Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Et c'est vrai que tout s'est accéléré on a maintenant dx11 et la piste dynamique. La suite c'est le cycle jour nuit et c'est juste indispensable !
La pluie , c'est plus un rêve car je sais même pas si le staff à déjà abordé ce sujet... mais une course sprint entaché d'un arrêt forcé au stand pour cause l'averse dont la durée sera estimé par "meteo iracing" histoire de pouvoir faire des stratégies différentes (rentrer plus tard au stand, rester en slick, choisir pneu intermédiaire ou pluie ou autre... tiens c'est ça qui manque aussi différents types de gommes mais ça doit arriver je crois pour la F1.
On est pas loin de la simu ultime, et ils ont apparemment encore pas mal d'idée en tête. .. j'espère aussi un jour qu'ils vont le sortir sur console. .. histoire de le faire connaître chez tout le monde et que tout le monde puisse profiter plus facilement de ce best of simu
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=16430011&custid=84845
regarde le deuxième, avec 19xx, il gagne 99points d'IR sur la course
celle là je pars 5, je reste à 1/10 des 3 et 4 pendant 6 tours, puis le 3 lève un peu le pied dans le jump, le 4 passe le virage suivant en 2 - wide et on passe le dernier virage en 3 wide, c'est ainsi que je passe les 2 en un virage mais bataille toute la course effectivement
pour la pluie, il ont déjà le dynamique track qui doit prendre en compte les dépots de gommes normalement, évolution graphique aussi avec les dépots, évolution de la T° de piste en fonction des trajectoires prises, si il implémente la pluie, ça devrais être du sérieux, pas juste une diminution du grip et un rendu graphique ...on peut avoir une piste qui sèche selon les trajectoire etc, c'est le pied si on en arrive là
Je vais proposer ton problème à ma fille en CP car là c'est un bel énoncé
Pour la pluie oui ils vont nous faire un truc bien chiadé si ils le font... on en doute pas.
@On3 que dire... quand c'est pas les autres joueurs qui posent soucis... c'est les paroles du copilote qui vont pas... ! Bref ça fait un moment que je ne pense plus pouvoir t'aider tellement tu regardes toujours du mauvais coté... regarde en F1 bottas qui fait Erreur de débutant au 1er virage... ca arrivera toujours et on est plus propre dans ce jeu que les courses IRL. Réessaye les salons gt6 pour voir ....
Ha bah... Je n'avais pas pensé à un SR spécifique pour le Dirt Road et un autre pour le Dirt Oval:
Current thinking is to add a Dirt Road and a Dirt Oval license/SR.
Additionally, looking into options in regard to the way incidents might work for Dirt and making some adjustments for these Series/Licenses.
L'arrivée de Loeb dans la discipline sur le championnat du monde, et iRacing qui s'y met avec la Ford pour débuter le rallycross, c'est plutôt fun
A quand la Peugeot 208 WRX..??..
Bon.. par contre, va falloir vraiment que je pense à installer un frein à main du coup en plus du shifter séquentiel !
En revanche, les dirt super late model, j'accroche moins, mais c'est surement parce que je n'aime déjà pas tourner en rond...
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
http://img11.hostingpics.net/pics/27816212977216101540647137610858839170231182374844o.jpg
iRacing est clairement un jeu qui nous laissera jamais tranquille c'est dingue, que des nouveautés, on paye un abonnement (pour mon cas le 1er jeu par abonnement) mais y a que de la nouveauté c'est incroyable ^^
J'ai commencer y a une petite année je crois et v'la la liste des nouveautés entre track dynamique, toutes les voitures, circuits dont le nurb, dx11, maintenant la terre etc etc...
L'abonnement est tellement rentabiliser ^^ et c'est pas comme si c'était terminer, on attend juste Le Mans aussi mdr...
C'est vrai qu'on est gâté. Je ne suis revenu qu'en décembre, et depuis cette date on a eu le Nordschleife + Nurburgring, la nouvelle F1, la formule Renault, les 2GT3, la nouvelle Mazda, DX11, le dynamick track, etc.
Il y a deux ans quand je suis arrivé sur cette simu, on avait la BMW Z4 GT3 et un circuit et on était déjà super content .
Sur la 2eme photo de Mickite y'a un camion grue trop haut qui a essayé de passer en dessous du portique... voilou voilou
Si tu as besoin de Windows 10, installe-le.
(Le but n'est pas que ça part en cacahuète et faire des comparaisons stériles)
Si demain, iRacing devait disparaitre de la planète, vers quel jeu vous tourneriez-vous pour essayer d'avoir l'expérience la plus proche que vous ayez connue? (course, pas rallye)
1 - Assetto Corsa
2 - Raceroom Racing (même si il est plus simcade)
3 - Automobilista (même si présentement a des petit problème légaux )
J'ai un gros trou (tutututut) dans ma cul-ture de simracers... Quid de rfactor? Je n'ai jamais essayé... (pour rappel je n'ai plus touché à un jeu video entre la fin des années 90 et 2010)