Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
La malchance te poursuit y compris sur iRacing mais que se passe-t-il pour ne pas savoir rouler ?
en mode replay (course des 60 minutes) chez moi c'est super fluide j'irais en practice ce soir pour voir si j'ai des soucis
Si je ne dis pas de bêtise (et à condition que ça n'ai pas changé depuis), il n'y a pas besoin d'indiquer le nom et prénom. Tradingpaints te demande uniquement ton ID iRacing à 6 chiffres et ton MdP.
C'est ça qui est frustant ou pas pour moi... C'est que tout est fluide pour moi en live comme en replay. Et chez certains ce n'est pas le cas, sans arriver à pointer le problème.
@David: Tu as créé un compte sur Tradingpaints? (avec ton nom exact comme il apparait dans iRacing. Dans ton cas, si je ne me trompe c'est: 'N.... David2' et un password propre à TradingPaints)
http://www.tradingpaints.com/register
Par contre j'éviterai de mettre le même pwd sur ce site qui indépendant d'iRacing.
Je pense que dans l'application, j'ai mon n° d'iD iracing comme login (c'est de mémoire, ca login et pwd sont enregistré au démarrage du PC)
Je n'y connais pas grand chose mais quand même j'ai un peu de mal à voir qu'iracing avec des graphismes qui sont très en dessous de la concurrence n'arrive pas à obtenir la même fluidité qu'un Pcars (ou même Assetto qui a vraiment beaucoup évolué de ce côté ) même quand on a moins de 60 fps.
J'aimerai bien qu'iracing fasse ronfler ma CG comme Pcars qui la pousse dans ses retranchements. Mais quel régal pour les yeux !
Allez espérons que même si les graphismes n'évoluent pas dans un premier temps, que DX11 résoudra tous ces soucis de saccades.
@Toche non moi je n'ai aucun problème d'image ou de fluidité si j'arrive à garder des fps constants... on doit etre pas mal à être embêter par cela, les perturbations à l'image qu'engendre les variations de fps ... le nurb GP est catastrophique pour ça : il consomme à certains endroits 2 fois plus que tous les autres circuits (même récent comme Monza) alors que je le trouve pas plus beau...
On va être patient, ils nous ont habitué à beaucoup mieux :-w
Hormis le Nurb, est-ce que les dernières builds ont introduit des saccades? Apparment oui chez certains.
Pas de changements chez moi... mais comme je suis avec FPS variable entre 150 et 600FPS, je ne ressens rien (sauf NurbGP à 90FPS dans le T1).
Le Nurb, ils vont l'optimiser (moins de poly).
Voici ma télémétrie du NurbGP en fonction des dernières builds:
C'est quoi le DX11?
Et bien c'est pas mieux, dès que j'ai une voiture devant et derrière c'est arrêt sur images. Ils se produisent très souvent au premier virage après la sortie des stands dans le banking, à la chicane, bref c'est tout simplement injouable et en plus c'est pas beau vu qu'il n'y a plus grand chose en terme de décors...
Question, sur mon pc au boulot j'ai un disque dur avec win7 dessus qui fonctionne très bien. Si je le branche sur mon pc et que je boot deçu, ça doit fonctionner non ???
Merci,
Fred (.. fatigué .. )
@Rusty: Il n'y a pas de recette miracle pour l'instant...
Après je fais pas de course en ce moment, donc j'ai peut être pas encore rencontré ..
Mais clair que la build a apporté des problèmes ...
Si c'est possible, je le ferais sinon.....
Bob, quand je suis passé sous win 10, c'est la première chose que j'ai faites. J'ai tout désactivé..
Mince j'avais cru comprendre que diminuer la mémoire allouée à la carte graphique pourrait aider..
J'crois que je vais passer en W10.......
Cet OS marchait du tonnerre à l'époque avec un Pentium IV @ 3.4 GHz c'était la Rolls-Royce.
Question mémoire graphique il est conseillé de mettre 10% de mémoire en moins. Genre 4Go -> +/- 3600Mb à mettre dans les options.
I'll try.
Thank you.
@Andromik : tu te trompes, c'est Win98 qui > all )
Un truc de dingue je vous dit..
J'ai supprimé tout les ficher tga dans le dossier paint d'iracing (il y en avait un paquet) et ces saccades on disparues, sinon pas de gros soucis depuis la build et je suis en triple screen!