[iRacing] Discussion générale

1186187189191192417

Réponses

• woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Pour moi ça devrait être super cher. Après si tu peux te le permettre, fonce. Car cette nouvelle gen devrait être bien plus performante que l'actuelle.

Et si tu ne peux pas, attend quand même, le prix des cartes actuelles devraient baisser.
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    mai 2016 modifié
    ils annoncent quel genre de perfs?
    3kQwNV8.jpg
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    ok alors wait and see quelques mois.
    @Toche l'anglais est mon ami......de loin mais je vais regarder quand même il y a bien qq choses que je vais comprendre :)
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Alors important à savoir, les numéros de nom Nvidia, les dizaines ont autant d'importance que les centaine dans les noms.

Par exemple, une 970 est moins bien qu'une 980; par contre la 1070 sera moins bien que la 980, etc ....
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    Ah oui, c'est même le 2e numéro le plus important... ;)
    Le premier représente juste la génération de la carte, mais une génération plus ancienne peut toujours être meilleure qu'une carte de nouvelle génération ;)
    bk3cy2jfs38y.png

• TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    mai 2016 modifié
    Attendons de voir les benchmarks ;)

EDIT: Pour ne pas être HS, j'ai fait quelques screenshots de la keynote NVIDIA dans la partie informatique. La GTX1070 sera plus rapide que la... Titan X B)
    http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/comment/53448/#Comment_53448
    uMba8ck.png
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    on papote... on papote... et avec tout ça j'ai dépassé les 3000 :o
    7aK33Ef.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    :+1:
    cB38B5r.jpg
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    :+1:
    580504Ij5ekvu.jpg
  • popolinhopopolinho
    c'est dans la besace : Safe Driver Level 3 - Road et 5000 du coup
    une course où je pars des stands :-) pour remonter sur les trois en bataille après 10 tours pour la gagner

la dernière en bataille tout le long avec un 5000 IR aussi, plus rapide mais avec plus d'appui, 2 tours avant le damier je passe tout juste devant un retardataire mais je perds sur la portion qui suis du coup je prends 1.5 sec à l'entame du dernier tour...puis dans le dernier tour un carton évitable devant nous mais il n'a pas su choisir le bon côté, avec la seconde d'avance il pouvait laché le pied mais c'était le dernier tour, il devait être à fond :) du coup je lache le pied et passe tranquillou

DRC4xnJ.png

je vais regardé pour faire les great finish pour voir, faut 10 pilotes dans ta classe partir derrière et remonter 60% de la grille avec 2 incidents MAX...en ruf ça doit être possible, je dois faire attention au classe, c'est dommage ça
    3kQwNV8.jpg
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    Tres jolie popo mais cette série est tellement morte la pauvre....
  • popolinhopopolinho
    clairement déserté, j'en profite pour prendre de l'ir, malgré quelque courses accroché, mais la plupart y'a pas photo, j'ai fait 10 courses pour faire le safe driver, et pour comprendre le retouche à faire selon la météo....mais 10 courses à 0x :o , un bête offtrack et retour à la case départ

j'ai essayé de comprendre aussi l'aéro calculateur, faudrait que je fasse des test avec télémétrie pour être sur...
    3kQwNV8.jpg
    B) la classe Popo !
    7aK33Ef.jpg
  • TocheToche
    Bien joué @Max_la_Barack et @popolinho :+1:
    Question aero calculateur, il n'et là que pour la calcul et n'a aucune incidence en télémétrie si tu changes que ce paramètre... si je ne dis pas de bêtises...
    uMba8ck.png
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    Joli les gars
  • TocheToche
    Bon c'est pas tous les jours qu'ils nous font un special event...
    IXv7Qv2.png

Aurait-il un nouveau partenariat à annoncer? WEC? Le Mans?
    uMba8ck.png
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Il peuvent annoncer ce qu'ils veulent !

Aujourd'hui je n'ai plus l'affichage plein écran en entier (pas de prise en compte de l'underscan de la carte) : celà m'arrivait avant, mais en changeant la config de la carte nvidia celà revenait.
    Moralité : je repasse en Dx9 et c'est ok!

Donc ce serait bien qu'il annonce qu'ils ont fixé les bugs!!!

Stéphane (un petit peu fâché !)
  • TocheToche
    DX9 est le mode recommandé.
    DX11 est mis à disposition en beta.

L'auto-config est propre à chaque mode. Une fois l'underscan définit correctement dans le panneau NVIDIA, as-tu relancé l'auto-config? As-tu essayé les options type 'fullscreen'?
    uMba8ck.png
  • Stf1900Stf1900
    Oui j'ai tout essayé !
    Même en mettant underscan par le processeur celà me bloc le plein écran !

Ce n'est pas si grave c'était surtout un coup de gueule ! Celà fait du bien de temps en temps ! ;)
  • TocheToche
    *** Breaking news - Breaking news - Breaking news ***
    Nous avons dépassé la barre des 200 heures de hosts GTrs! ... Putain maman... deux cents!

@Stf1900 Si tu as tout essayé, je peux pas trop t'aider... mais c'est étrange que soudainement l'underscan n'est plus pris en compte alors qu'il n'y a plus eu d'update récente d'iRacing. non?
    uMba8ck.png
  • Stf1900Stf1900
    J'ai eu une mise à jour du driver nvidia il y a quelques jours!
    Pourtant il me semble que j'ai fait un training entre temps!
    Enfin, je re-essayerai plus tard. Tant que le dx9 fonctionne !
    Avec dx11 il y à toujours un problème de fond car je ne peut sélectionner qu'une seule résolution 1280x720. Mais celà vient aussi du fait que ma TV est vielle et seulement en 1080i.
    Merci quand même.
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Bravo les pros de l irating, moi je ne fais plus d officielles, du coup je ne monte pas, et je ne descends pas:-)
    mai 2016 modifié
    Toche a écrit: »
    Bien joué @Max_la_Barack .
    Je précise que je parlais du nombre de messages sur le forum :mrgreen: Faut pas croire que je vais atteindre 3000 d'ir :lol: Je fais plus non plus d'officiel depuis un moment.
    200 heures de host GTrs c'est génial !
    7aK33Ef.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Suis aveugle aussi, je pensais également à l'ir :3
    Et tu sais comme nous que tu peux atteindre 3000 d'ir sans souci si tu coure en officiel @Max_la_Barack
    Même combat pour ton frère ... et pour moi, on ne coure plus !
    Je crois que si je voulais y arriver, il me faudrait faire plusieurs courses par semaine voire une par jour. Pas possible. Du coup maintenant dès que je me pointe en officielle, j'ai le numéro 8 et je me qualifie 18e car j'ai plus le niveau, en tout cas j'arrive pas à suivre. Après le ir n'est pas forcément un objectif mais c'est pas marrant d'en perdre tout le temps. Et puis il faudrait que je me concentre sur une série mais j'aime bien faire un peu de tout.
    7aK33Ef.jpg
  • Stf1900Stf1900
    @Toche
    Je retire mon coup de gueule!
    C'est pareil sur pcar.

Il faut que je trouve ce qui à changé sur mon ordi.
    Je suis passé en version inférieur de nvidia et c'est pareil.
  • popolinhopopolinho
    habituellement je fais divers serie n'importe comment en fonction des circuits, ici en star mazda sur gilles villeneuves me plaisais bien, la semaine precedante c'etait en ruf a bathurst

pour l'aero calculateur, il renseigne la traînée minimum en fonction de la hauteur en "vitesse" ici sur la star mazda l'arriere doit etre plus bas pour diminuer la trainee et faciliter la vitesse de pointe
    par rapport a la renault 2.0 ou apparement il doit etre dans une certaine plage ni trop haut ni trop bas, faut juste rentrer les parametres observer par telemetrie pour avoir l'indication et orienter son set en fonction avec le rake suspension et hauteur de caisse a l'arret, mais sans verification telemetrique c'est une suposition...je vais regarder demain
    3kQwNV8.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    jolie perf popo ;)
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    J'aimerais bien être capable de faire le tour des séries, pouvoir jongler avec les montures ... et être performant accessoirement, mais j'en suis incapable.
    A ce petit jeu c'est @Pierre qui décroche le ponpon, peu importe le combo, il arrive, fait 4 tours et signe le best lap avec 1 seconde d'avance, c'est de la SF à ce niveau, ce mec est un sorcier, à ce demander si il faut rouler en M3 IRL pour être performant virtuel !!!
    De mon coté je vais juste me contenter de reprendre la mimix en ouin-ouintant une fois main droite opérationnel en espérant ne pas me faire dévorer tout cru vu le niveau.
  • popolinhopopolinho
    pourtant la mx5 n'est pas la voiture avec laquelle tu fait la d8fference facilement justement alors qu'avec d'autre faut just3 etre propre sans forcer ;-)

3kQwNV8.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.