Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Je confirme ce que dit Sam j'étais très satisfait de mon T500,je l'ai d'ailleurs gardé au chaud en cas de pépin avec le fanatec.D'ailleurs le T300 c'est beaucoup mieux ou pas?
Ou j'attend la rv pour comparer ??
C'est plus très loin maintenant ... arfff nouveau dilemme en fait car les 2 me font envie
Le volant attendra également, j'ai déja pas mal dépensé ces 3/4 derniers mois !!
cependant, lorsque tu viens de ce dernier, tu trouves que le t300 manque de puissance.
Tu peux y aller sans restriction c'est le top son travail . Tu as toutes les infos en direct, une buttonbox, le dashboard.
C'est vraiment un super outil dont je suis vraiment satisfait d'avoir pris .
Tu seras je suis sure ravi si tu l'utilises.
A recommander à tous.
PS: Ah oui super simple à installer en plus même moi j'y suis arrivé seul........
il faut juste bien lire ses consignes(ce que j'avais fais en vitesse) tu as des adresses "http" à entrer sur ta tablette et il faut remplacer "localip " par ton adresse IP et ça fonctionne !!!!!! Là était mon soucis.
En tout cas pour 15 euros c'est vraiment donner vu le taf en jeu
J'oublie toujours de les utiliser car je suis trop concentré à regarder devant que je ne regarde pas sur mon smartphone
J'ai l'impression que ça aurait été un problème si éventuellement je me lançais dans un triple screen dans le futur (entre un T300rs et un triple screen, il y a pas photo, bon évidemment niveau prix, le triple screen est beaucoup plus élevé mais sur du 24" entrée de gamme, il y a moyen d'être dans la tranche de prix du T300 Ferrari Integral Racing Wheel Alcantara Edition qui est la version qui m'intéresse le plus), j'ai l'impression que la carte graphique chauffe un peu (enfin pas excessivement mais je suis maniaque) mais j'ai pas de chiffre, j'ai plus d'abonnement pour avoir une moyenne mais ça m'aurait intéressé de savoir.
je viens de voir ça dans le press room en page d’accueil.