Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Si ils ont les moyens financiers et humains pour gérer tout ça,pourquoi pas.
la capture video/screenshot
la mp4-30 une F1 pendant la saison en cours, perso j'y croyai pas
les gt3, fr2.0 .......DX11
tout s'accélère méchamment
J'aimerai tout autant qu'on ai la transition jour/nuit et la pluie, mais si on ne doit rien faire d'autre en attendant, on peut aller loin avant d'être satisfait. Il doit y avoir pas mal de monde intéressé par le dirt, tant mieux pour eux.
Il me semblait avoir vu que c'était fin mars l'année dernière...
J'ai loupé un truc ?
J'en avais besoin pour renouveler mon abonnement
Autre question idiote..
Est ce qu'il est possible de renouveler l'abonnement avec un mois de retard ..?.. (Mon abonnement se termine mi avril, et je me réabonne mi mai par exemple..)
Genre je récupère toutes mes voitures/circuits, ou je perds tout ..?
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
Par contre iRacing te donne 5$ si tu es abonné au service pendant 1 an consécutive. En faisant ça tu les perds. Bon c'est rien du tout, mais c'est toujours ça de pris.
C'est que le BTW?
@MatrixJr Yep c'est bizarre que l'on ne l'ai pas encore eu
Je ne sais pas ce qui est le mieux pour toi... Tu peux prolonger au prix fort, mais tu récupères comme dit Wood 5$ d'anniversaire
Ca te reviendrait à 25$ pour 3 mois de plus... te reste à faire une ou deux séries complètes pour diminuer la note
Je suis sur un projet de création d'entreprise, et pas trop de temps à consacrer à iRacing en ce moment..
Donc bon, peut être que ce serait judicieux de "décaler" mon abonnement.
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
http://www.iracing.com/iracing-to-build-eldora-speedway-2/
Je suis comme vous, j'aurais préféré un cycle jour/nuit, et même la pluie. Là j'aurais sauté au plafond !
J'aimerais comprendre, sur 9 split Iracing trouve moyen de me classer split 1 moi et mon ridicule 2000 d'irating avec des gars à plus de 6000, 3500 et j'en passe ...
Une fois en course ça donne ça :
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=16431435&custid=169510
C'est pas ma place du tout !!!
Enfin entres les kamikazes et les aliens j'essaye de faire mon trou
Avec Audi comme client, je rêve à présent des 24H du Mans avec un proto R18 LMP1, les HPD comme LMP2 et des GT1 (Aston et Corvette), piste humide à tertre, piste sèche à Arnage...
Regarde les iRatings du 2eme split...
ben c'est vraiment trop injuste quant même au final
Same with Rally Cross, we can use existing tracks and create configs for it.
Certains ovals existant auront leur config "DiRT"... Bon maintenant, si ils nous transforment tous les circuits road avec un "dirt track surface" ca va être comique... Le raidillon version boue, yeahhh