[iRacing] Discussion générale

1180181183185186417

Réponses

• GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    Pas d'avis.Pas d'autres simus.
    580504Ij5ekvu.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Toche a écrit: »
    Si demain, iRacing devait disparaitre de la planète, vers quel jeu vous tourneriez-vous pour essayer d'avoir l'expérience la plus proche que vous ayez connue? (course, pas rallye)

+1 avec @esd
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    rhooo la question! je me dirais que c'est foutu et je me tournerai vers Mario Kart B)
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    :lol:
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    :D

Perso je sais vraiment pas ! :D
    Sans doute AC / R3E / Automobilista ou rFactor (pas testé le 2 mais le 1 était excellent) :p

En tout cas c'est pas demain la veille, on a encore à tester du Mans, du jour nuit et du dirt :bleep_bloop:
    bk3cy2jfs38y.png

• MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    avril 2016 modifié
    http://img15.hostingpics.net/pics/33943012977273101540669736660852731006475753780824o.jpg

La Kia est bien la =) perso j'ai du mal a la conduire... pas habituer au traction comme celle la... donc tout les conseils seront les bienvenues =), faudra faire des petits hosts aussi ;), si on peu commencer a fixer une soirée de 4h même, ça me va =)
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    aaaaarrrrrgghhhh! help me! j'ai un virus sur mon PC,il me bloque l'accès internet en quelques secondes et me redirige sur un numéro de telephone a composer pour le débloquer!
    Que faire?
    580504Ij5ekvu.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    avril 2016 modifié
    :o Tu as visité quel site? :# un des seuls moyens en regardant sur le net c'est la restauration système à une date ou ton pc fonctionnait bien

edit il y en a qui utilise malewarebyte mais apparemment ce n'est pas efficace, plusieurs prône la restauration
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Nulle part,il me sert uniquement pour IRacing,j'ai accès au PC mais dès que j'ouvre internet il me redirige sur des pubs.
    580504Ij5ekvu.jpg
    Mikit a écrit: »
    http://img15.hostingpics.net/pics/33943012977273101540669736660852731006475753780824o.jpg

La Kia est bien la =) perso j'ai du mal a la conduire... pas habituer au traction comme celle la... donc tout les conseils seront les bienvenues =), faudra faire des petits hosts aussi ;), si on peu commencer a fixer une soirée de 4h même, ça me va =)

J'ai quelques setups que je partagerais ce soir ou demain, mais pour les 24h il faut la rendre le plus stable possible ;)
  • Berny34Berny34
    Ok ce n'est pas le virus Ukash ou du genre Police National qui te dit que ton pc est bloqué
  • Berny34Berny34
    Voici un peu de lecture sur un autre truc que j'ai trouvé

ici
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    C'est dans le genre,on me demande d'appeler un numéro pour débloquer.
    J'ai cherché un point de restauration mais je n'en ai pas trouvé,j'ai remarqué que les 2 disques sont désactivés.
    580504Ij5ekvu.jpg
  • Berny34Berny34
    Tu risque surement de trouver plus d'aide dans cette section du forum gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/197/informatique-hardware-posez-vos-questions#latest

Il doit y avoir un geek avec une solution. Moi à part ce que je trouve sur le net je n'y connais pas grand chose...
  • esdesd
    avril 2016 modifié
    Tu n'avais pas d'antivirus ?

Commence par ça, avec la version gratuite. Tu installe si ça marche ensuite tu peux le désinstaller
    https://fr.malwarebytes.org/antimalware/
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @GTrs_Eda Ne serais-tu pas victime d'un rannsomware?
    https://stopransomware.fr/nettoyer-son-ordinateur/
    uMba8ck.png
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    @Berny34 @esd @Toche
    C'est bon les gars, j'ai arrivé a télécharger un anti malware,cela fonctionne on dirait.
    Merci :+1:
    580504Ij5ekvu.jpg
  • TocheToche
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    frein en option chez ruf ?

j'ai squatté le nurburgring GP en star mazda, 9 course 7 victoire et 2x 2èm place
    la dernière il y avais coanda je sais pas quoi, justin du texas à 4700 IR

sur les courses c'est soit seul devant, soit en duel comme ici, cette course étais la 5èm à 0x si je n'avais pas fait un petit offtrack dans le T1...c'est trop long et trop contraignant d'essayer de faire 10 courses sans offtrack, est-ce quelqu'un la déjà fait et en étant performants aussi :/ ?

en star mazda on peut prendre le départ facilement si les autres gère mal l'embrayage, du coup j'ai jamais eu de dive bomb au turn1 ;)

avant cette épisode star mazda j'étais à 4152; maintenant 4359, après il y aura des ovals, de retour sur les roads j'en profiterai pour gonfler l'IR de retour :p

j'ai fait la même en virtualracingschool en mx5 avant ça
    kQ3mMQ6.png
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Houuuu le vilain, comme il engrange de l'iRating trop facilement B)
    uMba8ck.png
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    Joli!
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Je serais pas la ce soir, j'arrive pas à sortir de mon montage vidéo.
    Bon run ;)

RAPPEL :
    N'OUBLIEZ PAS LE PRACTICE DE LUNDI OP30 , LA COURSE ESRA DE MARDI ET LA COURSE DE JEUDI OP30 ;)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Je me suis encore fait éjecter par trading paints !
    Heureusement c'était à la fin de la course, lors du replay !!
  • TocheToche
    @Stf1900 Je viens d'avoir le coup aussi! Avec la boite de dialogue comme quoi il n'a pas pu trouver la version installée :(
    uMba8ck.png
  • esdesd
    Tout comme @MatrixJr j'attends les promos 75-->100 $, mais ils nous ont oublié :(
  • TocheToche
    Avec le bug que l'on a tous eu hier soir vers 22h30 sous DX11 avec la notification Trading Paint, je suis repassé en DX9. D'après un lien de Golfy, ce serait bien DX11 (beta) le coupable... Je ne prends pas le risque en attendant un futur patch.

@esd Yep aucune news à ce sujet... étonnant.
    uMba8ck.png
    Et si tu désactive TP la bug est encore présent ?
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    avril 2016 modifié
    Pour moi c'etait la deuxième fois.
    Mais après l'erreur je ne pouvais pas joindre le site de trading paints.

Édit: on n'est pas les seuls ...
    http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3477236.page
  • TocheToche
    @sam_the_driver Le problème semble plus lié à n'importe quelle notification qui surgit comme popup. Genre une màj de TS, un poke de TS, etc.
    Généralement on désactive tout, mais comme TP est utilisé par bcp de monde, quand celui-ci s'est manifesté, tout le monde (ou presque) a eu un écran noir.
    Sous DX9, c'est en quittant ta session que tu découvres les notifications en principe.

@Stf1900 Merci pour le lien... Effectivement ça touche bcp de monde, ce qui est plutôt quelque part "rassurant" ;)
    uMba8ck.png
    Ok, merci ;) je vais faire attention à ce problème, en plus c'est visiblement aléatoire
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.