[iRacing] Discussion générale

1181182184186187417

Réponses

• chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    eh Bien 1 semaine de vacance et j'en ai pour 1h de nouveau post vous n'avez pas chaumer!!!!!!
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    typing.gif
    uMba8ck.png
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    :joy:
    580504Ij5ekvu.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    :joy: mais ou trouve tu des gifs aussi fun?
  • TocheToche
    J'ai tapé 'gif typing fast' dans google ;)
    uMba8ck.png
    ;) à chaque fois je me tape des barres de rire avec tes gifs :+1:
  • SkouallSkouall
    Membre Messages: 524
    Justement : on ne peut pas rajouter à Toche un badge "GK" (Gif King) ? :p
    J'aurais besoin de l'avis des experts, je suis en réflexion pour me prendre un sli (affichage type F1) jai donc fait le tour des différents fournisseurs, mais les tarifs sont carrément abuser 80€ a 150€ pour avoir 12 dels sur un circuit imprimé ce n'est pas donner et je suis tomber sur celui ci, qui est à un prix extrêmement bas, donc j'ai envoyé un mail pour quelques infos et ils me disent qu'il est prêt à fonctionné, qu'il faut juste un câble usb mais dans la description ils parlent du boitier (DLC-247) boitier qui est aussi en vente sur leurs site et comme la traduction des mails est plutôt merdique et que je suis pas un expert en électronique je ne sais trop quoi en penser selon vous il faut que je commande avec le fameux boitier DCL?

http://www.symprojects.com/shop/shift-light-array-and-gear-indicator-for-dlc-247/
  • TocheToche
    Oui il te faut un contrôleur pour gérer les LED... C'est comme ça que je comprends.
    Je ne m'y connais pas, mais as-tu fait des recherches sur les Arduino?

Attention qu'il y a un nouveau patch qui sera mis à disposition demain... Le site sera down pendant 3 heures (service rétabli à 18H)
    UTC
    Thu 2016-04-14 0900 Hosted Sessions Unavailable*
    Thu 2016-04-14 1300 Service Unavailable
    Thu 2016-04-14 1600 Service Restored

Ca reste des plans, mais je trouve qu'ils ont fait des efforts sur les arbres:
    vve3xye.jpg
    uMba8ck.png
    Ok, merci c'est bien ce que je pensais. Je viens de regardé pour les arduino ce qui serait une alternative bien meilleur ;)
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    popolinho a écrit: »
    frein en option chez ruf ?

j'ai squatté le nurburgring GP en star mazda, 9 course 7 victoire et 2x 2èm place
    la dernière il y avais coanda je sais pas quoi, justin du texas à 4700 IR

sur les courses c'est soit seul devant, soit en duel comme ici, cette course étais la 5èm à 0x si je n'avais pas fait un petit offtrack dans le T1...c'est trop long et trop contraignant d'essayer de faire 10 courses sans offtrack, est-ce quelqu'un la déjà fait et en étant performants aussi :/ ?

en star mazda on peut prendre le départ facilement si les autres gère mal l'embrayage, du coup j'ai jamais eu de dive bomb au turn1 ;)

avant cette épisode star mazda j'étais à 4152; maintenant 4359, après il y aura des ovals, de retour sur les roads j'en profiterai pour gonfler l'IR de retour :p

j'ai fait la même en virtualracingschool en mx5 avant ça
    kQ3mMQ6.png

Bien joué Benjamin. Par contre attention si par la suite tu va en BSS tu risque de voir ton iR s'effondrer à vitesse grand V sauf si tu souhaite rester du coté de la Star Mazda/monoplace. Je ne doute pas à ta capacité de vite t'habituer aux séries. En tout cas c'est beau à voir et pas comme moi par exemple :lol:
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    avril 2016 modifié
    sam_the_driver a écrit: »
    J'aurais besoin de l'avis des experts, je suis en réflexion pour me prendre un sli (affichage type F1) jai donc fait le tour des différents fournisseurs, mais les tarifs sont carrément abuser 80€ a 150€ pour avoir 12 dels sur un circuit imprimé ce n'est pas donner et je suis tomber sur celui ci, qui est à un prix extrêmement bas, donc j'ai envoyé un mail pour quelques infos et ils me disent qu'il est prêt à fonctionné, qu'il faut juste un câble usb mais dans la description ils parlent du boitier (DLC-247) boitier qui est aussi en vente sur leurs site et comme la traduction des mails est plutôt merdique et que je suis pas un expert en électronique je ne sais trop quoi en penser selon vous il faut que je commande avec le fameux boitier DCL?

http://www.symprojects.com/shop/shift-light-array-and-gear-indicator-for-dlc-247/

Pour compléter @Toche voici un bon point de départ:
    http://members.iracing.com/jforum/posts/list/1847021.page

http://fergotech.net/diy-shift-lights-and-dashboard/
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Il est sympa ce truc Esd ! Faudrait juste se faire une belle plaque carbone.
    Mais comment tu le branche sur l'ordi ? Il faut un arduino ?
    7aK33Ef.jpg
  • esdesd
    Oui il faut un arduino, je ne sais quel module et utiliser le programme.
    Pour la plaque (carbone ou pas) je saurais m'en occuper.
    Merci manu ;)
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    BBS ? @Andromik
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    BSS -> Blancpain Sprint Serie
    BES -> Blancpain Endurance Serie
    uMba8ck.png
  • esdesd
    maintenance en cours, cette fois ils ont ajoutés les Tweet en direct ;)

d6Uoxj1.png
  • TocheToche
    avril 2016 modifié
    iRacing Season 2 – Update 2

Netcode

– Fixed an issue that might have caused the loss of voice chat and/or dynamic track updates from the server when using the “1Mbit/sec or higher” bandwidth selection in sessions with 58 or more cars.

Simulator

– Enhanced the Crash Dumper to log additional info when a freeze is detected.

– Fixed an issue with altered thread priorities on Windows 10 systems.

DirectX 11

– Fixed an issue where the drop shadow of a car was sometimes rendered using the texture of a different car.

– Fixed an issue where random flickers of geometry could be rendered with some particles.

– Fixed some large pauses that would occur while loading due to shadow volumes.

– The Alt+Tab functionality of the Sim has been adjusted due to several issues that could occur, such as crashing during exiting or notifications causing the screen to go completely black. The new changes work as follows:

– – The Sim may be toggled between Full-Screen Mode and Windowed Mode by pressing Alt+Enter.

– – When running in Full-Screen Mode, Alt+Tab toggles the Sim into Windowed Mode.

– – When running in Windowed Mode, Alt+Tab switches the active app focus as normal.

– – The Sim will not automatically toggle back into Full-Screen Mode when regaining active app focus. Be sure to use Alt+Enter to toggle back into Full-Screen Mode from Windowed Mode.

– – The Sim may automatically switch from Full-Screen Mode to Windowed Mode for several reasons including certain program notifications, or DXGI detecting another window suddenly overlapping the Sim window. A registry setting, “HKCU\Software\Microsoft\DXGI\DisableFullscreenWatchdog”, may modify some of this DXGI behavior. Experiment at your own risk!

– – If you experience problems with Full-Screen Mode, a highly recommended alternative is to use Windowed Mode with a full-screen sized borderless window. This may be configured during the auto-configuration or using the Graphics Options screen inside the Sim.

PopcornFX

– We have worked with the folks at PopcornFX and fixed an issue where the Sim could freeze when the Particle Detail setting is at the “Medium” or “High” value. With this fix, please feel free to adjust the Particle Detail setting as you wish. If you increase the Particle Detail setting and start to experience application freezes, please try reducing it back to the “Low” value and contact Customer Support for advice.

Controls

– Fixed a pedal calibration bug with certain custom pedal boards.

– Fixed a bug that prevented users from using the S, V, and ; keys when naming a new radio channel.

Audi R8 LMS GT3

– Ride height sensitivity of aerodynamics has been reduced to increase stability when sudden changes in track elevation and track camber occur.

Dallara DW12

– Fixed a bug so that brake pressure bias value is now displayed in the Garage and F8 Black Box instead of the brake bar bias value. This fix has no effect on existing car setups, it only corrects the displayed value for brake bias.

Formula Renault 2.0

– Fixed a bug so that brake pressure bias value is now displayed in the Garage and F8 Black Box instead of the brake bar bias value. This fix has no effect on existing car setups, it only corrects the displayed value for brake bias.

Mazda MX-5 Cup

– The maximum allowable suspension damping has been reduced to ensure the dampers are numerically stable while driving.

McLaren MP4-30

– Fixed an issue where the Energy Recovery System (ERS) was unable to toggle from Adaptive Deployment Mode back to Fixed Deployment Mode.

Mercedes-AMG GT3

– Slightly improved fuel economy to equalize stint lengths against other GT3 cars.

– Very slightly reduced downforce to enhance balance between GT3 cars.

Super Late Model

– Vehicle setups have been updated.
    uMba8ck.png
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    Ah cool je vais pouvoire refaire mon alt echap peut être :D

Merci pour les infos ;)
    bk3cy2jfs38y.png

• popolinhopopolinho
    pas tout saisi sur le coup, on va devoir regarder ça de près je pense ...

encore pas mal cette MAJ =)
    3kQwNV8.jpg
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    J espère qu elle n est pas grosse cette MaJ, que j ai le temps de la télécharger avant la course OP30 de ce soir.
    Je rappel que c est en skipbarber sur GIlles villeneuves ce soir ;)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • popolinhopopolinho
    non, elle n'est pas bien grande ;)
    3kQwNV8.jpg
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    La modif sur l'Audi va faire du bien, car déja sur Spa c'était pas évident, mais sur le Nurb ca aurait été tendax !
  • popolinhopopolinho
    cette fois c'est mon tour, je sentais un cliquement hier en skip sur le trhottle, ben effectivement le ressorts va claquer on dirait ... A0qEkkh.png
    sauf que c'est déjà arriver :-(

j'avais pris les devant et envoyer un mail à heusinkveld pour avoir des info; on verra ...
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Ho!! Etonnant sur un tel pédalier! J'imagine que c'est plus un problème de pièce que de conception?
    Décidément... toi et les ressorts...

PS: Là je peux pas t'aider ;)
    uMba8ck.png
    Toche tu dois bien en avoir un au grenier :mrgreen:
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    C'est quoi ? Un HE Pro ?
  • popolinhopopolinho
    heusinkveld pro pedals
    par contre un vendredi pour avoir une reponse c'est pas gagner :s

et fait quand meme le tour du grenier, on sait jamais :-)
    sans rire, a resistance équivalente, dans quelle enseigne en belgique ou en france je pourrai trouver des ressorts? je vais allez regarder à gauche a droite mais si jamais quelqu'un a déjà une idée, ca me ferai gagner du temps
    3kQwNV8.jpg
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    avril 2016 modifié
    t'avais acheté des HE pro quand toi? :D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.