Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Et si tu ne peux pas, attend quand même, le prix des cartes actuelles devraient baisser.
@Toche l'anglais est mon ami......de loin mais je vais regarder quand même il y a bien qq choses que je vais comprendre
Par exemple, une 970 est moins bien qu'une 980; par contre la 1070 sera moins bien que la 980, etc ....
Le premier représente juste la génération de la carte, mais une génération plus ancienne peut toujours être meilleure qu'une carte de nouvelle génération
EDIT: Pour ne pas être HS, j'ai fait quelques screenshots de la keynote NVIDIA dans la partie informatique. La GTX1070 sera plus rapide que la... Titan X
http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/comment/53448/#Comment_53448
une course où je pars des stands :-) pour remonter sur les trois en bataille après 10 tours pour la gagner
la dernière en bataille tout le long avec un 5000 IR aussi, plus rapide mais avec plus d'appui, 2 tours avant le damier je passe tout juste devant un retardataire mais je perds sur la portion qui suis du coup je prends 1.5 sec à l'entame du dernier tour...puis dans le dernier tour un carton évitable devant nous mais il n'a pas su choisir le bon côté, avec la seconde d'avance il pouvait laché le pied mais c'était le dernier tour, il devait être à fond du coup je lache le pied et passe tranquillou
je vais regardé pour faire les great finish pour voir, faut 10 pilotes dans ta classe partir derrière et remonter 60% de la grille avec 2 incidents MAX...en ruf ça doit être possible, je dois faire attention au classe, c'est dommage ça
j'ai essayé de comprendre aussi l'aéro calculateur, faudrait que je fasse des test avec télémétrie pour être sur...
Question aero calculateur, il n'et là que pour la calcul et n'a aucune incidence en télémétrie si tu changes que ce paramètre... si je ne dis pas de bêtises...
Aurait-il un nouveau partenariat à annoncer? WEC? Le Mans?
Aujourd'hui je n'ai plus l'affichage plein écran en entier (pas de prise en compte de l'underscan de la carte) : celà m'arrivait avant, mais en changeant la config de la carte nvidia celà revenait.
Moralité : je repasse en Dx9 et c'est ok!
Donc ce serait bien qu'il annonce qu'ils ont fixé les bugs!!!
Stéphane (un petit peu fâché !)
DX11 est mis à disposition en beta.
L'auto-config est propre à chaque mode. Une fois l'underscan définit correctement dans le panneau NVIDIA, as-tu relancé l'auto-config? As-tu essayé les options type 'fullscreen'?
Même en mettant underscan par le processeur celà me bloc le plein écran !
Ce n'est pas si grave c'était surtout un coup de gueule ! Celà fait du bien de temps en temps !
Nous avons dépassé la barre des 200 heures de hosts GTrs! ... Putain maman... deux cents!
@Stf1900 Si tu as tout essayé, je peux pas trop t'aider... mais c'est étrange que soudainement l'underscan n'est plus pris en compte alors qu'il n'y a plus eu d'update récente d'iRacing. non?
Pourtant il me semble que j'ai fait un training entre temps!
Enfin, je re-essayerai plus tard. Tant que le dx9 fonctionne !
Avec dx11 il y à toujours un problème de fond car je ne peut sélectionner qu'une seule résolution 1280x720. Mais celà vient aussi du fait que ma TV est vielle et seulement en 1080i.
Merci quand même.
200 heures de host GTrs c'est génial !
Et tu sais comme nous que tu peux atteindre 3000 d'ir sans souci si tu coure en officiel @Max_la_Barack
Même combat pour ton frère ... et pour moi, on ne coure plus !
Je retire mon coup de gueule!
C'est pareil sur pcar.
Il faut que je trouve ce qui à changé sur mon ordi.
Je suis passé en version inférieur de nvidia et c'est pareil.
pour l'aero calculateur, il renseigne la traînée minimum en fonction de la hauteur en "vitesse" ici sur la star mazda l'arriere doit etre plus bas pour diminuer la trainee et faciliter la vitesse de pointe
par rapport a la renault 2.0 ou apparement il doit etre dans une certaine plage ni trop haut ni trop bas, faut juste rentrer les parametres observer par telemetrie pour avoir l'indication et orienter son set en fonction avec le rake suspension et hauteur de caisse a l'arret, mais sans verification telemetrique c'est une suposition...je vais regarder demain
A ce petit jeu c'est @Pierre qui décroche le ponpon, peu importe le combo, il arrive, fait 4 tours et signe le best lap avec 1 seconde d'avance, c'est de la SF à ce niveau, ce mec est un sorcier, à ce demander si il faut rouler en M3 IRL pour être performant virtuel !!!
De mon coté je vais juste me contenter de reprendre la mimix en ouin-ouintant une fois main droite opérationnel en espérant ne pas me faire dévorer tout cru vu le niveau.