Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
#fuel - Add fuel. Optionally specify an ammount to add, defaulting to your displayed units if
not specified. (#fuel 5, 5g[allon], 5l[iter], 5k[ilo], etc)
mais j'imagine que ce n'est pas cela le problème, sinon pour valider cette commande texte en auto sans taper [enter] il faut ajouter je crois $ en fin de ligne.
(J'imagine avec la même météo et remis à zéro à chaque changement type NTM, dynamic track, etc.)
We are working on additional competition that we are calling Time Attack! It will not replace Time Trialing so that will still be available.
A pure hot lapping competition. For those that remember, sort of like GPL Rank. It will be off-line driving like it is in our testing mode but the standings obviously will be on-line. I think it is going to be very fun.
Pas lancé iRacing hier... Notez la maintenance cette aprem pour un nouveau patch.
Après si tu veux exploiter un peu mieux ta CG, utiliser un SLI, un Dashboard, peaufiner certains réglages, là il faut commencer à mieux comprendre ce que tu dois faire. Et donc avoir quelques notions d'informatique peuvent aider.
quelqu'un a compris le patch d'aujourd'hui, apparement une modif dans les process d'autoconfig pour les fréquences ...
- Added support for "centered" (letterboxed) and "stretched" graphics modes. When these are available, the options screen and the graphical auto-configuration screen will indicate these special scaling attributes along with each mode’s refresh rate. We also removed a previous attempt to collapse multiple graphics modes with very similar refresh rates into a single mode, and now simply expose all of the unique modes, as they can behave subtly different, and the differences can be important. If you are using DX11 in full screen, we recommend running the graphics auto-configuration after installing this patch to select a full screen mode again from the enhanced choices.
- - KNOWN ISSUE: Currently when using Alt+Enter to return to full-screen mode from windowed-mode, DXGI may not return the Simulator to the originally selected full-screen mode.
Bon je me réponds car c'est plutôt Trading Paints qui a adapté son programme sur la dernière version:
Bon bin moi, le Nurb GP tourne comme une horloge en DX11... C'etait déjà le cas, mais j'ai refait mon p'tit test et on voit bien en magenta le gain de FPS:
De ce que j'en retire:
- Toujours un bon rappel que chaque développeur travaille sur leur projet spécifique, et que donc il ne passe pas d’un projet à l’autre. Donc par ex. l’arrivé du “dirt” ne ralenti en rien le reste du dévelopement.
- Pour les courses de 24h (transition J/N), il y a des choses qu’ils savent faire (mais pas forcément au niveau de leurs attentes) et d’autres choses qu’ils ne savent pas encore faire… Donc à mon avis ce n’est pas encore pour tout de suite.
- Interressant de voir que Le Mans représente 4 plus de boulot que le Nordschleife en terme d’art (modélisation de tout ce qui est autour du circuit… et dans le circuit (petit village)). En même temps, le Nordschleife ne se résume qu’à des arbres à peu de chose prês). Faudra compter 20min pour télécharger le circuit
Une version ‘alpha’ existe déjà qui se résume au tracé.
… et il travaille sur les rifts (j’ai cru comprendre qu’ils ont un CV1 au boulot)
En terme de détails, c'est chargé comparativement à ce que l'on a habituellement. Il y a des batis tous le long. Un rond point à côté de la ligne droite avec "family village", kfc, etc...
On est 20, j'ai le n°13 avec mon petit 4992 d'ir! 'il 'ya du coba lopez, maillard, bouteloup et du très lourd encore.
je réussit mon meilleur temps jusque là en qualif avec 58'341 6ème à 0'03 du 3ème chrono et 0'35 de Franczack qui est sur une autre planète.
Je perd une place au départ mais je passe Bouteloup et qui parti au large.
je suis donc 6ème et j'ai du mal à resté accroché au train infernal de devant mais bouteloup devra attendre plusieurs tours et une petite erreur pour passer.
J'arrive à le suivre mais le #2 me passe, un peu plus tard en tentant un exter pour le repasser, je reperd une place puis encore une au dernier tour.
Je fini p9 à 2 sec du top 5, j'ai été assez gentil dans la défense, ça me coûte 2/3 places.
Très bonne expérience en tout cas, c'est la 1ère fois que je roule avec autant de costauds ( 49xx de sof).