[iRacing] Discussion générale

1182183185187188417

Réponses

• popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    moi? en décembre 2014 de memoire (j'avais du attendre la livraison de l'obutto tres longue, jcl était seulement au début de son projet (regret :'( ) !

edit j'avais taper la réponse mais pas publier ;)

je viens de rentrer du boulot, je regarde mes mails, apparement il va m'envoyer le "nouveau" ressort un peu plus dur avec une meilleur longévité du coup
    apparement rien à débourser, si c'est le cas je ferai une belle review si j'y arrive pour remercier, franchement top !
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ha bin j'ai ma réponse... il te l'offre B)
    uMba8ck.png
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    Bon sinon quel est ce nouveau patch a la c** ?? une Black Box qui fait sa vie ! qui affiche les poursuivants quand elle le veut ! les voitures de devant invisible, un iRacing qui passe en mode fenêtre après un retour windows

Résultat -272 iRating en 3 courses et - 1,91 de license, des charrettes qui volent, disparaissent.... genial quoi
  • TocheToche
    Pour le passage en mode fenêtré, vous devez avoir tous à l'esprit le raccourci ALT-ENTER pour revenir en fullscreen.
    Ton histoire de BlackBox, je ne l'ai pas eu par contre... Tu as été le seul impacté?
    uMba8ck.png
  • MikitMikit
    Je la vois un peu buguer sur le live de Malone parfois aussi

• esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Mikit a écrit: »
    Bon sinon quel est ce nouveau patch a la c** ?? une Black Box qui fait sa vie ! qui affiche les poursuivants quand elle le veut ! les voitures de devant invisible, un iRacing qui passe en mode fenêtre après un retour windows

Résultat -272 iRating en 3 courses et - 1,91 de license, des charrettes qui volent, disparaissent.... genial quoi

En faisant alt-echap plutot que alt-tab tu restes en plein écran.

• MikitMikit
    avril 2016 modifié
    Merci =)

edit: Et est ce que dans les stands ! vous ne voyez que les gars dans les stands dans la black box "relative" parce que moi je ne vois que sa, et une fois sorti tout le monde apparaît... et en replay comme en piste après j'ai des voitures qui saute...

avant l'entrée on vois le blimp du 2e poursuivant, si c'est une mise a jour je trouve sa débile... c'est quand tu sort que tu t’aperçoit de qui est ou.. Si tu sort dans un gros bouchon... ou tout seul
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    esd a écrit: »

En faisant alt-echap plutot que alt-tab tu restes en plein écran.

Plus de puis le patch
    Toche a écrit:
    – The Alt+Tab functionality of the Sim has been adjusted due to several issues that could occur, such as crashing during exiting or notifications causing the screen to go completely black. The new changes work as follows:

– – The Sim may be toggled between Full-Screen Mode and Windowed Mode by pressing Alt+Enter.

– – When running in Full-Screen Mode, Alt+Tab toggles the Sim into Windowed Mode.

– – When running in Windowed Mode, Alt+Tab switches the active app focus as normal.

– – The Sim will not automatically toggle back into Full-Screen Mode when regaining active app focus. Be sure to use Alt+Enter to toggle back into Full-Screen Mode from Windowed Mode.

– – The Sim may automatically switch from Full-Screen Mode to Windowed Mode for several reasons including certain program notifications, or DXGI detecting another window suddenly overlapping the Sim window. A registry setting, “HKCU\Software\Microsoft\DXGI\DisableFullscreenWatchdog”, may modify some of this DXGI behavior. Experiment at your own risk!

– – If you experience problems with Full-Screen Mode, a highly recommended alternative is to use Windowed Mode with a full-screen sized borderless window. This may be configured during the auto-configuration or using the Graphics Options screen inside the Sim.
    bk3cy2jfs38y.png

• popolinhopopolinho
    avril 2016 modifié
    @mikit le pire c'est qu'en avait parler sur TS en skip l'autre jour justement :-(

video contest, apparament pas de post traitement, pas de musique, 2 min MAX, in game tchat ou commentaires lien souhaiter avec le fichier RPY (replay) pour "augmenter les chances" ??
    deadline :31 july

15 iracing credits pour le ou les selectionné ...

http://www.iracing.com/video-contest/
    3kQwNV8.jpg
  • esdesd
    @klu00 moi apresle patch en triple et pleine ecran, apres avoir fait alt tab, impossible de revenir en plein ecran. Quand je cliquais sur le jeu il me mettais en fenetré, mais j ai pas essayé le alt entrer.
  • gamsgams
    Membre Messages: 273
    Je viens d'avoir a nouveau le pop up trainding paint a cessé de fonctionner en practice avec le black screen qui va bien...ils avaient pas réglé le problème avec le dernier patch?
    Je vais je pense repasser en DX9 pour la course de 2K :/
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Oui il vaut mieux repasser en DX9 car je ne crois pas que cela a été réglé.
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    @esd : oui c'est ce qu'ils disent, le jeu ne se met plus en plein écran automatiquement quand tu as le focus, il faut faire alt entree obligatoirement pour que ça repasse en full ;)
    bk3cy2jfs38y.png

• TocheToche
    des charrettes qui volent, disparaissent.... genial quoi

Pour ton second problème, avec les voitures qui disparraissent, ils ont reconnu le problème.
    Essaye comme solution temporaire d'augmenter le débit dans "connection type" ici:
    https://members.iracing.com/membersite/account/Home.do
    Et n'oublie pas de sauver.

The most recent patch appears to have introduced two problems related to network data: voice chat may be poor or non-functional; and, remote cars in a multi-player session may be fewer in number and/or behave erratically.

We have identified a small number of problems with the way network packets are built. This is responsible for voice chat data not being sent from the client in some cases, and also causes less remote car data to be transmitted to you from the server. We feel confident we have identified the specific bugs and have made appropriate fixes, but these need to be tested thoroughly before release.

You may be able to alleviate the issues to some degree in the meantime by increasing your Connection Type selection for your account. This is done from the iRacing members webpage, Account menu -> My Account, then look for the section labeled Preferences towards the bottom of the page. I'd suggest bumping it up a notch or two and do some testing to see if it improves things. Don't forget to click the Save button in the Preferences section if you make changes!

uMba8ck.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    esd a écrit: »
    @klu00 moi apresle patch en triple et pleine ecran, apres avoir fait alt tab, impossible de revenir en plein ecran. Quand je cliquais sur le jeu il me mettais en fenetré, mais j ai pas essayé le alt entrer.

oui, maintenant c'est comme pour Dirt. Alt entrée pour revenir en triple ;)
  • esdesd
    Merci, je le saurai ;)
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Cette aprem, on a remarqué un truc avec lludo. Depuis la dernière mise à jour, dans les options aux dessus des aides à la conduite, j'ai un nouveau réglage : center dead zone, alors que lludo ne l'a pas... Etes-vous dans le même cas ??
    cB38B5r.jpg
    avril 2016 modifié
    non rien chez moi (T500)

155831bandicam20160417214957919.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bizarre cette histoire... :/
    cB38B5r.jpg
    à voir si @toche la aussi
  • TocheToche
    Gams 2eme sur la grille!
    uMba8ck.png
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Rappel :
    Practice ce soir sur Road America en Star Mazda pour OP30.
    J'espère que nous seront nombreux ;)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • TitouxTitoux
    Membre Messages: 408
    je suis toujours la mais je suis en vacances :relaxed:
  • popolinhopopolinho
    j'avais pas fait cette version du nurburgring avec le statichell :/
    j'ai 8 version au total (même pas sur qu'elle y sont toutes !!), c'est le foutoir quand même
    3kQwNV8.jpg
  • Truelife95Truelife95
    Pour information, le championnat OP30 est arrêté pour cause de peu de participants ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • Truelife95Truelife95
    Est ce que quelqu un va voir samedi la course de Formule E a Paris ?
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    Je suis dégoûté pour toi Fred, c'est dur de créer quelque chose et de ne plus avoir l’engouement du départ au fil du championnat. En tout cas bravo à toi car tu as été un bon organisateur :wink: malgré le manque de participants.
  • popolinhopopolinho
    je comprends pas, pourtant cool l'openwheel, ca permet de belle bagarre !!
    3kQwNV8.jpg
  • Truelife95Truelife95
    Merci les gars, ce n était peut être pas la bonne période ;-)
  • popolinhopopolinho
    j'ai fait un rar avec toutes les versions du nordschleife pour le static hell, il manquait justement la version pour les 24H :'(
    https://www.dropbox.com/s/dhaofb9oggiep6y/Static_Hell.rar?dl=0
    3kQwNV8.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.