Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
lol tout à l'heure j'ai vraiment fait une course pourrie, je me qualifie 3ème et j'aurais fini au pire 3ème sans problème vu mon rythme par rapport aux autres pilotes (les 2 qui ont commencé devant moi étaient dans la course précédente et j'avais gagné). Sauf que... j'avais oublié d'ajouter de l'essence pour la course et je m'en rend compte au moment où les lumières s'allument donc trop tard, obligé de faire un arrêt au stand pendant la course. Le pire c'est que j'avais déjà fait la même il y a plus d'1 an
Après l'arrêt au stand j'étais remonté 9ème et j'aurais fini 7ème ou 8ème si j'étais pas parti en tête à queue 2 ou 3 tours avant la fin donc j'ai fini que 13ème sur 15, j'ai vraiment tout fait de travers dans cette course. ) -108 d'iRating mais bon peu importe ça remonte vite ! Je suis plus déçu de ma faible performance que de cette baisse d'iRating.
Pourquoi il y a que 43 places de disponible et non 60 avec les pits stalls ? @Toche, tu pourrais m'éclaircir sur ce point là ? Car j'ai l'impression qu'on va se faire carotter avec une grille digne de la Nascar pour la course...
http://members.iracing.com/jforum/posts/list/25/3375592.page
Comme j'ai marqué dans le sujet, on risque de bien rigoler lorsque les catégories seront 75/25 à cause de leur foutue limite qu'ils n'auront pas enlever. Du coup vous imaginez les 24 heurs du Nürb à seulement 43 ? ) 8-} :-q
C'est un peu se foutre de la gueule du monde sur le coup car ils peuvent très bien le faire sans soucis.
Par contre il y a une bonne nouvelle... TradingPaints va ré-activer la partie Team pour mettre nos propres skins d'ici une semaine au plus ! Donc nous pourrons porter nos couleurs en piste
Merci
Sorry for any confusion we have caused. Here are some updates:
- DPs can't join servers - fix is still in testing and will be rolled out once it is confirmed it works
- DP meatball flag issue - the damage model of the car id not changing prior to the Daytona 24
- Confusion over field size - field size is 43
- Team name/e-mail address issue - fix for this is in testing and will be rolled out once it is confirmed it works
- Server stutter issue - we have seen some reports and are looking into it
- Qualifying servers being wrong - announcement was unclear as it said both 'open' and 'single car'. Qualifying is open
Again, our apologies for any confusion
De mémoire pour les pneus, ça devrait être:
#!lf !lr !lr !rr$
A vérifier... mon PC est éteint
Merci!
Ca va pas non?
Je ne vais pas ouvrir un nouveau post rien que pour ça alors je vous livre ma pensée du jour car mon dépucelage sur Iracing est fini!!!
Depuis hier soir me voila class D au revoir les Rookys. Le chemin est encore semé d’embûches pour atteindre vos niveaux de performances et de régularité mais je suis vraiment content de cette évolution .
Aller encore un peu de trainning pour postuler au ESRA.
A bientôt
Haaaaaaa les forums.. les nuances de la discussion de vive voix qui ne passent pas...
@Rusty Oui, et ça me fatigue... Comme prendre des gants (quoique aujourd'hui... ça caille )
Moi j'en prends plus ! (enfin si, ici oui :x )...