Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Dire que c'est sur cette série que je souhaite revenir ...
Dans l'autre série avec la nouvelle Mazda faudra sûrement setuper et j'ai pas envie.
T'as trouver les clés du 58' sur Limerock ?
59.2 pour ma part
58.900 = check
je fait une course par week sur la virtual machin chose (la dernière série)
elle est top, mieux que l'ancienne, plus réactive, le pied au plancher et embrayage pour la vitesse c'est moins fatiguant et permet des longues mise en appui à la limite du drift, on le ressent bien comme ici sur limerock dans le turn 1 ou je passe tout en légère dérive alors qu'avec l'ancienne c'était du sport ^^
par contre je viens justement de voir il ont changé les boutons pour la capture video et screenshoot, j'ai start et stop of recording dans replay et pas de screenshoot??
dans le replay:
il y a donc le frame by frame en plus, je sais pas si c'est depuis la dernière build et
next ou previous sub camera : changement de camera dans le même group, comme pour les multi angle en fait
Ca va pas trop de rookies kamikazes sur cette série ? Absolument d'accord avec toi, le nouveau ffb est juste géniale, j'ai le même ressenti que toi et pour une fois sur Iracing il est plus ou moins naturel et facile de controler la dérive voir de drifter, c'est juste top !!!
Au final elle très très amusante et je vais trainer sur la piste de ce pas ... histoire de me préparer pour la course de demain
Dans le dernier tour je prend la P2 à Rubens en practice, content
(moi sur le 4e tour avec 7.5litres et lui au 2e tours ^^ avec 7.5 surement aussi)
j'ai refait 2 fois alt+tab pour être de nouveau dans la course.
Vous sauriez ce que c'est ou une méthode pour que je puisse trouver d'où vient le problème?
J'ai eu la même chose : après avoir fait alt-tab immédiatement (j'étais en entraînement "test") j'ai vu l'erreur de recherche update de trading paint!!
on était plein à l'avoir eu en même temps dans la session.
Et effectivement il y avait la fenêtre de trading paint.
C'était vers 18:30 aussi
Sinon 59.145 et un vache de mal de crane sur Limerock ... ça tourne tout le temps !
A dans 1 an lol
http://members.iracing.com/jforum/forums/show/12311.page
https://www.facebook.com/iracing/?fref=nf
http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3476003.page
Qu'il ait l'opportunité de scanner une autre voiture lors d'une séance justement de scan... ça n'a rien d'impossible. Mais poster autant de tweet... ça dépasse la blagounette.
Pareil, il y a tellement de choses à encore apporter pour avoir une simu ultime...
Au pire, qu'il propose un circuit et une voiture dans une série "Fun" pour se défouler... OK.
Qui dit rally cross, dit "contact", x4, x4, x4... bonjour le SR
Ca ne m'emballe vraiment pas plus que ça... qu'ils laissent ça à DiRT.