Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Il est franchement super (beaucoup mieux qu'iRTVO) mais ne marche qu'en live
Y'a un site aussi : http://atvo.appgineer.in/
J'ai test vite fait sur le départ d'une course GT3, ça marche très bien, faut maintenant attendre qu'il ajoute tous les overlays qu'il a prévu, et il a aussi prévu de rendre personnalisable comme iRTVO (pas encore le cas).
En gros :
- animations lors de l'apparition des "boites" sur l'écran (pas d'entrée brutale)
- ecran de live timing très complet (incidents, pits, écarts...)
- tracé du circuit avec voitures en live (pas en overlay, mais sur le deuxième écran de controle)
- possibilité d'ajouter des bookmarks (et de les rejouer je présume)
- + toutes les fonctions d'iRTVO (mais pas encore toute présente dans la version actuelle)
- mais surtout interface beaucoup plus intuitive, et le look est très moderne (pas de boutons tout moche comme iRTVO )
Voilou
Sinon effectivement la MAJ apporte un gros gain de FPS, par contre même après la MAJ j'ai toujours le core 0 de coché par défaut dans afinity.
Tchus
C'est normal ça Klu C'est le désactiver qui a permis de détecté le bug... C'etait pas normal de désactiver ce core
A tester avec 30 voitures sur la piste.
Pour moi dx11 fonctionne maintenant mais sur une seule résolution (à cause de mon écran) 720p (bien que mon écran est un 1080i. Mais bon cela fonctionne !
Je parle de 90 FPS car, c'est ce qui a été retenu dans le monde des casques VR comme "fluide"
Petit tour sur Spa pour tester les changement sur la R8... Bah je reste rapide sans offtrack mwoa (à 7 dizièmes des meilleurscomme Kay) mais j'ai pas l'impression de gagner en vitesse de pointe. Par contre, tout me semble plus rigide...
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=16399106
Normaleemnt, il a du le faire pour vous.
That said, there is still a known issue that a small number of our testers have with this patch. The iRacing application can freeze when the Particle Detail setting is at the "Medium" or "High" value. Therefore, the Sim will automatically set your Particle Detail setting to the "Low" value when it first launches. Feel free to adjust this if you wish, as these freezes are fairly rare and seem to affect only a small percentage of systems. If you do increase the Particle Detail setting and then experience application freezes, it may be due to this setting. Please adjust your Particle Detail setting back to the "Low" value and contact Customer Support for advice. Also, there appears to be some correlation between these freezes and several older versions of NVIDIA graphics card device drivers. We are actively investigating this issue and hope to resolve it shortly.
Et une fois compris que la nouvelle MX5 ne se conduit plus comme l'ancienne elle devient marrante (je comprends vite si on m'explique longtemps) je viens de passer quelques heures sur la piste en practice et j'ai kiffé
Hier j'ai fais un practice très cours mais j'ai ressenti quelque saccade mais plus faible qu'avant.
Je vais regarder le réglage des particules ce soir.
Après un assez long arrêt, j'ai fais mon retour sur iracing et ce n'est que du bonheur. J'avais pas mal de problèmes avec les graphismes mais maintenant tout est fluide.
La formule renault est une vraie révélation.
En ce qui concerne les pilotes irl, j'ai discuté avec stoffel vandorme qui m'expliquait que cela lui permettait de garder le rythme pendant la saison hivernale (il roulait en star mazda). Mais, je pense qu'actuellement, il n'a plus vraiment le temps, vu que le vieux Alonso est en convalescence.
@toche, j'ai aussi remarqué que si tu glisses trop de l'arrière tu perds le grip pour ce virage et les suivant si ils sont rapprochés, ça évite l'effet gt6 qui te permettais de gagner du temps en "driftant", chose irréaliste...
Pour loeb, si c'est bien lui, il a des progrès à faire, contrairement à des lopez, Thiim ou autre Van gisbergen..
@jiim84 Sur la page d'accueil, tu as un onglet SETTINGS qui va afficher un menu déroulant. Là tu as un slider pour le DX11.
J'ai toujours trouvé logique l'augmentation des t° et la perte de grip sur les virages suivant (ça se voit en télémétrie)... mais je le trouve exagéré avec la R8.... P'tet trop de carrossage...
J'ai tourné une très grosse partie de la nuit dans les 2 nouvelles séries et me suis régalé sur Okayama et Limerock ... j'ai même tellement kiffé que j'ai très envie de reprendre !
Vais sûrement tenter une course ce weekend ... la première en série depuis plus d'un an fieu !
http://i.imgur.com/smzecRb.png
http://i.imgur.com/7izepaA.png
@Berny34 merci pour les infos sur le dashboard