[iRacing] Discussion générale

1158159161163164417

Réponses

• chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    vous me faite aussi envie avec vos commentaires sur le triple j'aime vraiment pas la vue sur un simple écran vivement que j'ai un peu de roros à mettre dedans ça donne quoi en terme de prix de base pour un triple.
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    si tu as déjà le pc pour le faire tourner il faut compter en 500€ en pris de base pour 3 écrans tout va dépendre de la taille des écrans et de la qualité
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Ça dépend de la taille des écrans. A l'époque en 27'' je les avait eu à 200e l'écran. .. si tu baisses en taille tu dois pouvoir réduire la facture ; )
    moi en 22 110€ l'écran ;)
  • chrislaumaxchrislaumax
    le PC c'est fait (pas fini de payer lol!!) j'espère que ma CG tiendra le coup et pour la taille maxi 27" je pense.
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    @On3, achète un volant Accuforce mais il faudra couter 2000 euros :lol:
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    RFR wheel plutôt pour moins cher ;)
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    @chrislaumax ça donne quoi l'application de Golfy?
    ;)
    580504Ij5ekvu.jpg
  • gamsgams
    Membre Messages: 273
    sam_the_driver a écrit: »
    ou sinon, si tu veux un truc plus puissant passe au T500 moi je ne regrette pas les produits thrustmaster mon T500 à bientot 5 ans, je n'ai jamais le moindre problème

Je confirme ce que dit Sam j'étais très satisfait de mon T500,je l'ai d'ailleurs gardé au chaud en cas de pépin avec le fanatec.D'ailleurs le T300 c'est beaucoup mieux ou pas?

à part le pédalier sinon le volant reste visiblement similaire en puissance
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Je n'ai toujours pas arrêté mon choix sur les moniteurs, j'aimerais du 27" mais ils seront en 5mls sans gsync et oui se sera plus ou moins 200€ par moniteur en neuf !
    Ou j'attend la rv pour comparer ??
    C'est plus très loin maintenant ... arfff nouveau dilemme en fait car les 2 me font envie :o
    Le volant attendra également, j'ai déja pas mal dépensé ces 3/4 derniers mois !!

• chrislaumaxchrislaumax
    GTrs_Eda a écrit: »
    @chrislaumax ça donne quoi l'application de Golfy?
    ;) [/quote
    Ecoute ça à l'air top mais comme je ne suis pas doué je n'arrive pas à connecté ma tablette pour avoir les infos.
    Malgré tous les possibilités d'infos sont top.Il me faut un peu plus de ts.
    Je vais m'y 'remettre maintenant . Dès que ça marche je t'informe du truc
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    gams a écrit: »
    sam_the_driver a écrit: »
    ou sinon, si tu veux un truc plus puissant passe au T500 moi je ne regrette pas les produits thrustmaster mon T500 à bientot 5 ans, je n'ai jamais le moindre problème

Je confirme ce que dit Sam j'étais très satisfait de mon T500,je l'ai d'ailleurs gardé au chaud en cas de pépin avec le fanatec.D'ailleurs le T300 c'est beaucoup mieux ou pas?
    le t300 est meilleur que le t500. On sent mieux la route, tout ça tout ça...
    cependant, lorsque tu viens de ce dernier, tu trouves que le t300 manque de puissance.
  • chrislaumaxchrislaumax
    David c'est fait tout marche sauf la trackmap j'ai du merder.
    Tu peux y aller sans restriction c'est le top son travail . Tu as toutes les infos en direct, une buttonbox, le dashboard.
    C'est vraiment un super outil dont je suis vraiment satisfait d'avoir pris .
    Tu seras je suis sure ravi si tu l'utilises.
    A recommander à tous. ;)
    PS: Ah oui super simple à installer en plus même moi j'y suis arrivé seul........
    il faut juste bien lire ses consignes(ce que j'avais fais en vitesse) tu as des adresses "http" à entrer sur ta tablette et il faut remplacer "localip " par ton adresse IP et ça fonctionne !!!!!! Là était mon soucis.
    En tout cas pour 15 euros c'est vraiment donner vu le taf en jeu
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Tu peux nous faire un tuto ?
  • chrislaumaxchrislaumax
    je vais essayé laisse moi qq jours
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    @chrislaumax Ok,merci
    ;)
    580504Ij5ekvu.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    En fouillant dans mon pc j'ai vu que j'avais acheté cette appli, Je me souviens que c'est vraiment bien fait et le prix est modique compte tenu du travail qu'il y a eu pour développer.

J'oublie toujours de les utiliser car je suis trop concentré à regarder devant que je ne regarde pas sur mon smartphone
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Moi c'est pareil, je n'arrive pas à regarder hors de l'écran principale.
    7aK33Ef.jpg
  • jiim84jiim84
    Membre Messages: 188
    oui, le triple c'est top, j'en ai eu pour plus de 1000 balles moi car j'ai pris une option gsync mais elle n'est pas compatible avec ma cg nvdia, lol...aprés je te conseille aussi le pédalier avant le volant.
  • R_a_c_lR_a_c_l
    Membre Messages: 100
    mars 2016 modifié
    Est ce que il y a une grosse différence de température au niveau de la carte graphique en single screen et triple screen? Je pense que oui mais avez vous noté une grande différence?

J'ai l'impression que ça aurait été un problème si éventuellement je me lançais dans un triple screen dans le futur (entre un T300rs et un triple screen, il y a pas photo, bon évidemment niveau prix, le triple screen est beaucoup plus élevé mais sur du 24" entrée de gamme, il y a moyen d'être dans la tranche de prix du T300 Ferrari Integral Racing Wheel Alcantara Edition qui est la version qui m'intéresse le plus), j'ai l'impression que la carte graphique chauffe un peu (enfin pas excessivement mais je suis maniaque) mais j'ai pas de chiffre, j'ai plus d'abonnement pour avoir une moyenne mais ça m'aurait intéressé de savoir.
    radicals.pngsteelseries.pngsimulaje.pngdriver.pngtw.pngfb.pngyt.png
    J'ai jamais fait attention du moins sur iracing mon PC souffle moins fort que sur dirt par exemple
  • PierrePierre
    Membre Messages: 565
    Chez moi la température reste dans les 65° en triple screen avec une 980
    LTauNfC.jpg
  • gamsgams
    On peut acheter les nouvelles caisses en pré commande et on pourra les tester pendant la maintenance,cool ça =)
    je viens de voir ça dans le press room en page d’accueil.
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    Pareil =)
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Même pas un rabais pour la précommande ? :( :( :-1: je suis tristesse.. mais je suis faible :lol:
  • chrislaumaxchrislaumax
    Alors Audi ou merco?
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    Aucune des 2, FR 2.0 ^^
  • gamsgams
    Les templates peuvent être téléchargés si ça intéresse nos amis peintre,je viens de le lire sur le forum IR,par contre j'ai pas vérifié ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.