[iRacing] Discussion générale

1177178180182183417

Réponses

• chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    Ahhh Merdum j'ai pas pensé au 1er Avril moi qui trouvais cette idée sympa quelle buse
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Histoire de faire chier Codemaster qui sort son Dirt console haha :p
    Max_la_Barack a écrit: »
    C'était celle sur Limerock.
    Donc c'était en new MX5 cup avec tout les rookies sur un circuit chaud les marrons, suis à moitié etonné du coup !
    Dire que c'est sur cette série que je souhaite revenir ...
    Dans l'autre série avec la nouvelle Mazda faudra sûrement setuper et j'ai pas envie.

T'as trouver les clés du 58' sur Limerock ?
    59.2 pour ma part

• Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Non je suis en 59,4 sur piste à 43°. Je pense que c'est faisable sur une piste plus froide.
    7aK33Ef.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    peinture = check
    58.900 = check
    je fait une course par week sur la virtual machin chose (la dernière série)

elle est top, mieux que l'ancienne, plus réactive, le pied au plancher et embrayage pour la vitesse c'est moins fatiguant et permet des longues mise en appui à la limite du drift, on le ressent bien comme ici sur limerock dans le turn 1 ou je passe tout en légère dérive alors qu'avec l'ancienne c'était du sport ^^

par contre je viens justement de voir il ont changé les boutons pour la capture video et screenshoot, j'ai start et stop of recording dans replay et pas de screenshoot??
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    De mémoire, tu as un espace 'VIDEO' dans les options avec les 2 racourcis l'un en-dessous de l'autre pour la video et le screenshot.
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    ah oui, il l'ont bougé de place, la première fois c'était dans option others controls

dans le replay:
    il y a donc le frame by frame en plus, je sais pas si c'est depuis la dernière build et
    next ou previous sub camera : changement de camera dans le même group, comme pour les multi angle en fait
    3kQwNV8.jpg
  • On3On3
    popolinho a écrit: »
    peinture = check
    58.900 = check
    je fait une course par week sur la virtual machin chose (la dernière série)
    Super chrono Popo bien joué.
    Ca va pas trop de rookies kamikazes sur cette série ?
    popolinho a écrit: »
    elle est top, mieux que l'ancienne, plus réactive, le pied au plancher et embrayage pour la vitesse c'est moins fatiguant et permet des longues mise en appui à la limite du drift, on le ressent bien comme ici sur limerock dans le turn 1 ou je passe tout en légère dérive alors qu'avec l'ancienne c'était du sport ^^
    Absolument d'accord avec toi, le nouveau ffb est juste géniale, j'ai le même ressenti que toi et pour une fois sur Iracing il est plus ou moins naturel et facile de controler la dérive voir de drifter, c'est juste top !!!
    Au final elle très très amusante et je vais trainer sur la piste de ce pas ... histoire de me préparer pour la course de demain :)

• popolinhopopolinho
    pas plus de kamikaze qu'ailleurs ...
    3kQwNV8.jpg
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    avril 2016 modifié
    http://img15.hostingpics.net/pics/457679rubens.png

Dans le dernier tour je prend la P2 à Rubens en practice, content =)
    (moi sur le 4e tour avec 7.5litres et lui au 2e tours ^^ avec 7.5 surement aussi)
  • TocheToche
    Plus aucun respect pour les vieux! :tongue:
    uMba8ck.png
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Bravo
  • On3On3
    C'est chouette Mic bien joué :+1:
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    J'ai eu un bug en pleine course. J'ai entendu le bruit windows de quelque chose qui se déco puis reconnecte. Et derrière, c'était comme si j'avais fait alt+tab -> écrans noir.
    j'ai refait 2 fois alt+tab pour être de nouveau dans la course.

Vous sauriez ce que c'est ou une méthode pour que je puisse trouver d'où vient le problème?
  • esdesd
    Quelque chose connecté en usb certainement. Par contre pour l identifier apres coup je ne sais pas si c est possible.
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    @Olivier,
    J'ai eu la même chose : après avoir fait alt-tab immédiatement (j'étais en entraînement "test") j'ai vu l'erreur de recherche update de trading paint!!
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    avril 2016 modifié
    et ça t'a fait un bruit?
  • PierrePierre
    Membre Messages: 565
    avril 2016 modifié
    J'ai eu aussi ça en qualif de la course de 15h45. Bruit dans le casque puis écran noir, alt+tab et je suis revenu sur la piste mais foiré mon tour... C'est pas un bruit de déco usb mais plutôt celui d'un programme qui s'ouvre avec demande d'autorisation!

on était plein à l'avoir eu en même temps dans la session.
    LTauNfC.jpg
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Oui cela m'a fait le même bruit de la fenêtre info.
    Et effectivement il y avait la fenêtre de trading paint.
    C'était vers 18:30 aussi
  • TocheToche
    avril 2016 modifié
    Ca craint ces programmes qui prennent la priorité. On n'avait pas ce problème avant le dernier patch... Il va falloir eviter certain programmes inutiles et éviter les notifications/màj automatique...
    uMba8ck.png
  • On3On3
    Surtout si c'est TP qui fou la m**** !
    Sinon 59.145 et un vache de mal de crane sur Limerock ... ça tourne tout le temps ! :/
  • On3On3
    Bon c'était à prévoir ... 1ère course depuis plus d'un an et crash au premier virage qui implique 3/4 voitures dont la mienne !
    A dans 1 an lol :p
  • esdesd
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    sympa =)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Ils vont vraiment le faire ? C'est vrai qu'il y avait des questions sur le rally-cross dans l'enquête de l'année dernière...
    7aK33Ef.jpg
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    C'est fou qu'il annonce déjà ça alors que il y a encore beaucoup de boulot sur le bitume... cycle jour nuit/ pluie !!! quoique ça sera commun avec la terre si ça voit vraiment le jour... ils ont peut être des ingénieurs à occuper et qui ont un gros savoir faire la dessus... donc leur poisson d'avril c'était donc un faux poisson d'avril ?! Sont forts ces ricains :# :)
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    avril 2016 modifié
    Ben je sais pas trop quoi en penser non plus, pareil j'aurais préféré un cycle jour/nuit et la pluie avant d'attaquer un autre domaine... En tout cas ça à l'air d'être sérieux

https://www.facebook.com/iracing/?fref=nf
    http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3476003.page
    bk3cy2jfs38y.png

• TocheToche
    Ca va trop loin maintenant pour un poisson d'avril...
    Qu'il ait l'opportunité de scanner une autre voiture lors d'une séance justement de scan... ça n'a rien d'impossible. Mais poster autant de tweet... ça dépasse la blagounette.

Pareil, il y a tellement de choses à encore apporter pour avoir une simu ultime...

Au pire, qu'il propose un circuit et une voiture dans une série "Fun" pour se défouler... OK.
    Qui dit rally cross, dit "contact", x4, x4, x4... bonjour le SR B)

Ca ne m'emballe vraiment pas plus que ça... qu'ils laissent ça à DiRT.
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    C'est sure que si le SR compte en rally cross ça va être l'abondance du F word dans les salon aussi les ( morons, idiot, bastard, SOB...) ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.