[iRacing] Discussion générale

1184185187189190417

Réponses

• sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    super @Serano :+1: si tu as le temps et la motivation un tuto sera toujours le bienvenue ;)
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    J'ai passé la soirée à essayer de renseigner automatiquement la quantité de fuel dans iRacing sans succès, à chaque fois ça plante ... je ferais une présentation du bousin ce week-end si j'ai le temps ;)
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    LA commande c'est ça,
    #fuel - Add fuel. Optionally specify an ammount to add, defaulting to your displayed units if
    not specified. (#fuel 5, 5g[allon], 5l[iter], 5k[ilo], etc)
    mais j'imagine que ce n'est pas cela le problème, sinon pour valider cette commande texte en auto sans taper [enter] il faut ajouter je crois $ en fin de ligne.
  • SeranoSerano
    Merci manu, je vais essayer comme ça. J'ai essayé d'utiliser la commande du logiciel mais on peut aussi envoyer du texte ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Il y aura bientôt une compétition de "hot lapping"...
    (J'imagine avec la même météo et remis à zéro à chaque changement type NTM, dynamic track, etc.)

We are working on additional competition that we are calling Time Attack! It will not replace Time Trialing so that will still be available.

A pure hot lapping competition. For those that remember, sort of like GPL Rank. It will be off-line driving like it is in our testing mode but the standings obviously will be on-line. I think it is going to be very fun.
    uMba8ck.png
  • esdesd
    OFF LINE, c'est une bonne manière de se tirer la bourre pendant les maintenances ;)
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    avril 2016 modifié
    Ce sera comme en mode TEST ( donc connecté ), mais il faudra chasser le chrono. Il y aura donc un "leaderboard" comme les worlds records, sauf que là ce sera pour tout le monde dans les mêmes conditions.
  • SeranoSerano
    Quelqu'un a déjà essayé de jouer avec une connexion 3G (smartphone en modem USB) ?
  • esdesd
    En 4G ce serait mieux, tu risques d avoir un ping élevé.
    je crois que beetch la déjà fait, fait le test sur un practice ;)
  • SeranoSerano
    Ca marche pas de toute facon chez moi. Merci quand même ;)
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    attention, il y a une nouvelle version de trading paints apparement, j'ai eu l'invitation en course sur bathurst en ruf cup, heureusement j'étais juste avant la chicane où c'est bien dégagé, du coup juste offtrack, perte de 5 à 7 sec mais grosse panique :#
    3kQwNV8.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    oui la version 1.3.0 est dispo...
    cB38B5r.jpg
  • popolinhopopolinho
    avril 2016 modifié
    il pourrait l'annoncer qu'on le fasse avant une course non de djouss :#
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    C'est surtout qu'iRacing devrait empêcher d'avoir les notifications au premier plan... Ce n'etait pas comme ça avant :/
    uMba8ck.png
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Et peut être un jour unifié TP et Iracing ... c'est techniquement impossible pour Iracing ?
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    C'est impossible en terme de licence à mon avis (avec TP tu peux mettre ce que tu veux comme marque, avec iRacing c'est que leurs sponsors...) En tout cas TP a eu une mise à jour, et impossible de le relancer depuis (Sam a eu pareil que moi)
    bk3cy2jfs38y.png

• TocheToche
    Oui c'est la raison principal... C'est déjà borderline de voir des logos Porsche sur des licenses Ruf...
    Pas lancé iRacing hier... Notez la maintenance cette aprem pour un nouveau patch.
    uMba8ck.png
  • jiim84jiim84
    Membre Messages: 188
    Il faut être informaticien pour gérer toutes les options d'iracing....
  • esdesd
    Non et oui, pour quelqu'un qui ne s'y connait pas, avec iRacing tu t'inscris tu télécharges, tu le laisses faire la config auto et tu joues.

Après si tu veux exploiter un peu mieux ta CG, utiliser un SLI, un Dashboard, peaufiner certains réglages, là il faut commencer à mieux comprendre ce que tu dois faire. Et donc avoir quelques notions d'informatique peuvent aider.
  • popolinhopopolinho
    ca y'est je fait parti des grands 4.99 en classe A B)

quelqu'un a compris le patch d'aujourd'hui, apparement une modif dans les process d'autoconfig pour les fréquences ...

- Added support for "centered" (letterboxed) and "stretched" graphics modes. When these are available, the options screen and the graphical auto-configuration screen will indicate these special scaling attributes along with each mode’s refresh rate. We also removed a previous attempt to collapse multiple graphics modes with very similar refresh rates into a single mode, and now simply expose all of the unique modes, as they can behave subtly different, and the differences can be important. If you are using DX11 in full screen, we recommend running the graphics auto-configuration after installing this patch to select a full screen mode again from the enhanced choices.

- - KNOWN ISSUE: Currently when using Alt+Enter to return to full-screen mode from windowed-mode, DXGI may not return the Simulator to the originally selected full-screen mode.
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Toche a écrit: »
    C'est surtout qu'iRacing devrait empêcher d'avoir les notifications au premier plan... Ce n'etait pas comme ça avant :/

Bon je me réponds car c'est plutôt Trading Paints qui a adapté son programme sur la dernière version:
    • Stopped checking program version when iRacing is open.
    • Now suppressing all known possible alert messages to avoid iRacing interruptions.
    • Added a slight delay between downloading paints and refreshing in iRacing. Previously, Trading Paints triggered refreshes too quickly, which sometimes caused the need for users to press Ctrl + R to reload paints from the folder in order to actually see them.
    uMba8ck.png
  • TitouxTitoux
    Membre Messages: 408
    faut vraiment que je me remette a iracing moi
  • TocheToche
    Ha si tu achètes du contenu, ce serait dommage de ne pas l'utiliser B)

Bon bin moi, le Nurb GP tourne comme une horloge en DX11... C'etait déjà le cas, mais j'ai refait mon p'tit test et on voit bien en magenta le gain de FPS:
    Y7zg6Jv.png
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    avril 2016 modifié
    Interview d'Otto Szebeni de chez iRacing:

De ce que j'en retire:
    - Toujours un bon rappel que chaque développeur travaille sur leur projet spécifique, et que donc il ne passe pas d’un projet à l’autre. Donc par ex. l’arrivé du “dirt” ne ralenti en rien le reste du dévelopement.
    - Pour les courses de 24h (transition J/N), il y a des choses qu’ils savent faire (mais pas forcément au niveau de leurs attentes) et d’autres choses qu’ils ne savent pas encore faire… Donc à mon avis ce n’est pas encore pour tout de suite.
    - Interressant de voir que Le Mans représente 4 plus de boulot que le Nordschleife en terme d’art (modélisation de tout ce qui est autour du circuit… et dans le circuit (petit village)). En même temps, le Nordschleife ne se résume qu’à des arbres à peu de chose prês). Faudra compter 20min pour télécharger le circuit :D
    Une version ‘alpha’ existe déjà qui se résume au tracé.

… et il travaille sur les rifts (j’ai cru comprendre qu’ils ont un CV1 au boulot)
    uMba8ck.png
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    je suis même pas étonné. Je passe sur les hunaudières tous les jours en ce moment. En triple, ça va pas le faire :(
    En terme de détails, c'est chargé comparativement à ce que l'on a habituellement. Il y a des batis tous le long. Un rond point à côté de la ligne droite avec "family village", kfc, etc...

• TocheToche
    Attends de voir pour le triple, ce n'est qu'une question d'optimisation de leurs modélisations... et puis tu pourras toujours diminuer le niveau de détail des objets. 20 minutes de chargement c'est moi qui plaisante, mais c'est certain que si ils modélisent tous les alentours du circuit... c'est juste énorme!
    uMba8ck.png
  • jiim84jiim84
    Membre Messages: 188
    J'ai fait la manche "hot" du européan mx5, hier, je m'entendais pas à ça, j'ai pas trop roulé en practice et j'arrive un peu tard donc pas optimum.
    On est 20, j'ai le n°13 avec mon petit 4992 d'ir! 'il 'ya du coba lopez, maillard, bouteloup et du très lourd encore.
    je réussit mon meilleur temps jusque là en qualif avec 58'341 6ème à 0'03 du 3ème chrono et 0'35 de Franczack qui est sur une autre planète.
    Je perd une place au départ mais je passe Bouteloup et qui parti au large.
    je suis donc 6ème et j'ai du mal à resté accroché au train infernal de devant mais bouteloup devra attendre plusieurs tours et une petite erreur pour passer.
    J'arrive à le suivre mais le #2 me passe, un peu plus tard en tentant un exter pour le repasser, je reperd une place puis encore une au dernier tour.
    Je fini p9 à 2 sec du top 5, j'ai été assez gentil dans la défense, ça me coûte 2/3 places.
    Très bonne expérience en tout cas, c'est la 1ère fois que je roule avec autant de costauds ( 49xx de sof).
  • TitouxTitoux
    Membre Messages: 408
    j'ai pas rouler pendant 2-3 semaines alors j'ai perdu un max quoi
    Bravo @jiim84 :+1:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.