[iRacing] Discussion générale

1178179181183184417

Réponses

• sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    À voir ce que cela va donner, mais si ils gèrent bien le truc c'est quand même prometteur. Il fait juste espéré que ce sera une série fun
  • gamsgams
    Membre Messages: 273
    Comme certains d'entre vous ca me rejouit pas plus que ça,je trouve qu'ils commencent a se jeter un peu partout.En même temps quand tu es partenaire avec Nascar ou Blanpainc tu commence a rameuter plus de monde et de pognon.
    Si ils ont les moyens financiers et humains pour gérer tout ça,pourquoi pas.
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    c'est vrai que quand on regarde derrière nous, les dernieres MAJ sont monstrueuses, puis le mans à venir, et certainement les transitions jours/nuit avec leur 3 choix de position dans la journée
    la capture video/screenshot
    la mp4-30 une F1 pendant la saison en cours, perso j'y croyai pas
    les gt3, fr2.0 .......DX11

tout s'accélère méchamment
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Et BTW pour la build prochaine, on devrait avoir une update NTM et sons des V8 (Holden et Ford) et Imola.
    uMba8ck.png
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Ça ne m'intéresse pas plus que ça, mais bon c'est toujours du contenu en plus.

J'aimerai tout autant qu'on ai la transition jour/nuit et la pluie, mais si on ne doit rien faire d'autre en attendant, on peut aller loin avant d'être satisfait. Il doit y avoir pas mal de monde intéressé par le dirt, tant mieux pour eux.
  • MatrixJrMatrixJr
    Membre d'honneur Messages: 748
    avril 2016 modifié
    Je n'ai pas vu passer la promo des 75$=100$....
    Il me semblait avoir vu que c'était fin mars l'année dernière...
    J'ai loupé un truc ?
    J'en avais besoin pour renouveler mon abonnement :(

Autre question idiote..
    Est ce qu'il est possible de renouveler l'abonnement avec un mois de retard ..?.. (Mon abonnement se termine mi avril, et je me réabonne mi mai par exemple..)
    Genre je récupère toutes mes voitures/circuits, ou je perds tout ..?

SignGTrs-MatrixJr-Skip.png
    When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    imola c'est un circuit que j'apprécie malgré ...mais clairement la transition jour/nuit rendrait les endurances incontournable, elle sont déjà terrible avec le driver swap <3
    3kQwNV8.jpg
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Non tu gardes tout, ton compte est juste mis en "pause".
    Par contre iRacing te donne 5$ si tu es abonné au service pendant 1 an consécutive. En faisant ça tu les perds. Bon c'est rien du tout, mais c'est toujours ça de pris.
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    @MatrixJr, tu récupères tout au moment ou tu te réabonnes .. aucune perte non (et la promo 75=100 n'a pas encore eu lieu cette année)
    Toche a écrit: »
    Et BTW pour la build prochaine

C'est que le BTW?
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    By The Way (que l'on peut traduire par 'd'ailleurs')
  • TocheToche
    @sam_the_driver Oups... oui BTW, c'est au fait, sry ;)
    @MatrixJr Yep c'est bizarre que l'on ne l'ai pas encore eu :(
    Je ne sais pas ce qui est le mieux pour toi... Tu peux prolonger au prix fort, mais tu récupères comme dit Wood 5$ d'anniversaire
    UzNHux7.png
    Ca te reviendrait à 25$ pour 3 mois de plus... te reste à faire une ou deux séries complètes pour diminuer la note ;)
    uMba8ck.png
    Ok lol merci ;)
  • MatrixJrMatrixJr
    Membre d'honneur Messages: 748
    avril 2016 modifié
    Oki merci beaucoup, ça me rassure ;)
    Je suis sur un projet de création d'entreprise, et pas trop de temps à consacrer à iRacing en ce moment..
    Donc bon, peut être que ce serait judicieux de "décaler" mon abonnement.
    SignGTrs-MatrixJr-Skip.png
    When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    Pour le dirt le doute est définitivement levé je pense ;)
    http://www.iracing.com/iracing-to-build-eldora-speedway-2/
    bk3cy2jfs38y.png

• AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    J'avoue que le dirt je m'en fous carrément... Mais bon pourquoi pas, même si ça sera sans moi.
  • TocheToche
    OK merci @klu00 ... Je comprends mieux la vision du Dirt version USA. C'est donc un oval sur boue...
    uMba8ck.png
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    avril 2016 modifié
    Effectivement il y a d'autres choses à améliorer sur iracing avant de conquérir un tout autre domaine. Mais c'est la mode, Automobilista à son Rally-cross par exemple. Sur iRacing ça à l'air d'être plus des trucs de ricains sur oval. Ils pourraient aussi s'attaquer au GRC (rally-cross américain) qui se déroule sur des circuits urbains ou des ovales avec moins de portions de terre. Je pense qu'ils peuvent le faire facilement sur Daytona et Charlotte. ça serait un peut différent de Dirt Rally.
    Je suis comme vous, j'aurais préféré un cycle jour/nuit, et même la pluie. Là j'aurais sauté au plafond !
    7aK33Ef.jpg
  • TitouxTitoux
    Membre Messages: 408
    oui le dirt c'est pas mal mais il faut la pluie (vive la Belgique pour ça :lol: ) et sinon le cycle jour nuit important faire un départ de jour et arrivé de nuit je kiff :love:
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Bon pour les states !
    J'aimerais comprendre, sur 9 split Iracing trouve moyen de me classer split 1 moi et mon ridicule 2000 d'irating avec des gars à plus de 6000, 3500 et j'en passe ...
    Une fois en course ça donne ça :
    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=16431435&custid=169510
    C'est pas ma place du tout !!!
    Enfin entres les kamikazes et les aliens j'essaye de faire mon trou :)
  • TocheToche
    Avec l'arrivée de DX11, cela permettra le cycle jour/nuit et les améliorations graphiques.
    Avec Audi comme client, je rêve à présent des 24H du Mans avec un proto R18 LMP1, les HPD comme LMP2 et des GT1 (Aston et Corvette), piste humide à tertre, piste sèche à Arnage... B)
    uMba8ck.png
  • TitouxTitoux
    Membre Messages: 408
    et moi en toyota ts050
  • TocheToche
    @On3 C'est normal, les plus fort iRating sont dans le 1er split et tu en fais partie...
    Regarde les iRatings du 2eme split...
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    @Titoux Hahaha j'avais oublié le toyotiste ;)
    uMba8ck.png
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    bête que je suis je n'ai même pas pensé à regarder !
    ben c'est vraiment trop injuste quant même au final :p
    Si c'est un oval sur terre que viens faire la fiesta dans le Lot ?
  • TocheToche
    avril 2016 modifié
    Ha oui j'avais déjà oublié celle-là B)
    uMba8ck.png
    Je suis quand même curieux de voir ce que va donner le ffb sur terre :)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Bien moi je suis très heureux de la venu d'Eldora, la Camping World Truck series y coure depuis 2 ans et c'était un incontournable pour coller à la réalité.
  • TocheToche
    We very likely will create dirt configs on some existing ovals since we are not going to have numerous dirt tracks done "soon". Additionally in doing that there will be more value to the member, since if you already own say for example Bristol, you will not have to buy it again to race on dirt. We obviously need to keep doing other tracks and want to go back and polish up old tracks as well. That said, be good to knock a few dirt tracks out! Pumped we have Eldora for sure!! Good way to start. I'm sure over time we will have a great library of dirt tracks.

Same with Rally Cross, we can use existing tracks and create configs for it.

Certains ovals existant auront leur config "DiRT"... Bon maintenant, si ils nous transforment tous les circuits road avec un "dirt track surface" ca va être comique... Le raidillon version boue, yeahhh B)
    uMba8ck.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.