Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Ha bas en voilà une bonne news
Comme iRacing quitte très rapidement depuis la dernière mise à jour, au lieu de cliquer sur "Race" depuis le practice, je quitte et je lance depuis la page principale d'iRacing. En faisant comme ça, je pers peut-être 10-15 secondes max par rapport à si ça marchait direct, mais je gagne une bonne minute par rapport à si ça bugue
Je vais tester la soluce d' @Olivier avant un retropedalage en DX9...pfffff -200 points quand même avec tout ça
edit:j'ai effectué la même manip hier soir et cela a fonctionné aussi.
La barrière du haut c'est pour s'extraire du cockpit ???
passage à 23mn15
J'ai trouvé la ressemblance avec l'ESD room probante. La même hauteur de plafond et le même tuyau.
Regarde le calendrier ......
à la base je voulais pas faire une blague c'est plus le fait que Loeb joue à iracing pour s'entrainer qui est chouette
Dans la vidéo on le voit en HPD sur interlagos. C'est une course qu'il aurait fait le 2 février...
Plus qu'a l'invité aux 60 mn
iRacing.com will be coming down for deployment of the 2016 Season 2 Patch 1 Release and a database update.
UTC
Thu 2016-03-31 0900 Hosted Sessions Unavailable*
Thu 2016-03-31 1300 Service Unavailable
Thu 2016-03-31 1600 Service Restored
La team GTrs serait très heureuse de te compter parmi nous pour son rdv mensuel francophone les "60mns" blablabla blablabla blablabla
Ensuite, je pense perso que les pilotes n'ont pas envie d'être dérangés ( sinon ils vont demander un autre compte pour être tranquille ).
Jouer avec un compte "Sebastien Loeb" n'est pas ideal pour la tranquillité, il doit recevoir des sollicitation de toute part ... a la place de Wood j'aurais tenter le coup
Voici mon MP:
Tu as entre 7 et 77 ans? Tu as deux mains et deux pieds? Tu n'es pas bigleux et tu as une ouïe correcte?
Alors peut-etre que toi… oui oui toi, tu pourrais avoir l'immense privilège de faire partie de notre Team. Comme tu le vois, que tu sois prépubère ou vieux crouton, tu as toutes tes chances de rejoindre notre Team. [...]