Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
We're aware of the web issues and are currently investigating.
BTW moi j'ai gagné un coupon de 10% sur l'abonnement si jamais ça intéresse qqu'un --> shoot a pm !
Google est ton ami
Sans rire je ne sais pas.
Je viens tout juste de tester avec Dirt et c'est pareil, 3 plombes pour charger et une fois sur le circuit c'est du image par image, donc j'ai soit un élément qui faibli soit j'ai encore chopé une saloperie car pc sans protection !
Je me disais que pour lancer Iracing ou Dirt 4h par mois ça le ferait ... ben non ça le fait pas !!!
Bon ben je retourne sur R6 (suis totalement accroc à cette saloperie) le temps que ma PS4 me pète à la gueule )
Par contre j'ai eu d'autre soucis de jour sur philip iland alors que la veille, je n'avais pas de soucis.. C'est vraiment soulant.
Aucun lien avec les GTRS, initiative perso, mais j'ai quand même veillé à ne rien programmer en même temps que les évènements prévus par la Team
Mes excuses auprès de non Français, mais comme son nom l'indique ce Championnat est exclusivement réservé au Club France. ^:)^
J'espère que tu ne vas pas quitter la team quand même ?
Tu connais mon goût pour les GT3, donc je vous regarderais de loin ;-)
Tout juste Eda, quand j'ai un truc en tête. ..
On verra, ça fera peut être un bide )
Je me suis inscrit
En espérant que j'ai le net le jour de la qualif...
Sauf que c'est en lisant le dernier post de Shawn cet après-midi qui fait que confirmer :
http://members.iracing.com/jforum/posts/list/25/3365370.page
>-