Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Le but est de prendre du plaisir à tout les niveaux mais de ce que j'au vue, en mimix il y a du level...
Etes vous obliger de configurer vos cde (volant et pédalier) pour chaque voitures ou une seule fois et la config reste enregistrer pas défaut?
Je ne me sors pas de mes pbs ca ne fonctionne qu'avec la ruf je n'y comprends rien
La Kia m'intéresse beaucoup mais c'est une serie vide si j'ai bien suivi, les tractions n'ont pas la côte et c'est dommage.
@Pierre oui c'était plus pour te charier le coup de la M3
Je ne mets plus mon attelle depuis quelques temps, je ne la supporte plus, j'ai très envie de reprendre, ce soir même ... mais ce n'est pas complètement gueri et au visuel il y a un bug, l'os a du bougé !
L'orthopédiste me le confirmera (ou pas j'espère) ... si c'est le cas c'est opération, il vont re casser l'os et placer une broche et suis pas près de retoucher un volant.
Il se pourrait donc que je ouin-ouinte dans les jours à venir pour changer ... j'ai dit pour changer hein
Alala ce On3 ...
Dans ton dossier iRacing, tu as:
controls.cfg
joyCalib.yaml
Ce sont les fichiers par défaut dès que tu achètes une nouvelle voiture. Si tu coches 'Custom controls for this car' en bas à gauche dans les options, tu auras des réglages propres à cette voitures. Tu auras alors des fichiers avec le même noms (controls.cfg et joyCalib.yaml) dans le dossier de ta voiture qui se trouve dans le sous-dossier 'setups'.
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=16706019&custid=113921
I have posted in every road forum with a new thread about schedules and the status but globally here are the season 3 changes: Alos FYI IMOLA Should be available for season 3 racing. It will have regular GP version and a moto version with a chicane.
Season 3 2016 Series:
No Material Change for Oval racing
Road:
Changes to Existing Series:
• Make the Kia Cup Fixed. Put it a D class.
• The cars Change for IMSA. Three car classes. The Corvette DP, a 3 car GT3 class and the Ruf C Spec.
• The Ruf Cup (C-spec) changes to Open setup instead of Fixed
New Series:
• Bringing back the Radical back as stand-alone car and Series.
• Bringing back the ProtoGT Series but different cars. This series will be 4 cars and 3 classes: The HPD, the Ford GT2 car and the two GT1 cars (Aston and Corvette)
• A New RUF GT3 car Series(The Ruf Track Car) as a fixed setup series at D level.
Gone:
• GT1 Series Goes Away.
• The Prototype Series of the Radical and the HPD Goes Away.
Still Some Discussions:
Indy Car - Format finalized but still some discussions along the lines of mixing some road and oval tracks.
Peut on avoir un fichier api pour chaque voiture ??
En voilà une question qu'elle est bonne....
et vu que je suis un pro en prog :-( , j'ai fait une appli pour changer les fichiers :-)
Dans le fichier API, c'est cette ligne :
driverHeightAdj=0.000000 ; Range -0.050m to 0.050m (approx. +/- 2 in.)
J'essaierai sam, merci.
Mais avant ça, ce soir je vais essayer une BMW i8. Ce sera la première fois que je roule avec une sportive aussi puissante. L'essai est sur route donc je ne pourrai pas faire grand chose, peut-être essayer le 0 à 100 en 4.2s
Bon Test Greg...
je suis fan bmw, j'aime bien l'i8, super concept car, puis j'étais assez étonné de voir quelle ressemblerait pas mal au concept a la sortie
par contre, j'aime pas trop la motorisation, le thermique est un 3 cylindre de memoire
puis avec l'essai de drive on a pu constater qu'elle était quasi impossible a mettre en crabe (le monde a l'envers pour une bmw)
pour comparer avec une modèle S, c'est 0-100 km/h c'est 2.8s, c'est hallucinant de voir que les grands constructeurs automobiles n'arrivent pas à suivre tesla au niveau perfs, mis à part bmw, quelles sont les autres pures électrique ?
puis l'i3 me plais aussi, j'étais étonné de voir qu'une voiture qui a une monocoque en carbonne était à moins de 40.000 mais au vu du gabarit et de l'autonomie ç'est trop chère à mon goût, elle as des perfs aussi celle-là même si elle en as pas l'air, c'est 250 NM (170ch) pour 1270KG
les i sont un échec commercial je pense, les gens qui ont de la tunes pour acheter ce genre de véhicule achète une tesla à 90.000 où alors un 4x4 de 2 tonnes qui consomme 10-15l/100 minimum