[iRacing] Discussion générale

1174175177179180417

Réponses

• GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    Ok je repasserai sous DX9.
    580504Ij5ekvu.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Akro a écrit: »
    L'envie de revenir rouler avec vous me titille pas mal depuis quelques temps. Je pense que vous aurez à tâter de mes coups de portière d'ici peu.

Ha bas en voilà une bonne news ;) :+1:
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    @GTrs_Eda, sur iracing.fr, on me conseille de quitter le practice quelques minutes avant. Je rencontre le même problème que toi.
  • nic_coolnic_cool
    Membre Messages: 320
    J'ai aussi eu ce message d'erreur, mais qu'une seule fois... vu que j'avais lu que ça pouvait arriver, j'ai pas retenté l'expérience depuis.
    Comme iRacing quitte très rapidement depuis la dernière mise à jour, au lieu de cliquer sur "Race" depuis le practice, je quitte et je lance depuis la page principale d'iRacing. En faisant comme ça, je pers peut-être 10-15 secondes max par rapport à si ça marchait direct, mais je gagne une bonne minute par rapport à si ça bugue ;)
    J6CEldx.png
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    D'ailleurs,avant la mise a jour,je n'avais pas besoin de quitter le practice, j’étais directement en course.Maintenant j'ai toujours l'indication a l’écran de rejoindre celle-ci.
    Je vais tester la soluce d' @Olivier avant un retropedalage en DX9...pfffff -200 points quand même avec tout ça
    :#
    580504Ij5ekvu.jpg
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    mars 2016 modifié
    J'ai effectué la manip d' @Olivier et cela fonctionne.
    ;)
    edit:j'ai effectué la même manip hier soir et cela a fonctionné aussi.
    580504Ij5ekvu.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Moi la fois où j'ai eu cette erreur, j'ai relancé firefox et j'ai pu rejoindre la course. Je suis arrivé à temps pour la qualif.
    7aK33Ef.jpg
    Alors ! c'est qui qui fait de la HPD sur iracing dans l'ESD room ?

ET0HBP4.jpg
    7aK33Ef.jpg
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    :+1: :smile:
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    C'est sébastien loeb non ?

La barrière du haut c'est pour s'extraire du cockpit ??? =)
    cB38B5r.jpg
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Ha oui aussi haut de plafond que ma pièce ;)
    mars 2016 modifié
    Oui c'était une Rustade ;) Cette image est tirée du reportage d'hier soir sur l'équipe 21 que vous pouvez voir en replay ici : http://www.lequipe21.fr/emissions/emission-speciale/diffusion-28-mars-x40ko7x.html
    passage à 23mn15
    J'ai trouvé la ressemblance avec l'ESD room probante. La même hauteur de plafond et le même tuyau.
    7aK33Ef.jpg
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    Ha m**** j'ai cru que c'était toi :trollface: Je me suis dis '' mais ESD à un Accuforce ? '' et puis je me suis dis que oui :lol:
  • mcblymcbly
    Quand j'ai vu le volant et le pilote, me suis dit.... Tu aurai du la faire dans 3 jours ta blague Max.. ;)
    cB38B5r.jpg
    :+1:
    Il y a quoi dans 3 jours ?
    7aK33Ef.jpg
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    vendredi ...
  • mcblymcbly
    Max_la_Barack a écrit: »
    Il y a quoi dans 3 jours ?

Regarde le calendrier ...... =)
    cB38B5r.jpg
    Ah oui
    img_0-15093_poisson_volant_telecommande_air_swimmers_clownfish_innovmania.png

à la base je voulais pas faire une blague c'est plus le fait que Loeb joue à iracing pour s'entrainer qui est chouette ;)
    7aK33Ef.jpg
  • mcblymcbly
    Je l'avais bien compris comme ça moi... ;)
    cB38B5r.jpg
    Ca pourrait correspondre à sa fiche : http://members.iracing.com/membersite/member/CareerStats.do?custid=196450
    Dans la vidéo on le voit en HPD sur interlagos. C'est une course qu'il aurait fait le 2 février...

Plus qu'a l'invité aux 60 mn :mrgreen:
    7aK33Ef.jpg
  • gamsgams
    Membre Messages: 273
    Oui ça correspond surement la fiche,domicilié en Suisse comme beaucoup de sportif car le chocolat y est très bon =)
  • OlivierOlivier
    déjà croisé avec @jiim84 . J'étais pas certain que ce soit vraiment lui.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Sera-ce la bonne?

iRacing.com will be coming down for deployment of the 2016 Season 2 Patch 1 Release and a database update.
    UTC
    Thu 2016-03-31 0900 Hosted Sessions Unavailable*
    Thu 2016-03-31 1300 Service Unavailable
    Thu 2016-03-31 1600 Service Restored
    uMba8ck.png
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Max_la_Barack a écrit: »
    Ca pourrait correspondre à sa fiche : http://members.iracing.com/membersite/member/CareerStats.do?custid=196450
    Dans la vidéo on le voit en HPD sur interlagos. C'est une course qu'il aurait fait le 2 février...

Plus qu'a l'invité aux 60 mn :mrgreen:
    Et pourquoi pas ... un petit mail ne mange pas de pain ...
    La team GTrs serait très heureuse de te compter parmi nous pour son rdv mensuel francophone les "60mns" blablabla blablabla blablabla B)

• OlivierOlivier
    Rêve pas, un pilote n'est jamais chez lui. Encore moins quand en plus il est patron d'écurie.
    Ensuite, je pense perso que les pilotes n'ont pas envie d'être dérangés ( sinon ils vont demander un autre compte pour être tranquille ).
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Dommage tu imagine le coup de pub pour la team ...
    Jouer avec un compte "Sebastien Loeb" n'est pas ideal pour la tranquillité, il doit recevoir des sollicitation de toute part ... a la place de Wood j'aurais tenter le coup :)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    J'ai pas hésité à lui envoyer un MP en tout cas... on ne sait jamais.
    Voici mon MP:
    Tu as entre 7 et 77 ans? Tu as deux mains et deux pieds? Tu n'es pas bigleux et tu as une ouïe correcte?
    Alors peut-etre que toi… oui oui toi, tu pourrais avoir l'immense privilège de faire partie de notre Team. Comme tu le vois, que tu sois prépubère ou vieux crouton, tu as toutes tes chances de rejoindre notre Team. [...]

uMba8ck.png
    :joy:
    T'as oublié "tu as gagner 9 fois le WRC" :joy:
    7aK33Ef.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.