle tourne puis définir affinité
    3kQwNV8.jpg
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    mars 2016 modifié
    les gars, il y a ce logiciel qui le fait automatiquement:
    http://members.iracing.com/jforum/posts/list/100/3470649.page#9668556
  • gamsgams
    Membre Messages: 273
    Oui Olivier je l'ai téléchargé hier soir et adopté immédiatement.Comme dirait Patrick Sébastien:
    C'est génial!!! =)
    Super merci les gars :+1:
  • PierrePierre
    Membre Messages: 565
    Il y a juste à lancer le logiciel où il faut rentrer une commande?

Je testerai demain :+1:
    LTauNfC.jpg
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    lancer, tout se fait tout seul.
  • MatrixJrMatrixJr
    Membre d'honneur Messages: 748
    Merci Olivier ;)
    Je n'ai pas de problème de saccades, mais j'ai utilisé quand même cette astuce !
    ça me dérange de savoir que le core 0 travaille comme un fou pendant que les 7 autres cores n'en branlent pas une :)

Bon, sinon, je me suis aperçu qu'il y avait une très grosse chute de FPS quand on était au stand, ou lors de certains replay, même en baissant les graphismes.
    Chute à 30 FPS parfois, alors que ça ne le fait pas en piste.
    J'ai vu sur le forum i racing que je n'était pas le seul..
    J'espère que tout ces petits bugs vont rapidement être fixés..

Sinon, j'ai testé l'astuce de Philippe Leybaert pour retrouver l'affichage Fanaled sur le HUB Fanatec, et ça fonctionne nickel :+1:
    Encore une MAJ de plus à attendre.. lol
    SignGTrs-MatrixJr-Skip.png
    When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
    Oui j'ai aussi le souci sur certains replay, en fonction des caméras les chutes sont plus ou moins importante
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Pfffffff encore éjecté de la course.ca saoule.
    :rage:
    580504Ij5ekvu.jpg
  • MatrixJrMatrixJr
    éjecté pour quoi ?
    When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    ca:
    Cela fait 2 fois que j'ai ce souci cette semaine, au moment de rejoindre la qualif j'ai cette indication
    Impossible de rejoindre la course ensuite.
    80983520160325161755.jpg
    580504Ij5ekvu.jpg
  • MatrixJrMatrixJr
    J'avais un soucis similaire juste après la dernière MAJ i Racing (sauf que moi c'était written au lieu de read, écriture au lieu de lecture)

J'ai depuis réglé le problème, plus une seule erreur de ce type ;)
    Je te donne ma soluce, je ne sais pas pourquoi ça marche, j'y connais rien, mais peut être que ça peut régler ton problème...
    En attendant l'avis des experts ;)

http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/comment/47154/#Comment_47154

• gamsgams
    Membre Messages: 273
    J'avais aussi le même problème,je l'ai réglé en ne rejoignant plus les serveurs de courses via les practices.
  • MatrixJrMatrixJr
    Moi ça me faisait l'erreur même pour les practice... c'était la misère
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    mars 2016 modifié
    L'envie de revenir rouler avec vous me titille pas mal depuis quelques temps. Je pense que vous aurez à tâter de mes coups de portière d'ici peu.

J'ai donc repris la lecture des topics principaux de la partie iracing, et je suis tombé sur discussions générales... Ou plutôt SAV informatique iracing. Il y aurait moyen de faire un topic dedié? Ca serait un gros plus pour la lisibilité du forum. Lucaaaas !
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Et m¨rde.... :tongue:

Il y a une maintenance prévue pour ces petits problèmes de framerate, officieusement prévue lundi, mais je doute que ce soit maintenu. Donc c'est envoie d'être corrigé. (si tu as ce problème).

@GTrs_Eda Peux-tu repasser en DX9 pour voir si tu as toujours ce problème? (DX11 etant en beta)
    uMba8ck.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.